Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Sauf qu'il a dit Satana, pas Santana... ce qui est quelque peu différent....... ... ...
Crise d'Azraëlite aiguë.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En forme.
Tu dis ça parce que je suis gros HEIN C'EST CA ? Putain je suis gros, jetez moi des agrumes pourris.

En plus j'avais perdu 12kilos à Mada j'ai déjà tout repris SA MERE en plus je connais pas les raccourcis des "é" "è" ou "ç" en majuscules je suis trop un low
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Tu dis ça parce que je suis gros HEIN C'EST CA ? Putain je suis gros, jetez moi des agrumes pourris.

En plus j'avais perdu 12kilos à Mada j'ai déjà tout repris SA MERE en plus je connais pas les raccourcis des "é" "è" ou "ç" en majuscules je suis trop un low
Du coup t'es tellement gras du bide que tu ne vois plus ta bite. D'ou ton complexe... Ceci explique cela
C'est la nouvelle mode de se plaindre de son poids sur jol c'est ca ?


Dire que la saison des plats a base de gras arrive tres tres vite.
Citation :
Publié par Episkey
Mais les souris sont nos amies
Je peux demander à les capturer et les envoyer chez toi ? Elles vont t'aimer.

Citation :
Publié par TabouJr
A priori tout le monde veut les tuer. Leur vie, c'est un peu walking dead mais les zombies seraient des géants et ils seraient en vie. On peut en conclure qu'ils ont la vie dure.
J'aurais plus cité Attack On Titan. Heureusement, elles n'ont pas des lames de rasoir pour nous sectionner la nuque.

Citation :
Publié par Selty
Sur windows faut utiliser kbdfrac pour se simplifier la vie.
Perso je m'embête pas, je dis juste que c'est à cause de windows. Les gens sont très compréhensifs avec ça.
Citation :
Publié par Pride
Ah sur PC vous êtes obligés d'installer un pilote pour ça ? Mdr.
méfies toi petit, j'ai connu un temps sur JoL (que les – de 20 ans ne peuvent pas connaitre....) où on se prenait une volée de bois vert quand on tentait de (re)lancer la guéguerre pc/mac/autre OS....

ton modoaide ne va pas rester vierge longtemps, crois moi !

/em report le post de @Pride
Citation :
Publié par Pride
Ah sur PC vous êtes obligés d'installer un pilote pour ça ? Mdr.
J'hésite entre te dire "je suis sous mac, conniaud" et me taire car c'est quand même bien la lose d'être sous mac.

Et un pilote pour y avoir accès plus rapidement qu'avec la combinaison de touche à la con alt199 ça reste plus sympa que la superbe pression longue sur une touche de Mac, qui fonctionne que la moitié du temps (coucou Google Doc et Steam où ça fonctionne pas) et prend un temps de bâtard.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Il est où le topic des CDG putain ? Lady Gaga s'est cassé la hanche en répète la veille de son concert à Rio et repousse (voire annule) sa tournée en Europe.
Mdr y avait pas des fans qui campaient depuis 1 mois devant le stade à Barcelone ?

Citation :
Publié par Selty
Et un pilote pour y avoir accès plus rapidement qu'avec la combinaison de touche à la con alt199 ça reste plus sympa que la superbe pression longue sur une touche de Mac, qui fonctionne que la moitié du temps (coucou Google Doc et Steam où ça fonctionne pas) et prend un temps de bâtard.
Comment ça pression longue ? Alt + touche et c'est ok en 2sec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
S'il ne la voit plus dès qu'il a un excès de 500 grammes, c'est que...


... j'en dis pas plus
Je suis pas comme Meine, je vais pas faire un nervousse brèquedaune pour 500g, j'ai pris 13kilos depuis Mars de cette année, 13 kilogrammes PUTAIN.
Au moins jusqu'ici je pouvais me moquer de Meine, parce que c'est toujours drôle de se moquer des gros, mais j’apprends qu'il est même pas gros, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Mais je vois toujours ma bite je vous ai dit.
Citation :
Publié par Pride
Comment ça pression longue ? Alt + touche et c'est ok en 2sec
2 sec pour avoir un caractère, en effet, on peut appeler ça une pression longue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Mdr y avait pas des fans qui campaient depuis 1 mois devant le stade à Barcelone ?
Ya toujours des fans qui campent devant le palai St Jordi à Barcelone pour tout et n'importe quoi, généralement des gamines de 16-18 ans + quelques émos boys qui n'ont rien à faire de leur vie. C'est d'ailleurs un truc qui m'étonne, c'est toujours un ratio 80/20 quand ca atteint pas le 99/1

Par contre, je sais que certain pervers de J0L pourrait se faire des idées d'y aller lever de la jeune belette, croyez moi c'est surtout des moches qui n'entrent même pas dans l'échelle MAPPA. J'ai ma salle de gym juste a coté (piscine olympique) donc je passe a coté de leur campement régulièrement quand je ne les croise pas simplement a l'entrée de la salle en train de faire la queue pour les toilettes ...
Citation :
Publié par Meine
Effectivement, je suis svelte.
C'est vraiment pas sympa de nous avoir teasé sur ton obésité morbide pour seulement 500 grammes. Même si j'y croyais pas des masses vu que je t'ai vu y a pas si longtemps, je dois reconnaitre que cela m'agace fortement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés