[Actu] Just Survive se (re)lance avec sa nouvelle carte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai donc remis les pieds dans Just Survive puisqu'il faut l'appeler comme ca
Je comprend pourquoi il ont retirer le H1Z1 devant, parce qu'il n'a plus rien a voir avec l' EA vendu a l'epoque
Je suis ulcéré de ce nouveau coup de canifle dans l'ambition qu'on avait de ce jeux
Si jusqu'à maintenant le jeu était critiqué c'etais surtout pour sa lenteur de dev et les ajustements a faire ici et la (zombie plus fort et plus intelligent)

La on est dans le n'importe quoi, l'irrespect la plus totale de la communauté. On a pris le souhait le plus grand de la communauté, voir une nouvelle map plus grande, pour l'etouffer dedans. C'est ni plus ni moins qu'une refonte du gameplay qui denature totalement ce pourquoi on rester sur ce jeu
J'ai joué 30 minutes et je me suis deco, je suis allez vomir dans les toilettes tellement c'etais degeulasse
La notion de survie existe plus tu cours ramener a Sergent gogol tout ce que tu ramasse pour des pièces.
Ca sert a quoi ? Surement pour se les coller dans l'oignon pour avoir un superboost de ses pouvoirs j'imagine
Puis on va en parler des objets du loot , j'ai looter 75 fusil a pompes et pas une bouteille d'eau. C'est vrai que dans la vie il y a plus de fusil a pompes que de bouteille en plastique, putain d'amerloc va
Alors en tant qu'habitué de H1z1 je me dit pas grave tu as les baie qui te remonte la soif, ben pense tu meme ca il l'ont changer maintenant une baie ca te remonte ton confort. Ben oui c'est bien connu d'ailleur je me marre quand je pense a tout ces blaireaux qui s'achete des fauteuil en cuir pour etre bien devant la TV , mais quel bande de nouille suffit d'avoir des Baie.
Allez pas grave , je continue, je vais taper quelque zombie je me dis ca se trouve ca va sauver le carnage si il ont ameliorer ca. Ben pense tu sont toujours aussi niais, mais on moins le point positif c'est que maintenant ils sont bien ordonné, quand je les loot il me donne direct du sang dans une pochette plastique et tout bien etiqueté . En peu comme la fiole qui pop quand tu ramasse dans les arbustes.
Je me dis tiens une fiole cool, je vais la vider pour mettre de l'eau héhé malin le singe. Ben non ca marche pas ca aurait trop intelligent pour eux ca
Du coup j'ai tenter de boire de l'eau avec mon fusil a pompe n'y arrivant pas j'ai decider de me suicider parce que la j'etais arriver au bout du massacre j'en avait les larmes aux yeux ... ah putain merde j'avais de l'eau la
Trop tard ....

Du coup j'ai desinstall le jeu, j'ai ban DBG et j'ai lancé un avis de recherche via interpol sur tout les employés de DBG pour terrorisme en bande organisé.
Message supprimé par son auteur.
bonjour
non les joliens ne sont pas des râleurs professionnels ils ont RAISON
Just Survive vient de se zombifier avec sa nouvelle carte c'est une catastrophe totale. 2 ans pour ça !

Oui je suis énervé car j'ai misé sur ce jeu sur la bonne parole de soe qui nous l'a vendu comme LE successeur de SWG, non je ne me suis pas inscrit que pour râler sur H1Z1 mais aussi pour râler sur la dérive générale dans le monde des mmos (gestion des jeux par des sociétés européennes etc) ce qui fait que je ne trouve plus UN jeu potable.

Je résume ma recherche de mmo depuis quelque temps: (...)
- just survive, un désastre
- archeage, bon... euh...
- fallen earth, même pas 10 joueurs online plus de GM plus rien lui aussi est undead
- lotro a censuré tout un pan des livres du seigneur des anneaux, Tolkien en mode osef by l'association standing stone games-day break games (oui là aussi)
- aion en VF, la fête au lag (du jamais vu)
- tera par le même exploitant j'ai même pas eu le courage d’essayer
- the repopulation, mdr (enfin non j'ai payé aussi pour ce truc)
- shroud of the avatar encore de l'argent gaspillé
- BDO, c'est beau et... c'est beau et j'ai pas accroché mais je vais retenter (...)
- secret world Legends = SW en mode lite (...)
- eq next/ landmark on connait la chanson aussi
- allods online est en soi un bon jeu mais hmm vide et on sait pourquoi '(dommage ce wow a la sauce russe est sympa)
- FF14 et ses murs invisibles (...) mais je le trouve agréable (s'il n'y avait pas ces défauts)

A ce stade je pense que ma biblio steam sera bientôt vide... Je demande au support de supprimer tous les jeux non finis etc, et il y en a des tonnes. Comme par hasard je vais me retrouver avec les anciens Republic commando, les anciens Age of Empire, might of magic, morrowind, KOTOR 1/2 , Dark messiah... Si DBG n'a pas "modifié à sa sauce" EQ2 peut être que cet ancien jeu va devenir mon "nouveau" ('....) mmo.

Je pense avoir appris quelques petites choses tout de même: soyons directs, les paiements pour les pré-alpha -(post-alpha?) de Ash of creation, Lost Ark, Pantheon, Star citizen, chroniques of elyria, CU, project genom, wild west online, lineage revolution, crowfall, ça sera SANS MOI. On va revenir aux standards : valeurs sures + open bêta avant de payer le moindre cent. (oui il fut une époque où on attendait l'open bêta pour tester et quand l'OB n'était pas concluante on abandonnait, maintenant on paye pour une alpha qui ne sortira peut être jamais de son statut d'alpha...) Les pré trucs etc fini, retour aux bonnes vieilles méthodes.
Si nous cessions tous de payer pour de l'alpha peut être que le monde des mmos se porterait mieux.

Nous sommes quasiment fin 2017 et j'en suis à penser à EQ2, Runescape et autres Anarchy online et à me remettre aux jeux soli après 15 ans majoritairement sous mmos. Ce n’est tout de même pas normal.

J'ai comme l'impression qu'en 2020 on aura toujours Wow et les MOBA en premières places.
Citation :
En fait on s'est tous trompé sur le titre, il ne s'agit pas de survivre aux zombies mais au jeu.
je pense que le jeu a lui meme du mal à survivre. Je rajouterai que les survival en lieu et place de mmos c’est comme les MOBA a la place de STR et de wargames, ça commence à me fatiguer aussi. Si ça continue ainsi, on va jouer sur du PC à base de XEON et de SLI à ping pong.

Dernière modification par Compte #560833 ; 19/09/2017 à 23h42.
ce jeu est une blague depuis le début
DBK est allée encore plus loin que SOE,
Mission Impossible
Mission acceptée
Mission accomplie
ce jeu s'autodétruira dans les 2 ans
Citation :
Publié par Kami80
Ils vont définitivement accorder beaucoup de crédit à un feedback basé sur une intense exploration de 10 minutes.
Si il y a une demande de feedback c'est parce sans aucun doute ils ont pleinement senti une partie de la communauté irrité
Alors crois moi les feedback de 10 minutes ils vont leur accorder enormément de credit surtout quand tu répond a la 4ieme question J'ai joué au jeu avant la MAJ de Badwater
Elle est pas la pour rien cette question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés