[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waifuist
ça existe des str en double écran? genre la base sur un écran et l'unité que tu contrôle sur un autre?
Three kingdoms fate of the dragon. T'as une base sur un écran et tu dois changer d'écran pour diriger ton armée qui avance sur la map. De mémoire, c’était un gros merdier.
GOD EATER 2 Rage Burst est en solde.

C'est foutu comment le système de coop? Si je le prends, c'est essentiellement pour jouer avec un pote, c'est faisable?
Si je me souviens bien :
C'est jouable mais tout ce qui est progression (histoire, nouvelles missions) n'est débloquée que pour celui qui héberge.
Si vous jouez à 100% en coop c'est pas un problème. S'il y en a un qui veut farmer dans son coin pendant que l'autre prend une pause faudra faire l'histoire en double.
Citation :
Publié par Elric
Si je me souviens bien :
C'est jouable mais tout ce qui est progression (histoire, nouvelles missions) n'est débloquée que pour celui qui héberge.
Si vous jouez à 100% en coop c'est pas un problème. S'il y en a un qui veut farmer dans son coin pendant que l'autre prend une pause faudra faire l'histoire en double.
Parfait, merci pour ta réponse!
Citation :
Publié par Panta
GOD EATER 2 Rage Burst est en solde.

C'est foutu comment le système de coop? Si je le prends, c'est essentiellement pour jouer avec un pote, c'est faisable?
Le jeu en coop est vraiment bien vu que y a un système de semi friendly fire : en mode mêlée, ça fait rien, mais en mode fusil, si tu tire sur ton pote, tu lui fera pas de dégâts, mais l'impact l'enverra valdinguer, donc faut faire gaffe au positionnement. L'autre avantage de la coop, c'est que vous pourrez gérer les burst pour être autant que possible en burst 3 alors qu'avec les bots, c'est au petit bonheur la chance quand ils te boostent. Le coop rajoute une dimension tactique vraiment sympa sur ce jeu, je trouve (et en plus, vous aurez normalement le premier opus gratos, donc deux jeux pour le prix d'un, de quoi vous occuper un bon moment.)
On a testé ça, le système de coop est en effet plutôt bien foutu. J'avais peur de me taper des gros coups de lag, vu qu'on joue côté US et EU, au final aucun souci.
Le début est un peu mou (comme un début quoi), on a passé plus de temps à essayer de se tirer dessus qu'à dézinguer les premiers mobs.
Enfin en tous cas ça m'a l'air complet et prometteur.

Merci à vous!
Citation :
Publié par Episkey
J'ai trouvé Rise of Nations (et son exten) en réduc sur Steam. Pour ceux qui souhaitent un STR sympathique.
Citation :
Publié par THX
Sympathique? C'est toujours un des meilleurs jamais sorti
Oui, il était vraiment très bon. Je ne sais pas comment il a vieilli, mais il reste l'un des meilleurs STR pour moi, tous supports et toutes générations confondus.
Citation :
Publié par THX
Sympathique? C'est toujours un des meilleurs jamais sorti
C'est à dire qu'il se fait vieux quand même, de mémoire j'y jouais quand j'étais au lycée
Du coup heu, graphiquement y'a moyen qu'il soit complètement dépassé.
L'autre jour j'ai essayé de rejouer à AoE2. J'ai eu beau m'éclater sur ce jeu, là c'est juste no way. RA2 idem...
J'y ai rejoué récemment à Rise of Nations, franchement ça me paraît toujours correct au niveau graphique et forcément c'est un plaisir niveau gameplay (même si je me fais défoncer par l'IA dans les modes de difficulté supérieurs...). Si je me souviens bien, le portage steam est de plus adapté pour les grandes résolutions et il y a même un steam workshop.

Par contre j'ai découvert récemment qu'ils avaient fait une suite quelques années plus tard, Rise of Legends, et je sais pas ce qu'il s'est passé pendant le développement de ce jeu mais on est pas loin de la purge, avec des graphismes assez immondes, avec tous les personnages super saccadés dans leurs déplacements, et une campagne à pleurer... C'est dommage parce que ça renouvelait pas mal l'idée, avec cette fois un setting dans un monde steampunk/fantastique avec 3 civilisations inspirées des vénitiens, du monde oriental et des aztèques, tout en maintenant quelques caractéristiques du 1 (surtout le système des frontières, de combattants en "escouade" et de récolte des ressources avec des caps commerciaux même si cet aspect est énormément simplifié avec seulement deux ressources).
Bah après j'ai beaucoup aimé le jeu aussi, c'est surtout pour dire qu'imo le jeu a beaucoup vieilli et qu'il souffre de son manque de finition comparé à son prédécesseur. C'est dommage qu'il soit pas sur Steam d'ailleurs, il y aurait pas mal de potentiel à développer avec le workshop :/
Citation :
Publié par Kadath
Oyé oyé, Oddworld: Abe's Oddysee est gratuit sur Steam (pendant un temps limité) et GOG (jusqu'à demain).
Oh intéressant pour ceux qui ne l'ont pas. Je me demande cet gratuité est peut être du au faite que Abe's Souls storm ne devrait pas tarder a montré le bout de nez.

Par contre j’espère juste que contrairement à New'n'tasty la version pc ne mettra pas 8 mois a sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés