Retour & Sesams lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite reprendre sur wow et j ai deja acheté Légion à ca sortie.

Est il possible d'acheter un sesame lvl 100 afin de remonter une autre classe ?

J ai été regardé sur le site de BliBli mais la réponse n'est pas claire.
Sésame lvl 100 avec l'achat de Légion... j'ai déjà Légion.
Et il n 'est pas possible de racheter Légion si le compte l'a déjà ....


Merci pour vos réponse idées ou conseils.
Bonjour.

Si tu as acheté Légion, tu as un sésame offert avec l'achat du jeu. Le Sésame est à usage unique, donc si tu l'a déjà utiliser sur un autre personnage, c'est fichu.

Si tu souhaites acheter un autre sésame, tu peux aller en acheter un dans la boutique WoW, cependant le prix est de 60 €. Autre possibilité, si tu es riche (en pièce d'or !) tu peux aussi acheter des jeton WoW* qui une fois utiliser dans la boutique te permettra d'acheter ce que tu souhaite.

* Le prix d'un jeton WoW en jeu est de +/- 230 000 po. Et dans la boutique un jeton vaut 20 €.

Dernière modification par Nathos ; 18/09/2017 à 09h06.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs on sait si un sésame 110 sera dispo comme à WoD ? Car en l'état c'est quand même une belle arnaque.
Je ne sais pas. Peut-être que lors de la prochaine extension, Blizzard rehaussera le niveau du sésame. Mais avec l'achat de WoD, on avait un sésame 90. Avec Légion, un sésame 100. Donc j'imagine que la même chose sera faite à la prochaine extension.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et voilà ! encore un hordeux.
Oué enfin le mec il est sur un serveur où les 2 factions réunis ils sont 40
Citation :
Publié par Sangwiss
Si Kiix a raison alors tu peux pas passer Ally et venir sur Hyjal.
Oui, mais s'il doit migrer de serveur et en plus changer pour passer Alliance, ça coute quand même 55 € en tout. (25 pour le changement de serveur + 30 pour le changement d'alliance).
Oui, Blizzard se fait plaisir sur les prix.
60E le sésame. Ils obligent à monter le personnage soit-même maintenant du coup. Je me souviens encore du jour où ils ont annoncé une augmentation générale des prix. Personne voulait y croire et on pensait à la blague.

Ta guilde multi a l'air cool cependant.
Sinon oui, le sésame est à 60 €.

Après, si tu as un personnage avec un peu d'or tu peux aussi acheter de l'équipement héritage. Si tu achètes uniquement les pièces qui donnent du bonus de pex, tu peux avoir au total un bonus (si je ne me goure pas) de +60% de pex. Ce qui fait que tu montes vite, très très vite. Avoir un personnage au niveau max peut donc aller assez vite.

Citation :
Publié par Sangwiss
Ta guilde multi a l'air cool cependant.
Merci. ^^
Citation :
Publié par Nathos
Viens sur Cho'Gall avec S'enflamme. On joue côté Horde

NB : Et on pourra papoter figurine
Citation :
Publié par RpGmAx
Cho'gall avec deux L Nathos (un pour chaque tête ^^)
J'ai lu votre présentation sur les Royaumes et votre forum hier soir, j'avais trouvé le tout bien cool!

Papotons figurines alors!
Va pour cho'gall.

Citation :
Publié par Sangwiss
Si Kiix a raison alors tu peux pas passer Ally et venir sur Hyjal.
J'ai déjà des persos côté Alliance. Mais Ally, y'a pas d'elfe de sang, c'est caca. (Même si Worgen et Draenei ça le fait quand même)
Citation :
Publié par Sangwiss
Faudrait à l'occasion aller taper un petit mm+. On est sur JoL, y'a de l'inter-serveur mais rien se lance.
Ouiiii.
Citation :
Publié par Episkey
Papotons figurines alors!
Va pour cho'gall.
Cool. Hésiter pas à m'ajouter sur Battlenet, Nathos#21520
Et passe sur notre forum à l'occasion

EDIt : Rah, fucking double post x)
Citation :
Publié par Episkey
Ca me dérange pas de migrer, côté Horde je n'ai plus personne avec qui jouer.
Du coup, vers quel serveur je devrais m'orienter pour jouer mes persos Horde?
Si tu cherches vraiment du monde :
https://realmpop.com/eu.html
Tu mets le slider à 110, tu classes par région, tu descend jusqu'à french et tu regardes les populations horde de chaque serveur.

Tu vois déjà que vous êtes 82000 hordeux contre 142000 allianceux sur ton serveur (qui est couplé à d'autres serveurs d'ailleurs).
En tête on retrouve hyjal, archimonde, ysondre, ce qui correspond plus ou moins au classement des guildes.

https://www.wowprogress.com/pve/fr
Ce sont les serveurs les plus présents.
(Les autres serveurs sont pas à jeter non plus).

Si tu veux aller sur cho'gall parce que tu penses pouvoir trouver des gens là-bas tu peux. Après les serveurs ça bloque surtout pour du progress mythique vu que le reste des activités peut se faire interserveur. J'ai fait du mm+ une grosse partie du temps avec des gens issues d'autres serveurs.


Et sangwiss, on pourrait bien, mais t'es ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés