Ethlelove/Ethlely |
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En attendant CU... la communauté que j'aimerais y retrouver !
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11/09/2017, 13h40 |
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Ah oui quelle mélodie d'ailleurs, une douce mélodie comme tu dis, j'avais a l'époque une rallonge T pour me brancher du salon à ma chambre, un minitel en puissance
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11/09/2017, 21h52 |
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Ethlelove/Ethlely |
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Bagnard
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Citation :
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11/09/2017, 22h03 |
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Citation :
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11/09/2017, 22h53 |
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Citation :
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12/09/2017, 08h44 |
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Bagnard
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12/09/2017, 09h44 |
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Je suis d'accord avec Zac, les joueurs ont des mentalités de merde pour une bonne partie d'entre eux, ils ne jouent plus pour s'amuser maintenant mais pour tenter d'emmerder le plus possible les autres dans le but de se procurer un illusoire sentiment de supériorité.
Les gens ne pensent plus à s'entraider et à donner des objets, ils ne pensent qu'à reproduire des mécaniques commerciales IRL pour du profit dans un univers de pixel, quand on y repense ça en devient pathétique. Les accords d'Emain Macha avaient fonctionné pour plusieurs raisons: - des guildes fortes et structurées qui organisaient la majeure partie du RvR (quand on voit l'intérêt qu'on donne aux guildes aujourd'hui sur certains MMO ça fait peur...) - des serveurs français ce qui permettait une meilleure harmonie dans les créneaux horaires - une volonté commune aux trois factions de créer des conditions de jeu favorables à la majeure partie des joueurs et de faire de l'environnement qui leur était proposé leur terrain de jeu selon leurs propres règles J'espère sincèrement que CU aura un système d'abonnement qui sera déjà un premier rempart contre les emmerdeurs traditionnels qui pullulent sur les F2P. Ensuite j'espère que tout joueur trichant, insultant ou faisant de l'exploit bug sera banni définitivement, car y'en a marre d'avoir ces comportements dans un jeu qui nuisent au plaisir des autres. Enfin j'espère que les guildes seront mises au premier plan et que le multiguildage n'existera pas sur CU. |
12/09/2017, 09h54 |
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Alysion Brangwin |
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Relis toi et tu verra que tu es resté bloqué 15 ans en arrière sur ton daoc. Depuis les jeux ont évolués, tu n'as absolument besoin de personne pour faire ton leveling, tout se fait solo mis à par bien entendu les instances/wb/... et quand bien même un trash mob nécessite une entraide il y a toujours des joueurs qui campent le spot ou spam en /zone et qui groupent assez facilement. D'autre part, la majorité des joueurs sont déjà dans une guilde quand ils arrivent sur un jeu donc évidemment ils iront jouer avec les gens de leur guilde. Bref, je n'ai jamais rencontré les difficultés que tu cites plus haut. Faites un peu le deuil de votre daoc, ou alors va reroll sur une de ces simulations sociale online type Habbo ou autre connerie dans ce genre. |
12/09/2017, 10h10 |
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Alysion Brangwin |
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#43138
Invité
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Clairement si ta pas joué a DAOC ta raté ta vie.
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12/09/2017, 11h14 |
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#43138 |
Bagnard
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Citation :
Moi , je veux que du level 10 au maxi tu ne puisse rien faire seul, que le joueur ait envie de défendre son royaume et ne dise pas "ça sert à rien de défendre là, je gagne davantage si je mine deux heures ici", ça aussi c'est insupportable, et si on te semble aussi old school que ça , c'est qu'à une époque ou un reliquaire était attaqué, toute soirée pve ou autre était automatiquement abandonnée pour défendre, on sait très bien qu'aujourd'hui tu pourras te brosser si le joueur trouve qu'être à un autre endroit est plus lucratif que de défendre... @ Alysion Brangwin pire que le multiguildage, pouvoir changer de serveurs à la GW n'encourage en rien à défendre, juste à rejoindre le plus fort... |
12/09/2017, 11h16 |
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Si le jeu pousse à jouer royaume alors les joueurs joueront royaumes, si le jeu pousse à jouer solo alors les joueu... bref tu m'as compris. Dans le fond je rejoins tes envies mais ne crois pas qu'un joueur sera d'office toxic s'il n'a pas joué à daoc. edit: t'as raison gued je m'auto censure Dernière modification par BazooK ; 12/09/2017 à 12h27. |
12/09/2017, 11h35 |
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Un peu d'humour Bazook
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12/09/2017, 12h19 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Tout cela ne permet pas d'instaurer un sentiment d'appartenance à un royaume ou à une structure quelconque pourquoi aller s'emmerder alors que tu pex contourner facilement. Il ne faut pas s'attendre a ce que la communauté s'autogère si tu met pas en place certaines règles. C'est peut être triste mais c'est comme ca. |
12/09/2017, 13h18 |
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Bagnard
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Citation :
tous ces exemples auxquels on pourrait encore en ajouter une pléthore ne doivent à mon avis pas figurer sur CU au risque d'aller vers de cruelles désillusions, évidemment que je ne demande pas de mettre six mois à ce que le perso soit au maxi, mais toutes ces facilités de leveling, de changement de serveurs au gré du vent, de minage ailleurs que chez soi, de changement de factions, j'en passe et des meilleurs, ne me feront à coup sur jamais trouver la communauté que j''espère y voir évoluer, mais comme le vers est dans le fruit dans beaucoup de mmo, je doute fort que les devs aient la volonté de se passer des clients qui veulent tout sur un plateau. |
12/09/2017, 15h50 |
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#43138
Invité
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C'est pas la même optique de jeu entre hier et aujourd'hui.
Sur TESO le dev FR a l'époque avait justifié le changement de campagne avec le fait que les joueurs US voulaient du "fun" instantané, et que se log 20min pour se faire démonter c'était pas fun, du coups avec un switch de campagne tu avait la possibilité de tomber sur un truc plus équilibré (ou sur une campagne ou ta faction domine). Ceci dit petit a petit les gens en reviennent de cela et c'est assez souvent que je vois passer des threads sur les fofo off pour avoir un lock de campagne. |
12/09/2017, 15h55 |
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#43138 |
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12/09/2017, 17h31 |
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19/09/2017, 22h05 |
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Hisoiltir / Kaille |
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