[Vidéo] Bande-Annonce du Mordor : Après le chute - Roglarg

Répondre
Partager Rechercher
Question ? j'ai jouer y'a au moins 7 - 8 ans au jeu dans la version vanilia a t'il reçu une update graphique depuis et est t'il viable pour un nouveau joueur ? ou s'adresse t'il à une population de niche car il à surement pris un gros coup de vieux...

Voici mes question ?

1/ Les graphisme ?
2/ La traduction anglais ou toujours FR ?
3/ Possible de jouer avec ou sans abo ?
4/ Boutique obligatoire ?
5/ La communeauté en l'état actuelle ?

Merci de vos réponse le plus précis possible pour moi ou tous simplement pour un autre sur le forum ^^
1/ C'est beau si tu trouves beau. C'est moche si tu trouves moche. C'est selon les humeurs de chacun.
2/ En Russe bien sûr...
3/ Les deux, mon neveu.
4/ Oui et non, rapport au point 3.
5/ Elle est vivante.
Citation :
Publié par Valornim
1/ C'est beau si tu trouves beau. C'est moche si tu trouves moche. C'est selon les humeurs de chacun.
2/ En Russe bien sûr...
3/ Les deux, mon neveu.
4/ Oui et non, rapport au point 3.
5/ Elle est vivante.
J'ai demander en détaille pas des info à la wanagen et bistoufly car je me doute bien ^^
Désolé Auldur, mais pour le coup il a répondu en correspondance au niveau des questions, en vrac
Je joue si possible :
1/ Y'en a...
2/ "C'est pas faux !"
3/ Oui et oui
4/ Si tu veux aller très très vite, si tu veux jouer les fashion victimes et collectionner les pets oui, sinon tu peux farmer un moment et prendre ton temps
5/ "J'connais pas ce mot "

Et surtout détends-toi, ne le prends pas mal
Citation :
Publié par auldur
Question ? j'ai jouer y'a au moins 7 - 8 ans au jeu dans la version vanilia a t'il reçu une update graphique depuis et est t'il viable pour un nouveau joueur ? ou s'adresse t'il à une population de niche car il à surement pris un gros coup de vieux...

Voici mes question ?

1/ Les graphisme ?
2/ La traduction anglais ou toujours FR ?
3/ Possible de jouer avec ou sans abo ?
4/ Boutique obligatoire ?
5/ La communeauté en l'état actuelle ?

Merci de vos réponse le plus précis possible pour moi ou tous simplement pour un autre sur le forum ^^
Les graphismes :

Le jeu a dix ans, et notamment dans les premières zones cela se ressent néanmoins il y a de très jolies réussites la lothlorien, la Moria, le Rohan, Minas Tirith, Ithilien du Nord et même le Mordor !
Qui plus est à mon sens (et c'est très personnel) ce jeu arrive à créer une atmosphère particulière que l'on ne retrouve pas forcément sur les autres titres.
Pour te faire une idée, il y a pas mal de stream que ce soit sur la chaîne Twitch officielle ou sur celle de JoL entre autres.

La traduction :

Le jeu reste localisé en anglais / français / allemand à l'exception pour le Mordor par exemple de certaines voix lors d'animations et quêtes ce qui n'impacte donc pas la qualité de jeu).

Possible de jouer sans abonnement :

Oui le titre est Free to play, même si l'abo peut être vu comme un gros confort de jeu, mais là encore tout dépend de ce que tu aimes faire

Boutique Obligatoire :

Non, la boutique propose des objets "non essentiels", il n'y pas exemple pas le meilleur équipement, la meilleur arme etc... Ce sont plus des articles facilitateurs de jeu (boosts XP, ornementations, zones, packs de quêtes etc).

La Communauté :

Le serveur francophone Sirannon est largement assez peuplé pour avancer et faire tes quêtes / instances etc. La Communauté est particulièrement à l'équipe et tu trouveras toujours quelqu'un pour te filer un coup de main / répondre à tes questions.

Dernière modification par Kaels ; 12/09/2017 à 20h23.
1/ Les graphisme ?
>> Pas trop mal pour un jeu d'il y a 10 ans ... si les polygones sont assez bruts c'est largement compensé par des textures et des éclairages ambiants de très bonne qualités (bon rien à voir avec des jeux comme the witcher 3 mais faut pas trop en demander pour un jeu vieux comme lotro hein ?)
Le souci c'est que le client n'est pas super stable dès qu'on rentre dans une zone fournie (grande ville) ça plante ... à la longue c'est un peu frustrant (par contre si tu évite les grandes villes pas de pb). Les FPS sont aussi inégaux mais c'est aussi du à deux facteurs : 1 lotro est un jeu ouvert immense qui permet de traverser presque toute la terre du milieu sans chargement - 2 le client lotro est 32 bits ce qui fait qu'il est limité en quantité de ram exploitable (que ça soit mémoire vidéo ou mémoire physique ... ) au total dans certaines zones (je parle pour moi) on peut passer de +400fps à 5 ou 6 pendant quelques secondes ce qui est assez agaçant. Ceci dit le plaisir du jeu compense largement ces petits désagréments. (j'avais arrêté 3 ans et depuis la sortie du mordor j'ai abandonné mon capi pour mon vieux chassou, je dois dire que je prend un plaisir fou à le jouer )
2/ La traduction anglais ou toujours FR ?
Il n'y aura plus de localisation FR pour les cinématiques et les voix audio, mais 99.999% des textes sont en français
3/ Possible de jouer avec ou sans abo ?
Si tu achète les extensions ou que tu les prennes au store avec des points gagnés en jeux alors tu n'auras pas besoin d'un abo ...
4/ Boutique obligatoire ?
Non sauf pour les extensions ...
5/ La communeauté en l'état actuelle ?
La Communauté est suffisamment importante pour croiser du monde régulièrement. En hl on trouve à grouper facilement, mais je te conseille de rejoindre une confrérie c'est bien plus sympa de discuter sur ts ou mumble tout en quêtant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés