[Série] [FX] The Strain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leandrys
C'est juste infâme pour moi. J'ai toujours trouvé que cette série était une grosse déception, mais là cette saison je trouve qu'on culmine avec le ridicule le plus évident, c'est même gênant par moments, et pas qu'un peu.

Les acteurs sont à la dérive, le scénario est grotesque, c'est WTF au plus haut point, hallucinant.
Ce qui est incompréhensible c'est surtout de voir l'acharnement de certains a regarder quelque chose qu'il n'aime pas.
Tu ne devrais pas sous-estimer ce genre de personnes, il y a beaucoup de personnes qui regardent the walking dead juste pour savoir comment ça va se finir et qui trouvent cette série moyenne
Citation :
Publié par Bal'E
Ce qui est incompréhensible c'est surtout de voir l'acharnement de certains a regarder quelque chose qu'il n'aime pas.
Occupe toi de ce que tu aimes ou parviens à comprendre au pire ? C'est pas le sujet de "Bal'E ne comprend pas quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet", c'est le sujet de The Strain et on en dit ce qu'on en pense, si tu n'arrives pas à comprendre cela c'est que tu as un petit travail à faire sur toi, mais comme ce n'est pas notre problème, on s'en fout.
Episode de cette semaine vraiment sympa, la résistance s'organise, on commence à découvrir pourquoi le maître collectionne les bébés et les humains, j'aime bien l'ambiance glauque qui ressort de cette saison et le combat désespéré des derniers humains suite à l'hiver nucléaire.
Je la trouve vraiment risible perso, ce n'est généralement pas une grande série, peu importe la saison, mais celle ci a pour moi pour particularités d'associer la qualité d'écriture généralement mauvaise au rythme inutilement effréné qu'a pu avoir la dernière saison de got par exemple, ce qui donne des situations franchement cocasses et clichés qui s'enchaînent très vite avec des acteurs qui n'ont pas la place d'avoir le moindre jeu crédible et des personnages qui sont parfois tournés en ridicule.

Heureusement l'histoire avance vite, donc on n'a pas le temps de s'ennuyer, mais... C'est très spectaculaire parfois dans le registre de scènes WTF !
J'ai lu les 4 premières pages du sujet sur les 10, après avoir regardé les 8 premiers épisodes. Je ne lis pas au-delà pour pas me spoiler.

J'aime bien, et dès le début j'ai trouvé ça cool et intriguant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

que ça parte sur des vampires = zombies = infection de vermines = vers dégueu à la The Thing

et que l'autopsie explique comment c'est "possible", avec la langue mâchoire et tout le truc. Faut juste accepter le point de vue de la série, après le reste va tout seul.

J'ai horreur par contre de l'acteur principale qui joue aussi dans House of Cards et que je ne supportais déjà pas, mais le reste ça va. Je n'aime pas les passages nian nian divorce machin, alors je zappe, du coup ça me fait des épisodes d'une petite demi heure, c'est très bien pour équilibrer...

J'apprécie l'avancée lente des événements à partir d'un patient zéro jusqu'à la ville en crise qui s'annonce, et je suppose, la "fin du monde" ensuite. J'imagine que chez les strigoi on trouve plusieurs castes avec une guerre intérieure, donc j'attends le développement de ce côté aussi (les ninja qui sauvent les gosses et la nounou faussement française (ou alors son accent est terrible en français aussi)).

J'ai cru comprendre qu'il y avait 4 ou 5 saisons, je résume que le suite ça part totalement en vrille, mais pour le moment j'aime assez, c'est ni vampire ni zombie et les deux en même temps.

Dernier épisode assez sympa, pas du tout original mais j'ai bien aimé regarder et suivre cette série, c'était le petit plaisir vicieux du lundi soir et c'est bien dommage que cela ne continue pas.
moi je trouve la série assez moyenne dans l'ensemble, c'est pas une super série mais j'ai vu pire....mais comme les bonnes séries sont pas si nombreuses, au boulot on s'occupe avec ce qu'on peut lol

si vous avez des conseils de très bonnes séries fantastique/science-fiction tout ce qui sort de l'ordinaire...
Si tu ne veux pas trop te prendre la tête, j'ai commencé récemment sur Netflix From dusk till dawn et la série est sympathique, pas prise de tête et faite par Robert Rodriguez avec un côté nanar assumé en plus d'avoir des acteurs connus qui ne sont pas là pour payer leurs impôts.
Westworld je l'ai vu, j'ai trouvé ça moyen, la série n'est pas mauvaise mais elle mérite pas toute l'adulation et la publicité qu'elle a reçue, on devine dès le début ce qui va se passer à la fin, en tout cas la saison 1 est correct mais sans plus
Il y a aussi une petite série scifi de 2 saisons diffusée sur canal+ il y a 3 ans. l'histoire se déroulait dans les glaces du nord mais j'ai oublié le titre.

En film il y a la momie 2017.
Citation :
Publié par Cellmaley

si vous avez des conseils de très bonnes séries fantastique/science-fiction tout ce qui sort de l'ordinaire...
Blood Drive te sortira de l'ordinaire

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Jamais vu un Season finale aussi infâme
Non les séries finales les plus infâmes sont les séries qui n'ont pas de fin.
Pour Zack:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oue enfin il crève, mais ils le font crever en "Hero" ...
il aurait mérité une fin atroce !
Au moins tous le monde pensera que c'est son père qui a fait sauter la bombe. Bien fait !
Citation :
Publié par Free RP
Pour Zack:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oue enfin il crève, mais ils le font crever en "Hero" ...
il aurait mérité une fin atroce !
Au moins tous le monde pensera que c'est son père qui a fait sauter la bombe. Bien fait !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde ? Si il ya quelquechose qui m'a fait titillé c'est bien le commentaire a la fin qui dit que personne a New York est au courant de l'existence d'une explosion qui a eu lieux en dessous de New York 5 ans plus tôt , je trouve cela un peu invraisemblable, vous non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés