Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Yep c'est fait mais j'ai un soucis , quand je vais sur TS et que je veux me connecter j'ai pas l'onglet port qui apparait. J'ai bien le nickname, l'adresse du serveur mais pas de port. Donc j'ai que des "errors...", mon TS marche bien j'ai fais la récente mise à jour et peux me connecter au serveur que j'utilise habituellement mais là je sèche;
C'est bon mamboffan m'a soufflé la réponse. Le tuto doit prendre en compte une vieille version de TS , maintenant on met le port dans la vignette avec l'adresse du serveur.
Talking
Salutation
Paggan sur Xbox one, 30 ans, Suisse la base est posé mdr

Fan de warhammer et 40k autant en plateau que JDR papier, concernant bb2 j'ai beaucoup jouer au premier, je ne suis pas débutant mais pas pro pour autant ^^

Le plaisirs de jouer et de gagnerais aussi d'apprendre d'une défaite sans pour autant ce prendre la tête.

Voila j'ai rejoins la ligue, perso j'aime jouer un peu de tout j'ai surtout beaucoup amazones et skaven et elfe noir sur le premier.

Mais étant un gros joueur de jv surtout rpg et tactical rpg et bien j'ai passablement de jeux à faire sans compter le taff et le Jdr papier du samedi soir ^^ donc je ne fait pas que du bb2.

Voila au plaisirs de jouer avec vous
Bonjour,

Je joue à BB2 depuis 2015, enfin par intermittence, uniquement en solo (j'ai même fait le dernier match de la campagne ).

Pourquoi en solo ? Je trouve ce jeu extrêmement frustrant (même si j'aime ça ) et même si je relativise les dés, j'essaie de me retenir mais je sorts de mes gonds et je ragequitte.

Par exemple aujourd'hui match avec les elfs noirs, j'ai fait 5 turn over de suite sur des esquives à 83% (mais j'ai résisté et j'ai fini le match). Il y a des matchs où je fais un TO par jet de dé même avec 3 dés (bon d'autres matchs c'est l'inverse)

Chez moi c'est soit blanc soit noir, rarement du gris, mais je m'accroche et persévère.

Je n'ai pas d'équipe préférée mais je maîtrise mieux les nains. (Tacle, blocage et crane épais ça limite les risques )
Bienvenue

Le solo c'est frustrant car les dés sont pipés . Je forci le trait, mais l'intelligence de l'IA a été augmentée par rapport à BB1 : elle a compris qu'avec des 6 tout passe !

Le multi n'est pas moins frustrant mais ça vient principalement de deux raisons : ton adversaire est meilleur ou tu joues des nains .
Hey une section présentation ! Il est peut-être temps.

Je m'appelle Smaugounet dans la fausse vie. J'ai commencé bb2 il y a un an. J'ai essayé d'arrêter. Mais si je suis présent, aujourd'hui, au milieu de vous, vous vous doutez que je n'ai pas réussi. C'est un combat quotidien.
Aujourd'hui encore je disais:
-C'est comme dans les jeux vidéo, on a....
-Wesh, c'est Call of Duty M'sieur ?
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN. C'est bloodbowl 2!!!!!!!! Tu sors !!!! 6 heures de colles. Tu vas me copier le LRB 6 ! En anglais !!! Tu f'ras p'être des progrès dans une matière !!!

Tous les jours, j'essaie d'arrêter et tout les jours j'échoue.
J'attends le bus et je me dis: "Merde j'aurais déjà eu le temps de piétiner six fois!". Le midi, les saucisses coktails ressemblent à des blitzer et ils se battent contre les carottes-elfes super coriaces. Cela devient gênant quand mon n+1 me demande d'arrêter de jouer avec la nourriture. Le soir, au foot, je crie "Double 6!!!" quand je tire.

Bref! C'est plus fort que moi. j'aime piétiner ; j'aime donner des coups et en recevoir (virtuellement); j'aime la stratégie pure , j'adore quand le hasard se mêle de tout et pourri ledite stratégie ; j'adore troller (je supporte le troll également) ; j'adore les orcs (laissez moi encore quelques années). J'adore les barres de rires que procure ce jeu. J'ai un sens de l'humour......classiquement on dit "de merde", je préfère le terme "décalé".

Les 1, les turns-over, les gros débiles, les soifs de sang, tout cela, on m'en a parlé, mais personnellement, je ne connais pas. Pour moi ce jeu c'est un croisement entre le poker et soulcalibur. Je tape sur tout ce qui bouge tout en faisant des brelans de 6 par les 5.

Grosses bises à tous

Dernière modification par Smaugounet ; 19/09/2017 à 20h24. Motif: fond et ortho.
Citation :
Publié par Smaugounet
... j'aime donner des coups et en recevoir (virtuellement);...
Tu as raison c'est bien de préciser pour ceux qui comprendrait pas

Beau texte ça m'a fait rêver Smaug

D'ailleurs ça me fait penser que la dernière fois je regardais l'équipe de France de foot contre le Luxembourg et je me disais devant ma télé: "Mais bordel ils font que des 1 ces cons. Vont pas y arriver !..."

Blood Bowl quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par --Castor--
D'ailleurs ça me fait penser que la dernière fois je regardais l'équipe de France de foot contre le Luxembourg et je me disais devant ma télé: "Mais bordel ils font que des 1 ces cons. Vont pas y arriver !..."

Blood Bowl quand tu nous tiens...
ça me donne presque envie de regarder du foot ça huhu.......................mais finalement non
C'est avec une attente interminable, une d’abnégation sans faille et beaucoup d'acharnement que je reçois enfin la vraie reconnaissance.
L'Alpha et Oméga Mind, le Dieu JoL tout puissant a entendu mes prières et reconnu mes faits d'armes.

Ce jour est spéciale pour moi, un aboutissement de toute une vie.

Enfin je fais péter les tirets du Castor !!!

tenor.gif

Maintenant plus de chipotage: appelez moi juste Castor !

... et je vais tous vous marcher dessus !!!
Citation :
Publié par Dézale
Salut, t'es qui ?
Salut, demandes à Castor il a la bonne réponse...

Sinon je suis un joueur de Bloodbowl chaos édition qui suit régulièrement les sujets depuis quelques années sur votre forum mais qui n'a malheureusement pas le temps de participer à vos compétitions.

Je voulais profiter du fait que cette année la cdv soit en streaming sur twich pour voir des matchs entre vrais joueurs mais je n'ai pu en voir que 3 et ça ne devait pas être les meilleurs...

Condoléances pour Bulot qui s'est fait étriller par des orc noirs déguisés en sylvains
Bienvenue à toi même si tu es là depuis longtemps incognito !

Si tu veux continuer à regarder des matchs bizarres, je te propose un bas fonds vs halflings ce soir ! Tu verras ce que"jouer comme un cul" signifie ...
Je ne sais pas si qq'un le mettra sur Twitch par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés