[BB2 S7] Division 1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Je pense que Mordecain avec ses elfes ou Hamok et ses skavens vont faire de belles perfs en D1.

Mais entre les crampons à Clemsk.
Les chataignes de série d'Aegnor.
Et la tron-tron de Mambo.

Ils vont avoir le meilleur ranking en pallaisson depuis des siècles.
Tu oublies facilement les NdC de Mohand et toi même non ?
ce qui est surement jouissif avec les half c'est que t'as rien à perdre. Le mec te tue un joueur, tu t'en fou. En outre, si le half te bute un joueur, et surtout un positionnel, je suis pas sur que tu finisse pas pieds nus...... (oui toujours l'histoire du mec qui bouffe ses chaussettes )
Il reste plus que Mordecain et moi et on joue lundi 21h.
On devait jouer hier dans l'aprem et Mordecain à eu un empêchement.
Du coup j'en ai profité pour gagner contre Fanjo en 8ème des Play Off de l'open lfbb.
Un bon match 3-1 de mes nécros contre ses nains du chaos qui font peur et ont terminé premier de l'open.

Une bonne après midi pour moi en somme

Pour infos, Dézale et ses agresseurs nordiques joue les elfes noirs surpexés de Silsei.
Le champion sortant Pasteques et ses morts vivants (avec ses 2 momies blocage... ) joue contre liloo et ses chaos complètement pétés
Et Parmenion et ses skavens tombe contre les chaotiques tv2000+ de nobbla.
Voili voilou.

PS: sinon pour revenir au sujet, vous m'avez convaincu, maintenant j'ai très peur de clemsk.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tu oublies facilement les NdC de Mohand et toi même non ?
Les oublier pour quoi?

Si tu parles du titre, je n'oublie personne.
Je pense que l'on est 7 partant sur la grille, sans faire injure à mes amis à la verticalité contrariée, pour décrocher la timbale.

Par contre si comme moi tu parles du titre de "pallaisson du millenaire"
Avec vos 3/4 ar 7 sans comp, vous allez vite vous habituer à jouer avec une moitié de team solitaire.
J'ai pas cité Gilian parce que ça fait 32 ans qu'il joue avec une moitié d'équipe.

Alors effectivement on a aussi quelques danseuses chez les ndc.
Mais les pleutres se cachent derriere une ligne de nains au cuir tanné.

Je confirme donc mon propos.

Face à
Clemsk et ses crampons
Aegnor et ses chataignes.
Mambo et son bucheron.

Vous allez assister au démembrement de certains de vos 3/4.

Bon pour vous rassurer, dites vous que je suis pret à parier une petite mousse que la goule ou le cabot à Castor ne verra pas l'hiver.
Un petit tableau des têtes mise a prix c est toujours sympa . Avec le staff qui offre 10k ?

Reste plus qu a trouver dans quelle condition on peut mettre une tete a prix

Salut pour le loup de castor ca tout le monde est d accord
Lea's Children (avec l'aide de la canicule et de l'arbitre) 3-0 Horde de Cydonia
Bon gros match des Elfes pros contre les pauvres nécromantiques de Castor.

Un début de match qui nous envoie la canicule sur le premier engagement, puis un TD rapide en 3 tour du receveur Caramel sur une passe de Clément, grâce à cette superbe compétence qu'est Nerfs d'aciers.
Puis ensuite la canicule fait son boulot sortant un zombie et le loup garou pour un blitzer elfe.
La "cage" nécro avance tranquillement sur le flanc gauche de Castor. Mais tour 5 elle se colle à une elfe ce qui donne donc un blitz à un dé sur le porteur qui ne donnera rien sauf une grosse désorganisation de la cage nécro. Alors au tour 6, avec une esquive 3+ et une 2+ après quelques blocages réussis la goule est blitzée à 2 dés et tombe. La balle sort alors et atterrit juste au milieu du terrain, ce qui permet alors au 3/4 Tim de tranquillement ramasser la balle puis avec l'aide de deux gfi de se mettre hors d'atteinte de tout le monde sauf le zombie Bruce Syphilis qui doit faire deux esquives (5+ et 4+) plus deux gfi pour blitzer le porteur. Evidemment l'esquive est ratée, et Tim vient mettre le TD du 2-0 sans pression au tour 8.

Pour leur tour de bash, les nécros vont alors simplement taper sans rien sortir puis faire une superbe agression double 6 -> 7 ce qui donne le premier expulsé pour un simple sonné

La seconde mi temps débute alors avec le loup et la goule qui restent sur le banc avec un zombie pour leur tenir compagnie contre seulement un 3/4 et Clément le lanceur du coté des elfes
Les nécros sont alors obligés de porter au revenant tout en essayant de cager avec leurs 7 pauvres joueurs. Qui ne seront plus que 6 dès le tour 10 avec une nouvelle agression qui elle fait un magnifique double 1
Ce qui amène trois tour de blocage de cage qui amène à des blitz à 1 dé qui ne donnent rien quand enfin au tour 15, après un gros collage de cage, le porteur est enfin blocable à 2 dés ce qui permet de faire tomber la balle grâce au blitzer Max. Caramel en profite alors pour ramasser le cuire et s'enfuir vers la ligne de TD pour finalement marquer le 3-0 au tour 16. Alors que le 4 eme piétinement des nécros tour 16 donnera de nouveau un expulsé (4 piétinements pour 3 sonnés et 3 expulsés, c'est beau ça ).

Encore merci Castor pour le beau match et aux spectateurs TS qui l'ont aidé à tenir sous cette dure chaleure
Et merci à l'arbitre d'avoir sorti les cartons
En tout cas le talent à encore démontré sa suprématie à tous
Citation :
Publié par HaMoK
Et après, on dit que c'est moi le chanceux .

En attendant il semblerait bien que la terreur des bacs a sable soit de retour .
Et dire qu'il y a peu tu m’appelais chef x)
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et dire qu'il y a peu tu m’appelais chef x)
Vous êtes toujours mon chef, chef .

Mais il ne faut pas confondre activité syndicale et compétition .
Citation :
Publié par HaMoK
Vous êtes toujours mon chef, chef .

Mais il ne faut pas confondre activité syndicale et compétition .
Vendu
Au passage je viens de gagner grâce à une Gulden !!
Avec le match qui se fini tard, le boulot le lendemain et... la déception, j'ai pas réagit à ma défaite contre Mordecain.

Bon ben 3-0 c'est pas souvent que ça m'arrive mais bon j'ai pas pu faire grand chose.

Mordecain est un bon coach mais si ses armures ne craquent pas, si la canicule s'y met et que mes joueurs font des malaises, si mes joueurs se font expulser à chaque agression, si quand la balle sort elle retombe dans mon camp et dans la course d'un receveur elfe ben ça fait un match piège pour mes nécros et ça fait une belle fessée !

J'ai rien pu faire je me suis faire enfermer comme un bleu et j'ai pas pu avancer...

Je comptais sur mes joueurs pour éclaircir un peu les rangs adverses mais que neni.
Un coup mes 2 golems out, un coup le loup avec je sais plus qui, ensuite toute la 2ème mi temps ma goule et le loup dehors...

3 expulsions sur 4 agressions (le seul qui se fait pas sortir c'est le porteur...).

Y aura quelques réglages à faire chez moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés