Bracelet Fond marin near perf 2 % air + invocation

 
Partager Rechercher
Avant qu'on vienne me critiquer sur l'esti je voulais dire que le jet est énorme gg pour la réalisation. Néanmoins je ne vois pas trop l'utilité de l'item et les %air sont mal choisis. J'aurai dit 50m imo.

Au final pour un panda prendre un bracelet %pm et une schokot 2-3% invoc c'est quand même plus rentable niveau opti, sauf si c'est un sadi eau qui empile les exo invoc et qui joue casque drag 250 vita pm alors là ça serait éventuellement judicieux d'avoir une invoc sur le fond (surtout que les sadi eau jouent pikano en général il me semble...).

Je me trompe peut être hein mais une vente à 100m j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par brulez

Au final pour un panda prendre un bracelet %pm et une schokot 2-3% invoc c'est quand même plus rentable niveau opti, sauf si c'est un sadi eau qui empile les exo invoc et qui joue casque drag 250 vita pm alors là ça serait éventuellement judicieux d'avoir une invoc sur le fond (surtout que les sadi eau jouent pikano en général il me semble...).
Question bête, mais je vois pas pourquoi avoir un bracelet % PM avec une Amulette Shokkoth 2% Invoc serait plus opti qu'avoir un bracelet % Invoc et une shokkoth % PM ?
Citation :
Publié par Syosos
Question bête, mais je vois pas pourquoi avoir un bracelet % PM avec une Amulette Shokkoth 2% Invoc serait plus opti qu'avoir un bracelet % Invoc et une shokkoth % PM ?
c'est surtout on trouve plus facilement d'amu shok invoc % que l'inverse ^^ mais jaurait dit 80 m en estimation perso
Pour la question du pm %, on peut largement le rattraper sur un bouclier maintenant. Et si j'ai mis l'invocation c'est tout simplement car je ne pouvais tenter que ça dessus. Et j'avais besoin d'exos invos pour mes builds
Bracelet pm % et schokot 2-3% invoc ça reste plus simple à trouver, moins cher, plus utile dans d'autres modes et potentiellement tu peux avoir plus de % si l'amu est 3%.
Perso j’avais besoin de ses 2 % air invocation pour tomber en 40% air quand je le cumul avec une ceinture rdv 2% air invoc ( pour osa full eau) je tombais à 37neutre 45terre 36 feu 40 eau 40 air
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés