DOS 2 : Le vrai topic qui parle du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Idem passé une bonne partie de mon WE dessus à deux.

Vraiment pas mal. Mais j'ai envie de monter pleins de build différents ça va être dur de résister à la rerollites aiguës.

Je me tâte clairement par contre sur quelle combinaison faire. Je suis partie sur un combattant 2H. Je voulais m'amuser à combiner avec les talents de voleur pour backstab à la 2H avant de me rentrer compte que ce n'était possible qu'avec les dagues..

Du coup j'hésite pas mal, peut-être géomancien... Des idées?
Le jeu est quand même bien difficile au début, même en mode normal
Une idée de votre team au niveau des classes ? J'essaie un peut tout et n'importe quoi mais c'est compliqué :/
invoc, chevalier, gredin,healer. c'est certainement pas le plus opti mais pour une première partie c'est standard.

quelqu'un sait si c'est possible de highlight les objets avec lesquels on peut interagir (caisses, coffres, tonneaux)? alt ne marche que pour les objets au sol chez moi
car ça manque de lisibilité et c'est chiant de balader sa souris sur tt l'ecran
Citation :
Publié par Mauguen

quelqu'un sait si c'est possible de highlight les objets avec lesquels on peut interagir (caisses, coffres, tonneaux)? alt ne marche que pour les objets au sol chez moi
car ça manque de lisibilité et c'est chiant de balader sa souris sur tt l'ecran
Un pote qui joue a la manette m'a dit qu'il a un touche qui lui fait fouiller une région ( entendre un écran ) d'un clique. la commande existe p-e aussi sur clavier ?
Par contre la difficulté semble mal gérée dans la progression encore.
Relativement dur au début en diff. max mais vers la moitié du jeu on peut rouler facilement sur les combats si on a une team OK. (Et y'a encore des combos assez fumax d'ailleurs...)
J'ai un groupe trop bancal, j'ai voulu que chaque perso rencontré à Fort Joie garde leur "spé". Du coup il ya moyen de changer tout ça ? Après le fort peut être ? ou je dois tout recommencer ?
Citation :
Publié par Arknis
J'ai un groupe trop bancal, j'ai voulu que chaque perso rencontré à Fort Joie garde leur "spé". Du coup il ya moyen de changer tout ça ? Après le fort peut être ? ou je dois tout recommencer ?
Tu peux changer ton équipe et tes stats en fin d'acte 1. Tu retrouves les héros origin non recruté auparavant et tu peux te créer des "mercenaires". Par contre à moins d'avoir loupé quelque chose il m'a été impossible de de modifier l’archétype de ceux déjà recruté sur Fort Joie.

J'ai décidé d'enlever Fane de mon groupe, il m'a souvent mis dans la merde. Il se fait toujours focus par les clercs adverse et prends beaucoup trop cher

Mon groupe actuel niveau 9 en fin d'acte 1 : Guerrier/Metamorphose que j'adore + Chasseur/pyro (pour le buff lucidité) + Clerc/Nécromant et Pyromancien/géomancien.
Citation :
Publié par Trhim
Les déplacements, non. J'ai même l'impression que c'est plus lent
Ca va, je suis pas le seul à me dire ça apparemment.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont foutu mais j'ai bien l'impression que ça se traîne deux fois plus que le premier.
Citation :
Publié par Mauguen
invoc, chevalier, gredin,healer. c'est certainement pas le plus opti mais pour une première partie c'est standard.

quelqu'un sait si c'est possible de highlight les objets avec lesquels on peut interagir (caisses, coffres, tonneaux)? alt ne marche que pour les objets au sol chez moi
car ça manque de lisibilité et c'est chiant de balader sa souris sur tt l'ecran
autoquote
apparemment pas possible...
https://www.reddit.com/r/DivinityOri...very_lootable/
Citation :
Publié par La Dispute
Tu peux changer ton équipe et tes stats en fin d'acte 1. Tu retrouves les héros origin non recruté auparavant et tu peux te créer des "mercenaires". Par contre à moins d'avoir loupé quelque chose il m'a été impossible de de modifier l’archétype de ceux déjà recruté sur Fort Joie.

J'ai décidé d'enlever Fane de mon groupe, il m'a souvent mis dans la merde. Il se fait toujours focus par les clercs adverse et prends beaucoup trop cher

Mon groupe actuel niveau 9 en fin d'acte 1 : Guerrier/Metamorphose que j'adore + Chasseur/pyro (pour le buff lucidité) + Clerc/Nécromant et Pyromancien/géomancien.
Ouep alors j'ai pas pu essayer encore, mais j'ai une question en plus : j'aimerai aussi changer les personnages de mon équipe (genre Sebille à la place de Iban, mais moi je garderais Fane... Peut etre ), mais est ce que les bouquins (qui coutent un bras quand on a pas de gredin) appris par un perso X, peuvent être "oublié" ou que sais-je, et retourner dans l'inventaire pour les faire apprendre par un perso Y ? parce que c'est pas tout de respec, mais y a aussi les skills à apprendre ^^
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Ouep alors j'ai pas pu essayer encore, mais j'ai une question en plus : j'aimerai aussi changer les personnages de mon équipe (genre Sebille à la place de Iban, mais moi je garderais Fane... Peut etre ), mais est ce que les bouquins (qui coutent un bras quand on a pas de gredin) appris par un perso X, peuvent être "oublié" ou que sais-je, et retourner dans l'inventaire pour les faire apprendre par un perso Y ? parce que c'est pas tout de respec, mais y a aussi les skills à apprendre ^^
Pas que je sache

J'ai pris le nain à la place de Fane dans un rôle identique et il avait déjà appris des sorts rang 2. N'oublie pas de déséquiper un perso que tu abandonnes.
Message supprimé par son auteur.
j'ai acheté ce jeu un peu sur un coup de tête, sachant que je n'ai quasiment pas joué au premier mais bon fuck it hein

j'ai eu beaucoup de mal au début car je ne suis pas familier avec ce genre de RPG et y'a plein de trucs que je comprenais pas
je galérais vraiment avec la difficulté que je jugeais comme complètement aberrante du jeu (genre chain wipe sur l'un des 3 premiers fights du jeu... je savais que j'étais nul mais quand même)

j'étais prêt à jeter l'éponge mais j'ai décidé de reroll un invoc avant et tout va mieux, après quelques heures de jeu j'ai vraiment pu commencer à comprendre le système de combat et également tout le reste et là c'est le kiff

hier je me met à jouer en rentrant du boulot, vers minuit je regarde l'heure au bout de ce que je pense être genre 2 heures de jeux, ça faisait juste 4 ou 5 heures, wokay super merci

je suis toujours sur l'ile de départ je crois que ma game est à 20h de jeux à peu près et j'ai encore une tonne de trucs à faire (dont des trucs que je sais même pas comment faire)

au niveau de ma team j'ai Ifran en main en tant qu'invoc, c'est vraiment super fort et versatile ça a changé ma perception de la difficulté du jeu sans déconner, puis le prince rouge en mage feu / terre classique, la meuf possédée en mage eau et enfin bane en tank / necro mais j'ai beaucoup de mal avec lui, soit je le met en 2H et il se fait déboîter, soit je le laisse avec le bouclier mais dans ces cas là j'ai très peu de dmg physiques car ma team est quasiment magie only mise à part lui et les invocs
je crois que je vais le switch avec un tank plus classique afin qu'il puisse bénéficier des heals car là il meurt beaucoup trop souvent (bon par contre il fait bien son taf de tank car les autres crèvent quasiment jamais du coup )
Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu et j'aurais aimer trouver un ou une partenaire pour le faire en coop !

Merci !

ps : j'suis ancien joueur du premier DOS ED
Citation :
Publié par BigBro
???
suis dans le meme cas de figure, j essai de jouer en classic, deja 3 fois que je recommence, niv 3 je me fais défoncer sur tout les combats, je dois pas avoir une team correcte ou alors c est moi...
Je vais essayer avec ta compo voir.

Quand tu parles d invoc j imagine que tu entends par la conjurateur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
suis dans le meme cas de figure, j essai de jouer en classic, deja 3 fois que je recommence, niv 3 je me fais défoncer sur tout les combats, je dois pas avoir une team correcte ou alors c est moi...
Je vais essayer avec ta compo voir.

Quand tu parles d invoc j imagine que tu entends par la conjurateur...
Honnetement, je joue en classic aussi, je me suis pas trop pris la tete sur les classes "opti" ou pas, et j'ai relativement bien passé le début (c a d que j'ai retry pas mal de fight, mais dans l'ensemble c'était plutot sur une mauvaise connaissance de ce qui ce passait qu'autre chose). En classe j'ai fait un guerrier qui est en train de glisser 70% 1h + bouclier /30% geomancien, une mage touche-à-tout eau-air-summon, un battlemage (?) mort vivant à la 2H / nécromancie, et un archer / géomancier que j'ai respec en archer / metamorphe parce que j'avais envie d'essayer, mais ça m'a pas tellement l'air adapté à la classe, en fait

Tout ca pour dire que mon petit conseil au début serait d'essayer de faire le tour de la ville pour récuperer au plus vite au moins 2 des 3 compagnons (parce que tu peux te retrouver a faire des combats seuls ou à deux au début, qui sont effectivement pas évident si t'as pas une équipe complete).

Pense aussi, quand c'est possible, de lancer un fight avec un seul de tes héros, et de laisser les autres à l'arriere vers des positions plus confortables, et de ramener le combat à toi (plutot que de le subir dans des conditions à la con, AKA tous leurs archers / mages loin mais à portée de tir, etc.. ^^)
Citation :
Publié par Amhron / Makswell

Pense aussi, quand c'est possible, de lancer un fight avec un seul de tes héros, et de laisser les autres à l'arriere vers des positions plus confortables, et de ramener le combat à toi (plutot que de le subir dans des conditions à la con, AKA tous leurs archers / mages loin mais à portée de tir, etc.. ^^)
Comment faire ? le groupe se suit, in peux dissocier les deplacements ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, il suffit de selectionner un personnage par son icone, puis de déplacer son icone vers le centre de l'écran. La sorte de chaine qui relie tous les persos se détachera. Tu fais l'inverse (à savoir que tu remet l'icone par dessus celle des autres) quand tu veux les rattacher.
Entendu merci
Je viens de récupérer l'artefact de la famille Surrey et impossible de retrouver Tarquin pour lui rendre. Il n'est ni à son emplacement initial ni dans le reste du cimetière et encore moins à Flottebois

Edit: Punaise même Ryker a disparu :<

Edit2: Fausse Alerte, ce gueux était revenu sur Lady Vengeance ...

Dernière modification par La Dispute ; 19/09/2017 à 23h21.
Citation :
Publié par Keyen
Quelqu'un a trouvé le chapeau de Beast? Je suis ennuyé, je le retrouve pas
Tu parles de son Facereaper ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un version non complète détenu par le tortionnaire magistère dans la salle de torture avant de prendre la barque,
ou la sorcière qui détruit le bateau au début qui se trouve au nord de l'ile sur un petit bout de plage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés