[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir publié pas mal de vidéos qui me plaisaient, je vous propose mon premier montage.
Pour tous les amoureux des montages à base de Lee Sin, Yasuo, Zed et de musiques électro vous êtes les bienvenus
Oui j'ai fait dans l'original


Ouais on a fait des tests d'enregistrement pour trouver ce qui aurait la meilleure qualité.
Et on a mis du temps à trouver, d'où le nombre de clips basse qualité

Et sinon https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/p720x720/20882169_1479953058710663_2007178730308924680_n.jpg?oh=936acd86fe63a880bfbef700af640478&oe=5A2375B2

Dernière modification par Elunnor ; 20/08/2017 à 14h36.
J'ai pas trop trop suivi les LCS cette année, y'a eu quoi comme champion emblématique ?

Janna
Jarvan
Elise
Morgana
Sivir
Maokai

Ont été faits.

Cette fois-ci je verrais bien un midlaner du coup. Syndra ? Orianna ? Ahri ? Taliyah ? Cassiopeia ?

C'est Orianna qu'on a vu le plus aux NA en tout cas.
Citation :
Publié par Himawari
Je verrais bien Xayah Rakkan perso, même s'ils viennent de sortir, les cham ont eu un impact assez énorme
J'ai pensé à Rakan mais comme le champion est très lié à Xayah je ne sais pas si Riot osera faire un skin juste pour l'un/juste pour l'autre (la question se pose aussi pour tout skin "normaux" qui pourrait sortir), ou si ils vont faire un skin pour les deux.
C'est même probable qu'à cause de ça ils ne reçoivent jamais ce genre de skin, les seuls qu'ils pourraient recevoir indépendamment l'un de l'autre sont les skin d'équipe des worlds.
Double the skins, double the money.
Sauf que c'est des skins gratos qui permet d'obtenir le champion en cadeau donc ça m'étonnerais qu'ils donnent deux skins plus deux champ à une grosse partie de la player base. Pas impossible vu la présence du couple en compet depuis sa sortie, mais hautement improbable quand même. Par contre s'ils le font, ils passeront clairement pour des bg
Citation :
Publié par Fougère Trude
Double the skins, double the money.
Sauf que c'est des skins gratos qui permet d'obtenir le champion en cadeau donc ça m'étonnerais qu'ils donnent deux skins plus deux champ à une grosse partie de la player base. Pas impossible vu la présence du couple en compet depuis sa sortie, mais hautement improbable quand même. Par contre s'ils le font, ils passeront clairement pour des bg
Gold c'est quoi , 30% des joueurs qui ranked ?
Mais oui trop récent et surtout il faut un champion qui est impacte la saison, ils sont arrives trop tard pour ça
https://youtu.be/4Q46xYqUwZQ
Et l'hymne du mondial qui met aussi en avant la reine de Freljord ... C'est clairement pas ma soupe, et pire encore ça me hype même pas comme imagine dragon ou zedd pouvait le faire nonobstant les grosses réserves que j'exprimais pour leurs travaux respectifs. C'est vraiment dommage quand on pense qu'ils ont sorti un album de Pentakill dont quelques pistes étaient tout de même potables.

( dsl mais quand on parle musique je doit passer pour un rustre pédant et snob, c la loi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés