[BB2 S7] Division 4: Journée 2

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg

CLASSEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362776

MATCHS


Coach DomicileScoreScoreCoach Visiteur
gregcad12SaoSquall
Raspi01Trapeziste
Blate Sanglante11Sildegil
Romind6210TeVesh
jay6302Hirosashie
ungern le baron fou20Grotummubs
Ernest02Zakyrel
Gulinn10Itachiaurion
Dream NursieFeiz
SuxuDooIspanoFR
Burpawa20Maworts
griffoberwaldismydad11Herbeverte
HaykuraCoolbreeze
Pandafarci22LuckyLuke
NachouMajora1850
Chopzuya10Seskapil


RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 26 Septembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 24/09/2017 à 16h05.
Les invitations partent dans la soirée, il est impératif de me laisser une trace de votre rendez vous sur le forum pour que je valide les inscriptions (le démarrage ne peut être que manuel ), sinon vous ne pourrez pas jouer !
YO mon ami herbeverte (je vais te laisser gagner si tu fais tourner la ganja)

je suis dispo quand tu veux pour notre match de rapido nains nurgle demain ca m’arrangerait même dispo des 14 h

j'ai pas recu de ticket d'ailleur pour la j2

Dernière modification par griffoberwaldismydad ; 18/09/2017 à 21h40.
Si je ne m'abuse mon prochains opposant est Gulinn, pour ma part je suis disponible a partir de mercredi soir 23h00. Ensuite je suis disponible tous les jours (sauf imprévus) toute la journée sauf de 19h30 à 23h00, dit moi ce qui t'arrange et on essaiera de se faire ça.
Citation :
Publié par Raspi
Salut Trapéziste.

Donne moi tes dispos j'arriverais à trouver un créneau.
Hello Raspi,

Tous les jours dès 16h et jusque tard. Je pourrai certainement m'arranger pour être là plus tôt si c'est préférable pour toi.

À bientôt en tenue !
Citation :
Publié par Trapeziste
Hello Raspi,

Tous les jours dès 16h et jusque tard. Je pourrai certainement m'arranger pour être là plus tôt si c'est préférable pour toi.

À bientôt en tenue !
Ok Le soir c'est bien. Demain soir ça peut être possible. Par contre je ne saurais dire l'heure pour le moment.
Salut Dream Nursie,

En dispo cette semaine il me reste,

Mercredi après 1 match que je fais a 21h, donc vers 22-22h30
Jeudi à partir de 20h30
Vendredi après 1 match que je fais a 21h, donc vers 22-22h30
Dimanche à partir de 20h30

Bonne journée !
Citation :
Publié par Haykura
Salut Coolbreeze quand est ce que tu serais dispo ?

Je suis dispo demain après midi mercredi après midi et à partir de jeudi tous les soirs de 21h a 1h
Yop yop

Bon alors moi je suis dispo tous les soirs à compter de 20h15 sauf ce Mardi
Dispo aussi tout le week-end sauf le samedi matin

On se dit Jeudi soir ou Vendredi soir 21h alors ?
Salut Nachou,

Quand est-ce que tu es dispo pour que tes demoiselles viennent tenter de transformer mes joueurs en sac à main ^^

Pour ma part, je suis dispo ce soir vers 21h, demain pareil (mais pas encore sûr), samedi et dimanche aprem + soirée (sauf changement d'ici là) ^^

Bonne journée.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Mais du coup tu soignes ta schizophrénie ?

Sinon plus sérieusement rdv pris, ton heure sera mon heure, entre 14h et 23h.
Qui ça? moi? ou lui? ou l'autre?

Ok pour le jour. L'heure je sais pas trop encore. A priori j'ai rien de prévu, donc le plus tôt sera le mieux. A confirmer tout de même.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Si je ne m'abuse mon prochains opposant est Gulinn, pour ma part je suis disponible a partir de mercredi soir 23h00. Ensuite je suis disponible tous les jours (sauf imprévus) toute la journée sauf de 19h30 à 23h00, dit moi ce qui t'arrange et on essaiera de se faire ça.
Ha ouais... bah vu les horraires, on va surement viser un soir à 23h Partons sur mercredi?
Citation :
Publié par Gulinn
Ha ouais... bah vu les horraires, on va surement viser un soir à 23h Partons sur mercredi?
Je sais j'ai des horaires de merdes x) Mercredi si tu veux mais vu que je rentre tard je ne peux pas assuré un horaire a 100%, 23h ça devrais être bon néanmoins... A moins qu'un imbécile se plante sur l'autoroute.

Edit: Question subsidiaire... le champion sur l'avatar ça veut dire que tu as gagner une saison de jol ou c'est juste pour faire peur au débutant avec moins de 5 match au compteur? x)
Citation :
Publié par Itachiaurion
Edit: Question subsidiaire... le champion sur l'avatar ça veut dire que tu as gagner une saison de jol ou c'est juste pour faire peur au débutant avec moins de 5 match au compteur? x)
Les deux .
Citation :
Publié par Itachiaurion
Edit: Question subsidiaire... le champion sur l'avatar ça veut dire que tu as gagner une saison de jol ou c'est juste pour faire peur au débutant avec moins de 5 match au compteur? x)
C'était une saison où il jouait dans un groupe avec 4 équipes sur 4 qu'il dirigeait lui-même... Il a du prendre des nains pour se battre lui-même parce qu'il n'y arrivait pas autrement
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop yop

Bon alors moi je suis dispo tous les soirs à compter de 20h15 sauf ce Mardi
Dispo aussi tout le week-end sauf le samedi matin

On se dit Jeudi soir ou Vendredi soir 21h alors ?

Vas pour Jeudi 21h alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés