[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben je sais pas, ca parle tout de même de plusieurs milliers d'euros sur ce sujet, un gars qui parie ca aux courses sans déja être millionnaire pour moi ca rentre dans la zone de danger de l'addiction au jeu. Si c'est pour jeter 50€ tlm s'en fout oui.
C'est vrai, d'un autre coté, j'imagine (ou en tout cas j'espère) que les mecs qui foutent 20k€ dans les cryptos, c'est parce qu'ils ont des thunes a plus savoir quoi en foutre, sinon je suis d'accord, le mec qui arrive en disant "Je voudrais foutre les 20k€ que j'ai mis de coté depuis que je taff dans les cryptos pour devenir millionnaire, vous avez un livre à conseiller ?", il faut lui dire "Fuyez, pauvre fou".
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben je sais pas, ca parle tout de même de plusieurs milliers d'euros sur ce sujet, un gars qui parie ca aux courses sans déja être millionnaire pour moi ca rentre dans la zone de danger de l'addiction au jeu. Si c'est pour jeter 50€ tlm s'en fout oui.

Ca dépend aussi de tes revenus et de ton aversion au risque.
Assez d'accord qu'investir sans s'intéresser un minimum au sujet c'est pas la meilleure idée.
Citation :
Publié par Ron Jibson
J'utilise Gunbot et ça fonctionne pas mal sur les plus grosses plateformes.
Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre encore... Le bot fait de l'intraday trading ? Comment il arrive à générer un profit avec les spreads actuels ? C'est du à la volatilité des cryptos ?
Citation :
Publié par Njuk
Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre encore... Le bot fait de l'intraday trading ? Comment il arrive à générer un profit avec les spreads actuels ? C'est du à la volatilité des cryptos ?
Oui il en fait si tu le configure ainsi.

Voici la 3.3 (qu'il faut que j'installe d'ailleurs...)

hg4BY27.png

Comme tu vois, tout dépend de ton setup. Un ping pong hyper short et un bollinger bands bien large tu n'auras pas du tout les mêmes résultats.
Ce qui est sympa c'est qu'une petite communauté se forme autour et compare un peu ses résultats. Certains obtiennent de bons rendement. Perso j'ai flirté en jouant serré avec les 1% jour de moyenne, ce qui reste énorme sans leviers pour un ruc qui tourne pendant que je joue une td sur warcraft 3.
Vu la volatilité ça a l'air pas mal, surtout la possibilité de faire une stratégie BB avec du %gain en backup etc. ou de faire du ping pong sur une monnaie à la con qui fait que des allers-retours, franchement ça a l'air vraiment pas mal, je vais peut-être me laisser tenter !

Rien qu'à mettre 1000 balles dessus et le laisser tourner la nuit et quand je suis au boulot, ça devrait se rentabiliser en quelques semaines

Quand tu dis que t'as joué serré càd ? T'as fait du ping pong du coup ? ou t'as joué sur %gain faible ?

Tu peux faire autant de paires que tu veux en simultané avec la version de base d'ailleurs ?

Autre question, je fais habituellement pas trop gaffe aux frais sur Bittrex/Polo/Kraken, y'a pas de fixe dessus ?
perso j'étais hyper hypé par les robots de trading, pas nécessairement sur les cryptos du reste, mais genre le concept du "tu rentres le soir du taf et tu mates tes gains, même un truc pas fou genre 20 ou 30 balles" ca l'aurait fait... Du reste je n'ai pas le temps de trader, et je me vois mal bosser toute la journée et rentrer le soir pour trader du forex jusqu'à pas d'heure...

Mais bon plus je me renseigne, plus je lis que c'est bidon. D'ailleurs en passant, la finance sur le net c'est tellement le western et c'est tellement rempli de vautour que c'est hallucinant, je n'en avais pas conscience avant vu que je m'y intéressais pas... Tu perds un temps fou à trier le vrai du faux, les conseils pertinents des plan moisis... Ca m'étonne pas que plein de gens crédules se soient fait plumer dans les grandes largeurs, leur communication est bien rodée pour la plupart...

Tous les vrais pros déconseillent fortement les bots de trading, encore plus aux débutants, tout comme ils déconseillent de trade sur les cryptos, tout comme ils vomissent les binaires. C'est toujours pertinent d'écouter les pros je pense, surtout quand on débute dans le domaine, ca permet d'avoir un avis critique sur la stratégie qu'on imagine, après chacun prend les risques qu'il veut en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Doudou
C'est safe ce genre de trucs ?
Evidemment, surtout FreeMoney2k17 vendu a seulement €300. Tu mets tes details (genre numero de porte-feuille, etc) et l'appli fait tout pour toi. En meme pas 1 semaine c'est rentabilise.

Le HFT, c'est le futur.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé

Evidemment, surtout FreeMoney2k17 vendu a seulement €300. Tu mets tes details (genre numero de porte-feuille, etc) et l'appli fait tout pour toi. En meme pas 1 semaine c'est rentabilise.

Le HFT, c'est le futur.
C'était une question rhétorique.
Je capte pas comment d'un coté les mecs peuvent être flippés au point de foutre ses thunes dans des ledger nano et d'un autre, laisser un robot passer des ordres à leur place avec éventuellement un petit code dedans qui ferait déplacer un peu de crypto dans le wallet du programmeur.
Citation :
Publié par Ron Jibson
Oui il en fait si tu le configure ainsi.

Voici la 3.3 (qu'il faut que j'installe d'ailleurs...)

[IMG]...[/IMG]

Comme tu vois, tout dépend de ton setup. Un ping pong hyper short et un bollinger bands bien large tu n'auras pas du tout les mêmes résultats.
Ce qui est sympa c'est qu'une petite communauté se forme autour et compare un peu ses résultats. Certains obtiennent de bons rendement. Perso j'ai flirté en jouant serré avec les 1% jour de moyenne, ce qui reste énorme sans leviers pour un ruc qui tourne pendant que je joue une td sur warcraft 3.
C'est super intéressant ton truc, j'ai envie de m'y mettre, tu veux pas créer un fil qu'on compare nos paramètres/pairs?
PS: Doudou, tu crées un compte séparé pour ton bot avec juste le fond de roulement pour ton intraday ( en esperant que le programe du bot scane pas ton pc pour vider ton wallet ou piquer tes passwords ).

Dernière modification par brute ; 18/09/2017 à 22h24.
Bah écoutez, si vous voulez on fait un truc : je vous prête mon Gunbot pour jouer sur Poloniex.
Vous choisissez les paramètres, et on joue avec. Je vous laisse 0.1BTC et vous là sur ce topic, vous essayez de le faire fructifier.

Bon je n'accepterai pas les trucs à la con genre des BB 99%, mais le premier à me sortir une config réfléchie, je vous la teste en live.

Je fais un rapport de temps en temps, avec captures d'écrans à l'appui etc.

J'installe la 3.3 demain matin.
Je ne vois pas comment vous donner les moyens de vous faire une idée d'une meilleure façon que celle-ci.

A vous de jouer les gens.
Citation :
Publié par Ron Jibson
Bah écoutez, si vous voulez on fait un truc : je vous prête mon Gunbot pour jouer sur Poloniex.
Vous choisissez les paramètres, et on joue avec. Je vous laisse 0.1BTC et vous là sur ce topic, vous essayez de le faire fructifier.

Bon je n'accepterai pas les trucs à la con genre des BB 99%, mais le premier à me sortir une config réfléchie, je vous la teste en live.

Je fais un rapport de temps en temps, avec captures d'écrans à l'appui etc.

J'installe la 3.3 demain matin.
Je ne vois pas comment vous donner les moyens de vous faire une idée d'une meilleure façon que celle-ci.

A vous de jouer les gens.
Je prends ton pari.

Fais ton truc avec ton Gunbot.
Moi je prends le 0.1 BTC et je le touche pas.

Dans 1 an on regarde qui a gagne le plus d'argent. Prends bien soin de prendre en compte tes frais de transactions et de les deduire de tes benefs, hein.
A vu de nez les bots ça doit se piloter comme une voiture, tu changes de vitesses selon l'état de la route, faut être au volant pour comprendre le truc, tu l'achetés ou ton bot? Il s'update/télécharge des trucs en arrière plan?

Dernière modification par brute ; 18/09/2017 à 23h21.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je prends ton pari.

Fais ton truc avec ton Gunbot.
Moi je prends le 0.1 BTC et je le touche pas.

Dans 1 an on regarde qui a gagne le plus d'argent. Prends bien soin de prendre en compte tes frais de transactions et de les deduire de tes benefs, hein.
Je pense que tu sous estime tes camarades joliens. Tu insinues clairement qu'un mec comme @Eden_Paradise n'est pas capable de calculer une config plus efficiente que de ne rien faire ? Ou même un autre sur ce topic ?
Je pense qu'ils vont te démontrer l'inverse.
Citation :
Publié par Ron Jibson
Je pense que tu sous estime tes camarades joliens. Tu insinues clairement qu'un mec comme @Eden_Paradise n'est pas capable de calculer une config plus efficiente que de ne rien faire ? Ou même un autre sur ce topic ?
Je pense qu'ils vont te démontrer l'inverse.
Cool. On parie quoi?
Citation :
Publié par Ron Jibson
Je pense que tu sous estime tes camarades joliens. Tu insinues clairement qu'un mec comme @Eden_Paradise n'est pas capable de calculer une config plus efficiente que de ne rien faire ? Ou même un autre sur ce topic ?
Je pense qu'ils vont te démontrer l'inverse.
Ha non putain, c'est pas cool ce que tu fais la.
bah Uvea, si c'est pas trop cher le mieux est de tester soi même, au pire ça sera une expérience intéressante, c'est ce que je vais faire en tout cas.

PS : ah oui 1000 euros quand meme.

Dernière modification par brute ; 18/09/2017 à 23h22.
Tu risques gros Ron Buffet.
Uvea passe son temps à cracher sur les cryptos, mais il épargne 100 €/mois sur le BTC, parce que c'est un gros malin.
Et vu la courbe du BTC, tu vas perdre le challenge.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu risques gros Ron Buffet.
Uvea passe son temps à cracher sur les cryptos, mais il épargne 100 €/mois sur le BTC, parce que c'est un gros malin.
Et vu la courbe du BTC, tu vas perde le challenge.
Mdr, Uvea c'est un peu le Jamie Dimon de la Taverne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si ca vous rassure j'ai jamais achete de crypto monnaie, et j'ai pas l'intention de changer d'avis. Pas besoin de speculer en vrai pour faire le pari ci-dessus.

Pis je crache pas dessus, la techno est belle. Je dis juste que les grands gagnants dans l'histoire sont les plateformes d'echange/vendeurs de hardware et que les cryptos sont des actifs a tres haut risques.

Mais je lis tellement d'enormites ici et ca vous fait tellement plaisir quand je donne l'impression que je crache dessus que j'aime bien rester dans le coin pour foutre le bordel. Ca, je l'avoue.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu risques gros Ron Buffet.
Uvea passe son temps à cracher sur les cryptos, mais il épargne 100 €/mois sur le BTC, parce que c'est un gros malin.
Et vu la courbe du BTC, tu vas perdre le challenge.
Je risque pas grand chose.

Uvea a dit qu'il prend 0.1 btc et n'y touche pas, que ça vaudra plus qu'avec ce que rapportera le gunbot.

Sauf qu'il a pas trop regardé ce que fait le gunbot.
Ça veut dire que l'objectif du bot sera d'accumuler du btc si on lui dit de le faire. Ou bien de l'eth. On peut lui dire d'accumuler les deux. Exemple le marketcap du btc et eth c'est 80%20% tu peux trade 80% sur base btc et 20% sur de l'eth. Mais bon ça jevais laisser aux testeurs le soin de le découvrir Il achete du coin (ceux avec lesquels on lui demande de trade) en bas pour le revendre en haut. C'est assez safe, il faudrait que la monnaie achetée ne remonte jamais, et quand bien même ça arriverait, ce ne serait qu'une transaction parmi tant d'autre.

Il est évident que la bulle des cryptos est loin d'être à son apogée. Le marketcap global est tout petit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés