[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philix'
ce que je peux affirmer pour la caisse de convoi c'est quand un personnage possède une caisse de convoi il peut pas en prendre une deuxième même si il participe à ouvrir la porte ce qui est incompréhensible pour une quête comme ça qui a quand même une difficulté, ça m'est arrivé avec celle du kolosso j'était pas content ^^
Hum d'accord, après ce qui est étange c'est que j'ai un perso qui a fait la quete de la zone obsi et tengu (les combats) et qu'il se retrouve avec 2 caisses.. Ils ont oublié de modifier des trucs je crois
bizarre perso quand je faisais la quête sur mes 4 persos, sur 2 persos j'ai délivré les deux caisses de la zone korri et les 2 autres je n'avais pas assez de kamas de glace, quand on a ouvert celle du kolosso sur les 2 persos qui ont délivré la caisse je pouvais cliquer sur le squelette pour prendre la caisse du kolosso et sur ceux qui n'avait pas délivré c'était impossible même après réouverture

quel paradoxe
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner le fin mot de l'histoire concernant la quête d'obtention du mandrin (voleur en tout genre) puisque j'ai réussi à ouvrir la grille.

Le personnage ouvrant l'a grille (se plaçant sur la dalle 8 donc) n'avait pas de caisse de convoi dans son inventaire, et possédait la clef de la forêt pétrifiée (nous avons aussi placer les persos un par un sur les dalles dans l'ordre des chiffres sur les dalles).
On peut donc en déduire que :
- le message "Vous possédez un objet incompatible" = ne pas avoir de caisse dans son inventaire
- le message "Vos caractéristiques ne conviennent pas" = avoir la clef de la forêt pétrifié

Voilà, pour ce que cela intéresse et en espérant que cela puisse aider d'autre personne.


Cordiallement, Magixiien
Salut !

Je ne savais pas trop où demander mais après avoir fait quelques recherches sur internet sans succès, je viens demander de l'aide sur ce sujet en espérant trouver la réponse !

Pendant que je faisais quelques combats contre les kaniglous sur Frigost, j'ai drop en fin de combat un personnage suiveur : un écumouth qui fait un malus de coups critiques pendant deux combats.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un personnage suiveur, et donc voilà ma question : sert-il dans une quête ? Et si oui, laquelle ?

Merci d'avance !
Hello,

Je ne crois pas non, à ma connaissance ce n'est qu'une "malédiction", un random écumouth décide de te suivre pour prouver à quel point sa malchance n'est pas une légende. A l'époque il donnait +25 aux échecs critiques.
Dites, il y a un prérequis quelconque que j'aurais oublié pour le drop des clefs secrètes ?
J'ai pas eu de problème à l'obsi mais là j'en suis à 6 tengu et j'ai drop 0 clef sur les 3 persos en ayant besoin. Je veux pas crier au bug mais avec idoles et pp je monte à + de 40% de drop (+ un chall en général) donc je trouve ça bizarre quand même.
Je précise que les persos en question ont fini les quêtes DDG donc à priori pas de souci sur les prérequis de quête.
Il n'y a à chaque fois qu'une quête en prérequis, et à partir du moment où tu as fait le ddg tu les as forcément toutes

Bienvenue dans le monde de l'aléatoire, 40% n'est pas 100%
C'est comme l'exo, t'en as qui ont largement dépassé les 1000 tentas mais le jeu n'est pas bugué pour autant

J'ai eu le même coup l'autre fois, la clef korri m'avait demandé une bonne quinzaine de dj alors que les autres étaient torchées en 2 maximum pour l'ensemble des persos
Ben avec 40+% de drop sur 3 persos différents, ne rien drop en 6 tentatives, c'est de la malchance extrême alors (bien plus que de ne pas réussir une exo en 1000 tentas)
Ils sont 200 aussi, mais c'est bon ça a fini par passer au bout d'une 15aine de donjons. Je continue de trouver ça bizarre qu'il est fallu autant de temps quand même, mais bon peut-être simplement une malchance incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés