[Actu] Kamasylvia, déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
auldur a publié le 19 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/126180-240.jpg
En début d'année, la version coréenne de Black Desert s'enrichissait d'une nouvelle contrée sylvestre, Kamasylvia. La mise à jour sera déployée en Occident le 27 septembre prochain.

En début d'année, la version sud-coréenne de Black Desert Online s'enrichissait d'une nouvelle contrée, Kamasylvia, presque aussi vaste que Calpheon et conduisant les joueurs sur les territoires historiques des elfes -- et permettant au passage d'en apprendre davantage sur les origines des Rôdeuses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jerau
Entre une armure full tri et une full tet c'est quoi 24 Dp de différence? Je doute que l'impacte en PvE soit si foufou que ça.
C'est surtout une zone groupe
Je sens le backlash dès la fin de la semaine prochaine à base de "votre update est pourrie".

Ce qui ne sera pas totalement illégitime en vérité car ce qui intéresse vraiment les joueurs c'est dans la partie 2. (et on aurait pu penser à un moment qu'ils allaient tout sortir d'un coup, eux-même ne savaient pas)
La partie 1 c'est juste de jolies zones de grind en groupe HL avec de joli mobs et une jolie musique et .... c'est tout. Y'a rien d'autre. Même pas de quoi investir des CP ou autre.

Ah si pardon, un cheval que personne n'aura tant la RNG est pourrie dessus. Et qui est moche en plus de ça. Et rend aussi tous l'univers moche aussi car le moteur n'a jamais été fait pour ça. Et dont l'idée même est conne par ailleurs. L'absence de vol ou de glide est l'un des points forts du jeu justement.

Bref, attendez-vous à ce que ça râle grave et à entendre les cris que tous ceux qui pensent que Kamasylva c'est la terre promise de la waifu à oreilles pointues, sans jamais être alllés au-delà et s'être renseignés sur ce qu'il y avait vraiment dedans.
oui la partie 1 c'est du pve de groupe (y a le village elfique aussi me semble) après le pve de groupe c'est une bonne chose parce que ça manque grave après le truc con c'est que la partie 2 est la plus intéressante (et quasiment si ce n'est totalement déjà téléchargé qui plus est) donc bon vu qu'on a attendu presque 1 an pour la partie 1 et avec tous les évents de fin d'années (halloween noel ect) ainsi que la mystic son awak les nouvelle compétences fusionné... sont capable de nous foutre la partie 2 dans 6 mois... (ou 15 jours après la partie 1 ><)

par contre toujours pas de vrai contenue pve (autres que de nouvelles zone de bash) un peu(beaucoup?) rébarbatif du coup
Citation :
Publié par Liriel Decosta
oui la partie 1 c'est du pve de groupe (y a le village elfique aussi me semble) après le pve de groupe c'est une bonne chose parce que ça manque grave après le truc con c'est que la partie 2 est la plus intéressante (et quasiment si ce n'est totalement déjà téléchargé qui plus est) donc bon vu qu'on a attendu presque 1 an pour la partie 1 et avec tous les évents de fin d'années (halloween noel ect) ainsi que la mystic son awak les nouvelle compétences fusionné... sont capable de nous foutre la partie 2 dans 6 mois... (ou 15 jours après la partie 1 >
La partie 1 est à la fin du mois, donc je pencherai plus pour novembre pour la partie 2. La Mystic sera annoncé et dispo pour décembre, vu qu'ils ont annoncé cette classe pour le Q4. Par contre, pour le reste : Son awakening, la fusion des skills, etc etc sera pour 2018. Et sachant que les gars veulent sortir le deuxième awakening quand toutes les classes auront ce truc, on est pas prêt d'avoir.
Citation :
Publié par Requiew
Et sachant que les gars veulent sortir le deuxième awakening quand toutes les classes auront ce truc, on est pas prêt d'avoir.
J'espère vraiment qu'ils n'attendront pas que toutes les classes aient toutes les fusions vu qu'ils continuent d'en sortir petit à petit en Corée et que même PA n'a pas encore l'air de savoir combien ils vont en mettre par classe.
Et ma pauvre sorcière a vraiment besoin de la SA sur Midnight stinger!
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Petite précision : le contenu requiert un stuff full TET pour pouvoir grind efficacement. Soit même pas 10% de la population.
1.2% au dernière nouvelle ^^ mais des joueurs à 5 full tri fera l'affaire sito qu'il y est un Wizard pour envoyer les protect et un peu de heal ^^

Suis même sur que des joueurs DUO, TRI pas trop con pourront y participé bien buff avec élixir ^^
Citation :
Publié par Jerau
...Je doute que l'impacte en PvE soit si foufou que ça.
Cependant en comptant l'arme secondaire en TeT (on parle là de Kutum pasque Nouver à part pour jouer les Apmonkey c'est tout nul), rajouter à cela la précision gagnée via Kzarka/Kutum TeT et les dégâts moyens plus haut... c'est un tout en fait un stuff full Tet se résume pas à l'armure (sinon effectivement le gain serait peu probant comme tu le fait remarquer ) mais aussi à tout le reste.

Perso, une zone de grind en groupe je prend, ça permet de jouer avec mes guildmates sur des zones nouvelles, le reste on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés