[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Dézale son rêve c'est de gagner cette Coupe des Vices et il rêve toutes les nuits de faire une équipe Dézale, Lawthrall, Helli, Drag et liloo (ceci dit elle a de la gueule cette équipe mais même pas peur )
C'est ce que j'ai cru comprendre, dans la taverne des Canards il fait déjà son despote: "je joue dans l'équipe 1 sinon je boude; je joue Half et si mes coéquipiers perdent, vous êtes tous des baltringues"

Bon là il est occupé à essayer de voler les PO de l'Open LFBB en jouant les 1/8 contre Silsei (il bouffe vraiment à tous les rateliers ).
Citation :
Publié par Astedroid
C'est ce que j'ai cru comprendre, dans la taverne des Canards il fait déjà son despote
Moi j'aurai plutôt dit qu'il faisait sa victime mais bon

@ griff : libre à toi de t'inscrire chez nous mais à un moment, faut choisir
Citation :
Publié par HaMoK
Tyra: "Il a laaaargement sa place dans une team JOL lapinsmilecn5.png"

Tu vas pas l'emporter au paradis .
J'ai pas relevé ici quand j'ai lu ça chez les canards mais je suis de ton avis HaMoK !

Bon après ce que dit Dézale est vrai, Pasteques a le niveau, mais il sous entend clairement qu'on est un peu des bouses à Jol.
Messieurs la Coupe des Vices commence déjà et c'est bon ça !!!
il fait son canard modeste, c'est blizzard ca lol

Citation :
Publié par Dézale
Je sais que vous lisez le forum des Canards, cette phrase était pour vous
On a bien reçu la dédicace lol.
Citation :
Publié par Dézale
Je sais que vous lisez le forum des Canards, cette phrase était pour vous
Dit il avec un smiley tout gentil...

Mon cher Dézale, sache que tu regretteras les EnJOLeavers. Tu regretteras cette ambiance qu'on a mis chez tous nos adversaires, tous les trollages qu'on a pu faire sur leur forum (qu'est ce que j'ai pu rigoler chez les BBBL ).
Bon nos résultats tu les regretteras peut être pas... Après Hamok n'était pas foutu de gagner un match aussi...
Par contre les canards là ils se prennent pour les champions du monde de l'univers, mais on l'a vu, quand ils perdent, quand les résultats ne sont plus là ben ils commencent à se tacler entre eux (après Drag faut dire qu'il fait rien pour arranger la chose en se prenant tous les bons match )
Nan Dézale tu nous regretteras... surtout quand on finira devant vous !!!
Coucou à tous,

je souhaiterai postuler également.
J'ai entendu énormément de bien de la coupe des vices et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice. J'ai un an d'expérience. La plupart d'entre vous connaissent mon niveau.Je dirais moyen/à très perfectible. Je préfère jouer orque.

Dernière modification par Smaugounet ; 19/09/2017 à 23h10. Motif: honnêteté
Cool, plein de volontaires !

C'est pas le tout de se proposer, il nous faut au moins deux capitaines aussi, voir un troisième car nous pourrions peut être passer à trois équipes . Vous auriez la charge de composer votre équipe et de choisir les matchs up, rien de bien méchant : lancez vous
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool, plein de volontaires !

C'est pas le tout de se proposer, il nous faut au moins deux capitaines aussi,
Moi je suis sur JOL depuis...un match alors je laisse la place aux anciens mais si besoin je suis dispo.

J'ai déjà fait des compet par équipes y compris à handicap dans différents jeux/sports et je crois connaitre mon BB.
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool, plein de volontaires !

C'est pas le tout de se proposer, il nous faut au moins deux capitaines aussi, voir un troisième car nous pourrions peut être passer à trois équipes . Vous auriez la charge de composer votre équipe et de choisir les matchs up, rien de bien méchant : lancez vous
Bon vu que personne ne se propose, je pose ma candidature en temps que capitaine des enjolivers !!!

Oui le nom de l équipe est non négociable.

(Serai je enfin devenu le fils spirituel de dezale??? )

Ps: mes coéquipiers seront obligatoirement inscrit pour la prochaine lutecebowl. Que c est bon le pouvoir

Ps2 : castor tu peux me faire une affiche style we need you a l américaine ???

Dernière modification par bulot ; 20/09/2017 à 16h07.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés