L'amour et votre ego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
ensuite je n'ai pas d"'avatar à cheveux roses.
Tu devrais essayer, au début ça fait tout chose, on est intimidé on ne connait pas, on tâte, mais par la suite on y prends du plaisir je te jure.
Genre Episkey a des potes.
Avoir des potes c'est pas trop corporate dans son métier.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Un jour, toi barien qui a fait une crasse a Tsabo, tu prendra ta voiture (électrique et fonctionnant avec ton éolienne, tu sera devenu bobo écolo d'ici là), pour aller régler un problème d'impôts alors que t'as tout bien fait et qu'en plus tu sera prélevé à la source (la scène se passe vers 2035, donc ça vient d'être finalement appliqué), t'arrivera à la borne pour prendre ton ticket de stationnement, en panne. Dépité, et ne voulant pas payer l’amende, passée à 34,99€, tu continue vers la seconde, en panne aussi. Tu tombes finalement sur une troisième, qui fonctionne, et tu prends un ticket.
Tu retournes vers ta voiture, et tu aperçois au loin une contractuelle qui s'en éloigne, elle boite. Tu envisages donc de la rattraper, ton instinct te dit qu'un truc pue la merde. Tu courre, mais la contractuelle cesse de boiter et s'engouffre dans un Uber sans chauffeur.
Arrivé a ta voiture, bien sûr, PV de 34,99€, tu parles tout seul "Pfff, connasse". Et tu vois le second PV, 999,99€, pour une demi-roue sur le trottoir "La salope !!!!".
Et derrière le second PV, un petit tag, fait au tipp-ex biodégradable : TsabOwned.
On dirait du Nyu low-cost.
Citation :
Publié par Lyen
On dirait du Nyu low-cost.
Cubitus essaye un peu toute sorte de personnalités pour voir celle qui lui plaît le mieux.

@Episkey Tu parles, tu parles mais je ne t'ai jamais vu prodiguer de judicieux conseils aux gens dans le besoin. Vil égoïste.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Episkey Tu parles, tu parles mais je ne t'ai jamais vu prodiguer de judicieux conseils aux gens dans le besoin.
Faux!

Citation :
Publié par Sangwiss
Vil
Faux!

Citation :
Publié par Sangwiss
égoïste.
Je plaide coupable. Ca peut m'arriver, en effet.
Il me faut un contexte favorable. Une serveuse avec 20 clients qui attendent et qui veulent que ça aille vite sinon c'est le retard au taf c'est pas ce que j'appelle un contexte favorable.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il me faut un contexte favorable. Une serveuse avec 20 clients qui attendent et qui veulent que ça aille vite sinon c'est le retard au taf c'est pas ce que j'appelle un contexte favorable.
Faut que les lunes soit alignées pour que t'aborde une nana, c'est ça?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de répondre à un message d'une fille sur laquelle j'ai un crush par un sticker de simons cat avec un coeur. Je suis une immense fiotte et je crois que c'est à cause de ce thread.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je viens de répondre à un message d'une fille sur laquelle j'ai un crush par un sticker de simons cat avec un coeur. Je suis une immense fiotte et je crois que c'est à cause de ce thread.
Pourquoi?
Il est marrant le simons cat
Citation :
Publié par Madee
C'est choupi...

230378101299871746.png
Voilà c'est exactement ça qui me révulse.

Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi?
Il est marrant le simons cat
C'est niais. Ca pue la guimauve et l'attrape meuf /jeveuxmonchatunefoisquej'auraimon15m2lol.

Et je déteste ce qui déborde de love et de bons sentiments.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est niais. Ca pue la guimauve et l'attrape meuf /jeveuxmonchatunefoisquej'auraimon15m2lol.
Ah ouais? Et traîner au Starbucks, c'est pas niais peut-être? Ca pue pas la guimauve peut-être? C'est pas un lieu attrape meuf peut-être?

Grosse fiotte va! Tiens, voilà pour ton love et tes bons sentiments!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés