Que faire pour éviter les bêtises ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde.

J ai 6 perso 5 étoiles lapis, shannon, Bernard, ifrit, belladeon, colleen.

Que dois je faire par la suite :

- Éveil Ifrit
- Monter ifrit 6 étoiles
- Faire un Farmer pour pouvoir aller plus vite en Hell

Je suis un peu perdu.

Merci
Hello

Effectivement, eveiller et passer Vero 6* est le mieux a faire.
Pas la peine de te chercher un farmeur, vero pouvant tout a fait faire Tamor en 1 minute. C'est largement suffisant au demarrage.

Il faudra par la suite monter Bella 6*.
Bernard et Shannon peuvent rester 5* max sans soucis.

Il te faudra aussi trouver un 5eme mob, pour le GB10. Si possible un nuker vent ou eau. Dans le pire des cas, un darion fait l'affaire.
Apres ça, t'es parti pour quelques mois de farm gb
Tu parles de l'Ifrit Ténèbre?
Tu le passes en 6 oui et quand le donjon ténèbre est ouvert, tu le répètes en boucle jusqu'à avoir ce qu'il te faut pour l'éveiller. Regarde les quêtes aussi et vois si y'en n'a pas qui peuvent te rapporter des essences.
Je plussoie mes comparses, vu que tu dois viser un farmage automatique du Géant B10 pour emmagasiner des runes. Vero et Bella 6*, ça ne peut pas être une bêtise, pour personne. Bernard fera le taf en 5*, pas de problème. Pour Shannon, les avis divergent, ce n'est pas aussi tranché que pour Bernard. Certains la laissent 5*, d'autres la passent 6* pour qu'elle tienne mieux sans avoir besoin de super runes.

Et pour le 5ème membre de ta team GB10, c'est assez ouvert. Un support en plus au début, quand tes runes sont moyennes, puis un nucker après quelques temps de farm. Darion fait un bon 5ème au début, encore plus depuis son up de la dernière màj. Et puis après, un Ifrit de gvg, eau ou vent, peut faire un bon nucker. Mais il a vraiment plein de choix possibles pour cette 5ème places, c'est un peu comme on veut.

Pour Colleen, à toi de voir. C'est un excellent support, elle peut être utile dès le début en toa par exemple, ou même en pvp. Mais classiquement, on l'utilise en Necro et en Rift, plutôt du pve mid/end game. Et comme tu auras déjà Bella en soigneur, à toi de voir.
Merci pour tout vos conseils.

J ai fait l éveil pour Ifrit (ténèbres). Et la je suis en train de Farmer pour le faire passer en 6 étoiles, ça va être le plus dur je pense 😅😅.

Pour l'instant en cinquième monstre j ai un lapis.
Citation :
Publié par Arga3l
Lapis multi hit sur son skill 1. Du coup, ça fait grimper le compteur de revenge du Geant. Pas sur que ça soit une bonne idée.
Son skill 2 aussi va multi-hit, donc c'est définitivement une mauvaise idée. Le revenge dont on parle, c'est le fait que le géant contre attaque toute les 7 hits qu'il prend. Le skill 1 de Lapis attaque 3 fois, il fera donc monter le compteur de 3 hits. Ouille.
Ah d accord. Je vais essayer de trouver un donjon pour faire darion ce week-end, en plus j ai mis de côté une dizaine de vagabond. Je pourrais up ces compétences.
J’ai fini d augmenter la vitesse de production d énergie à 30% avec les points de gloire.

Maintenant vous me conseillez quoi pour l utilisation des points de gloire Svp ?

Merci
Citation :
Publié par Raene
J’ai fini d augmenter la vitesse de production d énergie à 30% avec les points de gloire.

Maintenant vous me conseillez quoi pour l utilisation des points de gloire Svp ?

Merci
Augmenter le maximum d'énergie possible et quand tu auras fini tu peux monter le batiment speed au lvl9.
Alors j ai belladeon et veromos 6 étoiles
Bernard et Shannon je laisse 5 etoiles
Par contre pour darion je le monte 6 étoiles ?

En auto j arrive à gb8, après c est trop aléatoire.

Est ce que ce n ‘est pas utile de passer Bernard 6 étoiles pour l utiliser en toa par la suite ?
Tu n'utiliseras pas bcp Bernard en Toa. Voir jamais en fait.
C'est son cousin feu qui est utilisé en toa/toah et db. Et totalement op cela dit.

Pour Darion, le plus simple reste de tester en 5*. Si tu vois que ça coince... tu seras parti pour le 6
Citation :
Publié par Raene
Alors j ai belladeon et veromos 6 étoiles
Bernard et Shannon je laisse 5 etoiles
Par contre pour darion je le monte 6 étoiles ?

En auto j arrive à gb8, après c est trop aléatoire.

Est ce que ce n ‘est pas utile de passer Bernard 6 étoiles pour l utiliser en toa par la suite ?
Essaye de voir quel est le problème quand ça wipe, si c'est toujours le même perso qui meurt ou si il se passe toujours la même chose. Ça peut être tes runes (accélérer Veromos et/ou Bella par exemple) ou ça peut être qu'il faut passer Shannon 6*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés