[Cagnotte] Une Bentley Continental GT pour Pride

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Du coup, si je fais un leetchi pour me dédommager de la dizaine d'années que j'ai passé à modérer le Bar, vous me donneriez des thunes ??????
a la limite jte paye une bière, okay, mais fais bien attention a ne pas en demander trop, compte sur moi pour en parler a Mind ce soir à la Tour d'Argent
Citation :
Publié par Birdie
a la limite jte paye une bière, okay, mais fais bien attention a ne pas en demander trop, compte sur moi pour en parler a Mind ce soir à la Tour d'Argent
Ils ont vendu la majeure partie de leur cave aux enchères, c'est complètement hasbeen. Du coup ça correspond bien à J0L en fait effectivement.
Citation :
Publié par Shirayshi
Soon le fond pour dédommager les modo de JoL de leur implication sur le site depuis des années.
J'vais être tellement plein aux as.
Promis, j'achèterais un appart en rooftop sur Paris pour faire des irls bobo rooftop à thème Disney avec le Bar.

En vrai, si je demandais gentillement, je pourrais d'ores et déjà l'organiser, j'ai le lieu. Avec piscine s'il vous plait.
Citation :
Publié par Shirayshi
Soon le fond pour dédommager les modo de JoL de leur implication sur le site depuis des années.
Tu me donnes combien ?
Citation :
Publié par Birdie
a la limite jte paye une bière, okay, mais fais bien attention a ne pas en demander trop, compte sur moi pour en parler a Mind ce soir à la Tour d'Argent
Tu veux pas plutôt mettre sur le leechi l'argent de la bière ? Comme ça, je peux me l'acheter ensuite. Je parle d'une pinte parisienne, donc 8 euros mini le virement svp.
Citation :
Publié par Doudou
Tu me donnes combien ?
Tu veux pas plutôt mettre sur le leechi l'argent de la bière ? Comme ça, je peux me l'acheter ensuite. Je parle d'une pinte parisienne, donc 8 euros mini le virement svp.
Tu prends tes bières au fin fond du 20ème ou quoi ? @TabouJr donnes lui les bonnes adresses à Montpar'.
C'est sympa Youtube et compagnie, mais on se retrouve maintenant devant une génération de mendiants qui n'ont vraiment honte de rien.

#Rom #115 #TicketResto #Siiiilvousplaiiiiiit #Aulas
Investis plutôt sur le Ripple.
D'ici 10 ans tu arriveras peut-être à doubler le livret A.
Message supprimé par son auteur.
Le gros de l'argent de RonJ vient des cours de coaching particuliers internet et des abonnements à sa salle de sport qu'il vend aux gros geeks feignants comme moi.
Vous allez me dire, pourquoi m'inscrire à la salle de RonJ qui est à Rouen alors que je suis à Paris, c'est parce que vu que je ne vais généralement pas à la salle après m'y être inscrit, autant que je m'inscrire la-bas, ça me revient à moins cher.
Citation :
Publié par Doudou
Le gros de l'argent de RonJ vient des cours de coaching particuliers internet et des abonnements à sa salle de sport qu'il vend aux gros geeks feignants comme moi.
Vous allez me dire, pourquoi m'inscrire à la salle de RonJ qui est à Rouen alors que je suis à Paris, c'est parce que vu que je ne vais généralement pas à la salle après m'y être inscrit, autant que je m'inscrire la-bas, ça me revient à moins cher.
Paris - Rouen Rive droite, c'est pas très long comme même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés