[Coupe du Vieux Monde] Règlement et Inscriptions

 
Partager Rechercher
Je tiens à préciser sinon que cette phrase n'est pas très explicite :

Citation :
Les valeurs d'équipe ne prennent en compte que l'achat de joueurs - champions - primes de match et les compétences rajoutées sont en sus de cette valeur d'équipe.
Prenons l'exemple du tier 2 challenger. On nous donne une TV de 1200 maxi avant compétence. Mais on n'arrive pas à savoir si c'est 1200 avec champion (si on en prend un), ou si c'est 1200 sans champion, comme t'as l'air de le dire avec ta phrase juste au dessus.

Car si je lis ta phrase, moi je comprend qu'on doit faire une équipe de 11 joueur normaux à 1200 de TV, puis qu'après on peut en plus de ça rajouter un champion, puis des compétences, pour arriver à 1340.

Alors qu'en fait je suis sur que tu as voulu dire que c'est 1200 de TV max (joueurs, champions et primes de match compris). Mais c'est juste pour souligner que tu as écrit le contraire de tout ça . En fait t'as juste voulu tout mettre dans une seule phrase alors qu'il aurait fallu en faire deux.
Citation :
Publié par HaMoK
Tu achètes tout ce que tu veux pour arriver a un tv de xxxx. Une fois cela fait tu prends tes compétences.
Donc le champion et les primes de match sont compris dans le xxxx ?
Salut,

Le concept initial me paraissait bien, mais à la lecture des règles, j'en ai conclu que je préfère passer mon chemin pour cette compétition pour plusieurs raisons. Dommage.

Bons matchs à tous !


Citation :
Tu achètes tout ce que tu veux pour arriver a un tv de xxxx. Une fois cela fait tu prends tes compétences.
T'es sur de toi Hamok ? Car si tu fais comme cela, les compétences vont augmenter ta TV plus que la valeur annoncée et donc donner de l'inducement à tes adversaires. A moins que les inducements ne soient pas autorisés ? Dans ce cas pas de champion ? Et pas d'inducements du tout pour les minus (on leur donne une valeur d'équipe supérieure aux équipes des autres tiers pour compenser je suppose) ?


Note : Dans la carte des populations, le vert foncé à l'est, ce n'est pas la Terre des Morts, mais les Terres Sombres. Dans la première carte en noir et blanc, on voit bien le nom Terres Sombres (ou vivent les Nains du Chaos notamment). La Terres des Morts, c'est une partie de la zone jaune appelée curieusement "Rois des Tombes" (situé dans ce qui ressemble à l' "Afrique").

Dernière modification par Zakyrel ; 18/09/2017 à 17h41.
Castor vous dira mieux que moi , je ne fais qu'interpréter .
Mais je pense que c'est ca , tu dépenses tout le fric qu on te donne pour acheter joueurs champions, inducements , ensuite tu ajoutes les compétences qui elles sont gratos.
Tu fais ta feuille d'équipe et basta. Il y aura des différences de TV mais ca n'entraînera pas l achat de nouveau inducements avant le match.
Avec un peu de chance le patch d'Octobre permettra l'achat d'inducment dans le roster.

Pour le moment, il faut acheter plus lors de la création d'équipe, et revendre avant le match pour se payer les induc, juste un peu chiant... j'imagine en plus que ca marche que pour le 1er match et du coup faut peut-être recréer la team a chaque match pour "inducer" du champion et autre cuistot ou pdv.
Salut les gars, tout à l'heure j'ai failli vous répondre en voiture mais je me suis dit ça va attendre un peu ce soir.

Du coup:

@Guldendrak: au début en lisant ta remarque sur la tv je me suis dit mince j'ai pas été assez clair et puis en relisant ma phrase je me dit: ben merde c'est bien ce que j'ai voulu dire pourtant !??... et puis j'ai tiqué: ne serait-ce pas les pointillé que tu as pris pour des "moins" ? Les pointillés correspondent à des + si on veut. Toutes mes excuses, effectivement j'avais pas pensé à ça et je vais de ce pas rectifier !

La tv maxi que je donne comprend: minimum 11 joueurs + éventuel(s) champion + éventuel(s) primes de match + éventuel(s) membres du staff.

Du coup les compétences offertes se rajouterons dans le jeu à votre tv maxi.
Pour simplifier (et parce que le jeu augmentera votre tv à chaque level up de chaque joueur) j'ai indiqué la tv maxi de chaque Tier avec les compétences offertes.

du coup HaMoK a raison: vous faites votre équipe: 11 joueurs mini + staff. pour ceux qui veulent un champion (ou plus) vous prévoyez juste son prix dans la tv et on fait la manip pour que vous ayez le fric nécessaire. Pareil pour les pots de vin, cuistots, babes. Il est évident que champion et primes de match font parti de la tv maxi autorisée.

@Zakyrel: oui les inducements (primes de match pour les nouveaux) sont autorisés pour tout le monde ! Pour ceux qui voudront en acheter il faudra faire une manip avant l'inscription de l'équipe dans la compète pour avoir les réserves en fric nécessaire.
Cette manip est chiante à faire mais elle fonctionne et l'argent que l'on a le 1er match restera tout au long de la compète même si on la dépense le 1er match.

Par contre je le répète, chaque joueur devra acheter les primes de matchs prévus dans sa feuille d'équipe (et donc dans sa tv) et il est interdit d'acheter plus de primes en profitant du fric que votre adversaire vous offrira quand lui même aura acheté ses primes de matchs (j'espère que vous m'avez suivi ) Chacun devra être vigilant sur ce point et si il y avait une erreur ou un abus, merci de ne pas valider le match et de le signaler. D'ailleurs je mettrai les feuilles d'équipe visibles sur le forum.

Si on supprime les primes de matchs à tout le monde (sauf minus) je trouve que ça perd grandement en possibilité. J'avai les fouettes avant la sortie de la LE de ne pas pouvoir le faire mais du coup c'est possible

Par contre Ungern parle d'un patch à venir j'espère que ça ne va pas annuler le bug qui nous permet d'avoir cette réserve de fric (parce qu'il semblerait que ce soit un bug... qui nous arrange bien du coup ! )

Sinon pour ce qui concerne ta remarque sur la carte Zakyrel, je l'ai récupéré sur le net et j'avais pas fait gaffe. Je rectifierai ça quand j'aurai 5mn

@Warlord09: si j'ai bien compris tu utilises le forum en noir et tu n'arrives pas à lire les écritures qui sont en noir ? c'est balot mais je vais pas les mettre en blanche pour que tu vois mieux et emmerder 98% des gens qui ont le forum couleur sable... un conseil change ta couleur de fond

Dernière modification par --Castor-- ; 18/09/2017 à 20h36.
Citation :
Publié par --Castor--
Salut les gars, tout à l'heure j'ai failli vous répondre en voiture mais je me suis dit ça va attendre un peu ce soir.

Du coup:

@Guldendrak: au début en lisant ta remarque sur la tv je me suis dit mince j'ai pas été assez clair et puis en relisant ma phrase je me dit: ben merde c'est bien ce que j'ai voulu dire pourtant !??... et puis j'ai tiqué: ne serait-ce pas les pointillé que tu as pris pour des "moins" ? Les pointillés correspondent à des + si on veut. Toutes mes excuses, effectivement j'avais pas pensé à ça et je vais de ce pas rectifier !

La tv maxi que je donne comprend: minimum 11 joueurs + éventuel(s) champion + éventuel(s) primes de match + éventuel(s) membres du staff.

Du coup les compétences offertes se rajouterons dans le jeu à votre tv maxi.
Pour simplifier (et parce que le jeu augmentera votre tv à chaque level up de chaque joueur) j'ai indiqué la tv maxi de chaque Tier avec les compétences offertes.

du coup HaMoK a raison: vous faites votre équipe: 11 joueurs mini + staff. pour ceux qui veulent un champion (ou plus) vous prévoyez juste son prix dans la tv et on fait la manip pour que vous ayez le fric nécessaire. Pareil pour les pots de vin, cuistots, babes. Il est évident que champion et primes de match font parti de la tv maxi autorisée.

@Zakyrel: oui les inducements (primes de match pour les nouveaux) sont autorisés pour tout le monde ! Pour ceux qui voudront en acheter il faudra faire une manip avant l'inscription de l'équipe dans la compète pour avoir les réserves en fric nécessaire.
Cette manip est chiante à faire mais elle fonctionne et l'argent que l'on a le 1er match restera tout au long de la compète même si on la dépense le 1er match.

Par contre je le répète, chaque joueur devra acheter les primes de matchs prévus dans sa feuille d'équipe (et donc dans sa tv) et il est interdit d'acheter plus de primes en profitant du fric que votre adversaire vous offrira quand lui même aura acheté ses primes de matchs (j'espère que vous m'avez suivi ) Chacun devra être vigilant sur ce point et si il y avait une erreur ou un abus, merci de ne pas valider le match et de le signaler. D'ailleurs je mettrai les feuilles d'équipe visibles sur le forum.

Si on supprime les primes de matchs à tout le monde (sauf minus) je trouve que ça perd grandement en possibilité. J'avai les fouettes avant la sortie de la LE de ne pas pouvoir le faire mais du coup c'est possible

Par contre Ungern parle d'un patch à venir j'espère que ça ne va pas annuler le bug qui nous permet d'avoir cette réserve de fric (parce qu'il semblerait que ce soit un bug... qui nous arrange bien du coup ! )

Sinon pour ce qui concerne ta remarque sur la carte Zakyrel, je l'ai récupéré sur le net et j'avais pas fait gaffe. Je rectifierai ça quand j'aurai 5mn

@Warlord09: si j'ai bien compris tu utilises le forum en noir et tu n'arrives pas à lire les écritures qui sont en noir ? c'est balot mais je vais pas les mettre en blanche pour que tu vois mieux et emmerder 98% des gens qui ont le forum couleur sable... un conseil change ta couleur de fond
10 joueurs et un champion ç est pas autorisé ?
Citation :
Publié par HaMoK
10 joueurs et un champion ç est pas autorisé ?
bah non. C'est 11 joueur normaux obligatoirement d'après ce que je comprend. Le champion ne peut être qu'un 12ème ou 13ème joueur
Surtout n'écris pas en blanc, c'est la couleur normale de l'écriture ! Juste n'écris pas en noir quoi... N'importe quelle autre couleur... Ou alors met juste en gras/souligné/italique, tu sais les trucs fait exprès qui s'adaptent automatiquement selon le thème, plutôt que de toucher aux couleurs alors que c'est pas fait pour ça...
Citation :
Publié par --Castor--
@Warlord09: si j'ai bien compris tu utilises le forum en noir et tu n'arrives pas à lire les écritures qui sont en noir ? c'est balot mais je vais pas les mettre en blanche pour que tu vois mieux et emmerder 98% des gens qui ont le forum couleur sable... un conseil change ta couleur de fond
pas 98%, mais 99,99999999999999999999999999999999999999999%. Warlord est le seul à pinailler en fait
Citation :
Publié par --Castor--
Par contre Ungern parle d'un patch à venir j'espère que ça ne va pas annuler le bug qui nous permet d'avoir cette réserve de fric (parce qu'il semblerait que ce soit un bug... qui nous arrange bien du coup ! )
On peut espérer que le patch permettra d'acheter des induc et du coup plus besoin du bug.
Par contre j'ai cru comprendre que pour le moment le format res est buggé : les joueurs xp et montent en level.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Par contre j'ai cru comprendre que pour le moment le format res est buggé : les joueurs xp et montent en level.
Non, pour ce qu'on a pu tester lors d'un tournoi privé LFBB lors de la Beta, le mode Rez fonctionne correctement: pas d'XP, ni de passage de level d'un match à l'autre.

Le seul bug connu (mais que j'ai pas vu confirmé), c'est que si un joueur est tué et transformé en Zombie par un Nécromancien, il est supprimé de son équipe originelle.
Citation :
Publié par Rémydesbois
je tenais à dire que je rien compris à cette règle des inducement à ne pas dépenser!!!!
Ceux qui ont plus de compétences (minus et autres) ont donc une plus haute TV, pour compenser qu'ils sont moins bons que les MV et autres ES.

Par exemple un match MV vs Ogres :
MV a 1150 + 5 comps dont une double = 1260 de TV
Ogre a 1250 + 6 comps donc 3 doubles = 1400

Différence de 140 TV en faveur de l'Ogre.

Au début du match le coach MV ne doit pas utiliser cette différence pour acheter des induc.


Citation :
Publié par Astedroid
Non, pour ce qu'on a pu tester lors d'un tournoi privé LFBB lors de la Beta, le mode Rez fonctionne correctement: pas d'XP, ni de passage de level d'un match à l'autre.

Le seul bug connu (mais que j'ai pas vu confirmé), c'est que si un joueur est tué et transformé en Zombie par un Nécromancien, il est supprimé de son équipe originelle.
Moi j'ai pas testé mais des joueurs ont signalé que les joueurs pexaient ici : https://forums.focus-home.com/topic/...progression/28

Sinon le community manager m'a dit que l'achat d'induc ne serait pas inclus dans le patch d'Octobre.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Moi j'ai pas testé mais des joueurs ont signalé que les joueurs pexaient ici : https://forums.focus-home.com/topic/...progression/28
Oui, Cyanide a réussi à introduire ce bug dans le format Rez entre la version Beta d'Août et la release finale

C'est pour ça qu'on attend la correction prévue dans le patch d'octobre et mis en standby le 1er tournoi LFBB avec le format Rez + Ronde suisse.

A priori cela a été confirmé par Netheos (CM Focus pour BB2) à différents admins des ligues FR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés