[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
@Smaugounet :-) Le lion de macédoine c'est quelqu'un qui a compris la référence et qui a de bonne lecture :-) C'est toi Dezale ?

Sinon pour le match, lundi je te proposais :
  • aujourd'hui dans la journée avant 16h30 ou après 22h
  • demain en journée ou le soir
  • mercredi en début d'après-midi
  • lundi soir prochain
  • mardi prochain (journée ou soir)

Mais du coup, c'est un peu mort. Il reste donc :
  • mercredi (demain) en début d'après-midi
  • lundi soir prochain
  • mardi prochain (journée ou soir)
effectivement....
Excuse moi pour le temps de réponse.

Demain je je suis vers 12h55 mais je dois repartir à 14h45. redispo en soirée. Lundi dispo classiquement vers 20H ou même plus tôt.

Je n'aurais probablement pas ta réponse avant demain midi. Mais je serai la demain "right in time" au cas ou.

Dsl encore.
Match tombé contre les bouffeurs de subway melt de Thelwyn

Jothejoker : 3 TD, 3 blessés, 0 agression
Thelwynn : 0 TD, 6 blessés (dont 1 agression) ==> Thelwyn tu me dis si je me gourre sur l'agression je sais que tu as eu 2 explusions (mérités )

Dernière modification par jothejoker ; 20/09/2017 à 09h32.
Citation :
Publié par Parmenion05
@Smaugounet : j'ai un match à 10h donc 12h ca va être chaud.
Mardi 20h ca irait ? Sinon, lundi 20h si tu peux pas mardi.
Pas terrible pr jouer aujourd'hui. My bad, i know. i am sorry. En plus c'est 12h55. J'ai speedé, il est 53. Et je repart dans 1h48...

Mardi 20h est mieux que lundi 20h pour moi aussi.

Vendu mardi 20h alors !
Merci à toi pour ta patience.

EDIT et bien oui
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Si on pouvait le faire plus tard dans la journée, je ne serais pas contre. D'habitude je dort a cette heure-là
On m'a répondu pareil en D3

Vous dormez tous le matin ^^. Je sais pas du coup, je risque d'être occupé le samedi aprèm. Je te tiens au courant mais n'hésite pas non plus à me donner tes dispo
Tout d'abord un grand remerciement à Parmenion pour son fair-play puisqu'il n'a fait aucun commentaire sur mon retard, qu'il a accepté de jouer le match en étant prévenu 13h avant (nuit comprise) et de le jouer en 1h40. On a donc joué les tours un peu vite. J'ai mis le TD le plus chattard de ma jeune carrière et Parmenion a nettement manqué de chance:

Les spider-cochons 2 (4,5 dont 0 piétinement)- 1 (0 blessé dont 0 piétinement) Jol Dark resurrection
1ere mi-temps:.... désastreuse pr Parmenion
Les elfes attaquent. Il leur faut 8 dés pour coucher un 3/4 alors que tr 1: je blesse un joueur, tr 2 je blesse 2 joueurs (l' apo en sauve un). Tour 3 je tue un joueur ! Bon après cela, les orcs se calme. Mais le mal est fait. Les elfes ne franchissent la ligne médiane que tour 6 malgré leurs jets assez minables. Je blitz le porteur, j'oublie qu'il a passe rapide. Parmenion marque tr 7 avec juste un GFI à faire. (Mais vu le nb de 1 déjà fait, je m'attendais à ce que tu te vautres ) J'ai deux tour, je met le gobelin. J'ai deux options, mais je m'en pourri une en plaçant le gob porteur 3 cases derrière. J'envoie deux blitzer. Un se fait sonné, le second se fait cerner. Rien à perdre: blitz, transmission à 4+, esquive à 4+, puis à 3+, double GFI. J'ai le temps de lire: "si cela la tu le mets..."....et bien, avec relance, je l'ai mis. 1-1.

2nd mi-temps:
J'attaque. N'oublions pas que Parmenion n'a plus d'équipe. 11 vs 7. J'avance tranquillement pendant que Parmenion m'envoie sa furie lutte ou ses blogdeurs blitzé le porteur à travers la cage. je me gausse. D'ailleurs je fini par blessé un 4eme 3/4 tour 14.Mais je fais de la merde. Tour 15, Parmenion n'a que 3 esquive à 2+ à faire pour mettre 2 fois 1D avec sa furie.: flèche puis 1 sur GFI. Ouuuuf. Je plante tr 16 sans un bloc, petite bite.

J'ai bien troller tt le match sachant qu'il faudrait que je l'avoue: j'ai chatté comme un leprechaun et tu as manqué de ledite chance. Merci à toi pr le match et ton fair-play. A bientôt.

Dernière modification par Smaugounet ; 20/09/2017 à 22h28.
Pas de soucis. J'ai bien rigolé :-)
Ca fait du bien des match en res où un mort ou un blessé n'est pas grave. Ca aide à rester calme :-)

Et puis honnêtement, si j'avais pas joué au Leroy Jenkins toute la deuxième mi-temps je m'en serais peut être mieux sorti. Mais c'était fun :-)

Et pour le coup, je pense pas avoir trop déchatter à part cette histoire de blessure coup sur coup en début de match. Le reste m'a semblé normal.

Dernière modification par Parmenion05 ; 20/09/2017 à 17h23.
Si pour vous 10h c'est encore la nuit vous faites peur

Je dis ça mais j'ai eu ma période aussi . Avec deux enfants on passe à autre chose forcément... bon, et si on dit samedi 14h ça ira ?
Victoire 2 - 0 de la frontline Orque contre danseurs de Tevesh =)
Avec 10 sorties pour moi (dont 1 sur agression) et 1 sortie pour Tevesh (et ouais, j'ai un gobelin quoi x) ).
bon match nul entre hamok et moi même 1-1

même si au final je me sens quand vraiment lésé sur une esquive a 2+ relancable pour marquer un td 1r1.

enfin bon je me suis bien marré

gg hamok on remet ça quand tu veux ^^
Citation :
Publié par Dézale
10 sorties Oo, ca va Warlord ? Tranquille ?
Ouais ouais ça va xD

J'ai encore butter le big guy adverse d'ailleurs, ça fait 2/2

J'ai une option pour le bashlord là ou quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés