[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne saurais pas te répondre high, j'ai pas de clone

Comme highlander je cherche un conseil

Je suis parti en pvp sur une base classique :

Zcdtluke/Z2/Zolo/zbariss/leia

je souhaite remplacer leia pour moins descendre durant la nuit.

du coup j'hésite entre deux teams pour la nuit :

Zcdtluke/Z2/Zolo/zbariss/chiruut
Zcdtluke/Z2/Zolo/zbariss/kenobi


A votre avis, vaut il mieux monter chirutt ou kenobi pour compléter (vu que les matériaux se font de plus en plus rare, monter les deux g11, cela me semble compliquer, sinon je serais parti sur Zcdtluke//Zolo/zbariss/Chirutt/kenobi)
Ca dépend quel Kenobi

GK marche très bien, avec zBarriss il devient vraiment dur à tomber. C'est la combo qui me gêne le plus actuellement en PvP.
Old Ben j'en ai pas vu beaucoup, voire plus du tout dans le top 20, donc je ne me prononcerai pas.

Chirrut a surtout l'air efficace avec Baze, mais honnêtement les teams CLS avec ces deux-là sont celles que je focus en priorité car ce sont les plus simples.
sans hésiter GK, il te faut un tank car ton zolo est trop à couvert là, et zbarris marche bien avec Kenobi. Les team sans tank c'est pas possible avec la meta actuelle y a tout le monde qui doit ce jeter sur toi ^^

@Wedge tout dépend de ta team, baze reste énervant pour virer le fufu de masse de R2 et chirrut quand il s'énerve il peu surprendre.
J'ai la même sauf que j'ai R2 à la place de barris et comme toi je passe tous ce qui traine, mon seul souci c'est que je joue quand j'en ai envie et que je ne suis jamais dispo la dernière heure pour enchainer 5 combats du coup je me traine le top 20 et parfois avec un peu de chance le top 10.

N'empêche que pratiquement tout mon top 30 est full dorée, mais combien de cristaux ils ont dépensé c'est des fada
C'est toi qui vois, perso je garde et je verrai plus tard car j'ai aucune idée de quoi faire

Sinon a votre avis ça va êtres quoi le rythme des TB ? 1 semaine sur 2 ? 1 fois par mois ? ça ma surpris qu'il ce lance pas cette semaine.
Toutes les semaines, il n'y en a pas eu cette semaine pour cette raison :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...returning-soon

"Hiya Holotable heroes,

With this week heralding another close to Territory Battles, you may notice that the next foray onto the frosty map of Hoth isn't showing up on the countdown timer. Fret not, totally intended!

The next iteration of Territory Battles will return next week with changes to the rewards system and functionality. Be sure to check the forums for more information to follow."
Vu le besoin de persos G12, j'ai opté pour l'équipement.
Yoda à lui seul ne me semble pas justifier de prendre du retard (je déplace le retard sur Yoda seul plutôt que sur toute la compo d'arène)
Pas mieux, je vise les compo G12, vu qu'on peut pas tellement les obtenir ailleurs sauf en ayant du bol sur la récompense finale TB, et que ces gears ont l'air de filer un sacré boost (y a quand même du +10% puissance et ténacité, ou du +6250 santé ).
Yoda j'le trouve pas ouf sur le papier, et d'toute façon d'ici que je l'ai il sera p'têt déjà obsolète

J'espère juste que j'me ferai pas trop carotté d'avoir investi là dedans avec leur changement dans les rewards de la TB.
Sauf que pour l'avoir y a une petite coquille... qui a stomtrooper premier ordre 7* uniquement en farm sur les mode hard des cartes ? c'est vraiment des bel enfoirée !

Need BB8
Moi lol (enfin presque...il est a 90/100)...par contre, j'ai le FO Tie Pilot seulement à 3*..... (mais à priori ils l'ont rajouté dans le Fleet Shipment)
Tout le reste est 7*.....

Ety'a un Phoenix rework qui laisse présagé le retour de Thrawn...faut que je farm les Phoenix haaaaaa

Au passage, les modifs prévues pour les TB :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...reward-changes

Et content de la modif du Shard Shop, beaucoup plus intéressant (on a largement ce qu'il faut comme Shipment pour chopper des persos)

Dernière modification par AlexRiot ; 21/09/2017 à 09h57.
Enfin la lumière au bout du tunnel pour Nosgoth

Par contre ça devient un peu lourd d'orienter les farms de persos dans tous les sens sans trop de cohérence, vu qu'un coup c'est la même faction et un coup c'est les antagonistes. Ca devient compliqué de suivre en f2p.
Là en plus les TB nous ont bien orientés sur le light side vu que le dark n'est pas (trop) utilisé. Ils ont sortis Papy Han et Chewie, là je m'attendais à un event Resistance. Et paf, finalement ce sont les FO
Certes on aurait pu s'en douter vu que la login reward c'était Phasma, mais ils ont quand même filé des shards pour le perso FO le plus facile à farmer

Les changements des TB ont l'air plutôt d'aller dans le bon sens par contre.
Fais chier le changement des shard shop, j'aurais jamais Nihilus 7* de ma vie, il a qu'une mission hard, que je peux même pas faire vu qu'il faut des perso stuff raid x)

Par contre j'avais monté les FO en F2P depuis des mois pour le plaisir, content qu'ils servent, ça m'aurait blasé que ça soit résistance. Enfin bon vu qu'il faut toujours des compo raid pour les Gear 9/10/11/12 ils vont peut être mourir dans les mission 6* et 7* de BB-8
Citation :
Publié par Zgarr
Fais chier le changement des shard shop, j'aurais jamais Nihilus 7* de ma vie, il a qu'une mission hard, que je peux même pas faire vu qu'il faut des perso stuff raid x)

Par contre j'avais monté les FO en F2P depuis des mois pour le plaisir, content qu'ils servent, ça m'aurait blasé que ça soit résistance. Enfin bon vu qu'il faut toujours des compo raid pour les Gear 9/10/11/12 ils vont peut être mourir dans les mission 6* et 7* de BB-8
C'est faisable, je l'ai monté de 4* 0 shard à 6* et 44 en ce moment.
J'arrive doucement au bout. Donc ça se fait, ne lache pas (et puis il n'est pas dispo via les missions depuis si longtemps que ça)
Citation :
Publié par AlexRiot
Il est hautement probable d'avoir une Jedi Rey ensuite qui va demander un équipe Resistance...avec BB8 (à la manière de CLS et R2D2)
Je pense qu il faudra Poe, Finn, le nouveau contrebandier Chewbacca, le nouveau contrebandier Han Solo et BB 8 héhé.....
Ils sont au courant que c'est l'enfer à choper les Zetas et que leur nouveau contenu ça parle qu'aux balaines ?

Hum....Ne répondez pas...

Mais franchement si tout le contenu demande du zeta partout c'est juste une immense barrière, moi qui était content de up 85, en fait c'était quasiment rien à côté de ce farm

Perso les défis vaisseaux m'en filent juste presque jamais depuis que je les ai débloquées.


Citation :
If you’re having trouble completing the Phoenix-specific node in Territory Battles try upgrading a few of the new Zetas for a quick boost of power and sustainability.
Ils planent. Qui "try" un zeta ? Et en quoi c'est un "quick boost" quand il te faut un mois (au mieux) pour avoir le zeta !

Dernière modification par Zgarr ; 04/10/2017 à 12h57.
Ouais et puis investir des zetas "juste" pour passer une mission en TB, vu la rareté du merdier, c'est pas à la portée de tout le monde
M'enfin ils avaient déjà vendu Old Han et Old Chewie comme étant top en TB, alors bon.

Ces nouveaux zeta ont quand même l'air bien forts. Sur le papier je donnerai une mention à Kanan et Sabine, à voir en pratique.
Surtout que la synergie phoenix était déjà bien efficace malgré leur pauvre équipement G8 dans mon roster. J'espère que ça suffira pour l'étoile qu'il me manque sur Thrawn


[edit] Après réflexion par rapport à ce que dit Zgarr juste au dessus, je suis pas sûr que les baleines soient bien avantagées là-dessus, parce que je ne crois pas qu'il soit possible d'acquérir des zeta autrement que par les défis et la boutique. M'enfin je peux me tromper.
Non tu as raison c'est pour ça que ça pleure sur reddit, à croire qu'ils ne joue pas à leur jeu.. mais bon on le sens venir le pack zeta ils ont faim !

Ils devraient en donner avec les TB au moins sur la récompense finale actuellement on ne peu équiper que ça team pvp ..
Citation :
Publié par Radium
Non tu as raison c'est pour ça que ça pleure sur reddit, à croire qu'ils ne joue pas à leur jeu.. mais bon on le sens venir le pack zeta ils ont faim !
.
Genre ça ?

Bon ok, c'est des packs dédiés aux japonais qui ont un fonctionnement/loi différent face aux gacha system.
Mais....je suis sur que CG y pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés