[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Prend en fonction de la ceinture (tous les accessoires en cuir même couleur blabla) ?
J'aurais tendance à dire Cooper sinon, même si c'est uniquement une question de gout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
J'adore la couleur des Cooper !
Toujours se rappeler que les photos sont prises avec un éclairage 10000W donc la couleure réelle est beaucoup plus sombre
Yo les pro du beau,

je suis de mariage ce weekend. J'ai deux costumes, un bleu nuit et un anthracite, et j'ai bien envie de remettre ce dernier. D'autant que les couleurs du mariage sont gris et bleu. Donc d'après vous, comment j'assorti le tout avec du bleu ? Chemise bleue unie mais dans ce cas, quelle couleur de cravate et avec motif ou pas ? Ou bien chemise blanche et cravate bleue, mais dans ce cas, quelle nuance de bleue pourrait le mieux aller ? J'ai pensé à un bleu un peu sombre mais à pois blanc, pour démarquer un peu du sombre du costume. Sinon, un bleu très clair/pale, ça tranche mieux mais je suis pas fan à la base.
Des avis / images ?

Merci
J'ai cherché pendant plusieurs semaines le modèle Reebok c85 vintage pour hommes, introuvable...

Là, je viens d'en trouver pour femmes en 43 (ma taille), le modèle a l'air identique. Mais est-ce qu'un 43 femmes = un 43 hommes?

Est-ce que les chaussures en général sont plus étroites s'agissant dans modèles pour femmes?

Merci !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Yo les pro du beau,

je suis de mariage ce weekend. J'ai deux costumes, un bleu nuit et un anthracite, et j'ai bien envie de remettre ce dernier. D'autant que les couleurs du mariage sont gris et bleu. Donc d'après vous, comment j'assorti le tout avec du bleu ? Chemise bleue unie mais dans ce cas, quelle couleur de cravate et avec motif ou pas ? Ou bien chemise blanche et cravate bleue, mais dans ce cas, quelle nuance de bleue pourrait le mieux aller ? J'ai pensé à un bleu un peu sombre mais à pois blanc, pour démarquer un peu du sombre du costume. Sinon, un bleu très clair/pale, ça tranche mieux mais je suis pas fan à la base.
Des avis / images ?

Merci
le plan:


main-qimg-51091e68d1e40f366f3afcc9807f37a1.pngmain-qimg-5c53d327c11a8e8de863d64df3746248-c.jpg
Gray-coat-with-blue-tie-and-shirt.jpg
Citation :
Publié par Thelemys
le plan:
Nickel, merci. C'est de l'anthracite, donc plutôt comme la première image, je pense donc que chemise bleue et ce type de cravate va le faire, même si ça ne peut pas tout à faire rendre pareil entre lui et moi :/
Citation :
Publié par Mikooh
Atelier Particulier?
Après, tout dépend de ce que tu appelles pas trop cher. Mais la qualité est clairement là pour le tarif demandé.
Je plussoie, l'un des meilleurs RQP du marché. Sinon si tu es à Paris y a toujours SETA rue Ménilmontant.
Message supprimé par son auteur.
Hello les gars, j'ai vu un costume gamme Lazio que j'ai bien envie de me prendre sur SS, mais alors les tailles j'y arrive pas.
Je fais du 52 en veste, du 43 ou 44 en pantalon. Alors d'après le tableau des mesures, je serais sur un 48 sur SS (J'ai jamais fais du 48?) sauf que dans ce cas, le pantalon fait 85cm de longueur à l'entrejamble, et qu'étant assez grand, il me faut du 90 d'entrejambe (comme les Lepantalon quoi).

Bon et si je bascule en 'long', je vais flotter dans la veste.

Bref, pour les acheteurs SS, c'est cohérent pour vous de descendre d'avoir une telle differences de tailles? Les pantalons sont ajustables de beaucoup?

Merci !
C'est vrai que côté taille, c'est jamais très simple sur SS, surtout quand t'as jamais commandé. En ce qui me concerne, j'avais plutôt cherché la taille de veste adaptée aux épaules, mais dont le cintrage était trop prononcé (j'ai mis un petit bide ces derniers temps ), et le pantalon tombait bien mais était beaucoup trop serré fesse/ventre. Mais j'ai pu faire reprendre de plusieurs centimètres chez la couturière les deux.

Il m'a fallu commander 3 costumes (2 en même temps, renvoyés puis à nouveau un 3e) pour arriver à trouver celui qui serai le bon.
Citation :
Publié par Mikooh
Atelier Particulier?
Après, tout dépend de ce que tu appelles pas trop cher. Mais la qualité est clairement là pour le tarif demandé.
Citation :
Publié par Luger
Je plussoie, l'un des meilleurs RQP du marché. Sinon si tu es à Paris y a toujours SETA rue Ménilmontant.
Bon du coup effectivement, la qualité est vraiment propre. Juste dommage de devoir aller chez un cordo pour la faire ajuster, y'a facile 10 cm en rab
Je vais me faire allumer la gueule mais niveau ceintures je prends des Xhtang sur Amazon qui coûtent 16 balles et que je trouve top avec un système à cran super pratique.

Beaucoup de choix de modèles aussi et vu le "faible" prix, c'est clairement pas un souci d'en changer.

Je les trouve plutôt classes et ça a l'air plutôt solide (bon je n'en suis qu'à quelques mois d'utilisation).

Alors c'est sûr, c'est moins vendeur que la ceinture tressée en poil de cul de bison bio.
Citation :
Publié par Jyharl
Je vais me faire allumer la gueule mais niveau ceintures je prends des Xhtang sur Amazon qui coûtent 16 balles et que je trouve top avec un système à cran super pratique.

Beaucoup de choix de modèles aussi et vu le "faible" prix, c'est clairement pas un souci d'en changer.

Je les trouve plutôt classes et ça a l'air plutôt solide (bon je n'en suis qu'à quelques mois d'utilisation).

Alors c'est sûr, c'est moins vendeur que la ceinture tressée en poil de cul de bison bio.
Je ne connaissais pas. C'est surtout très "voyant" pour certains modèles, après je comprends que ça puisse plaire, pour les raisons que tu évoquais.

Sinon, est-ce que certains ici ont tenté Charles Tyrwhitt ou T.M Lewin pour des manteaux ?

Ca a l'air d'être la période de soldes au UK, et j'en ai profité pour tester des chemises CT, mais du coup il faudrait qu'avant l'hiver je réussisse à trouver un manteau long, classique mais propre, et y'en a un ou deux qui me semblent sympa :

Vous l'aurez compris, je cherche peut-être quelque chose de plutôt bleu, un peu marre d'être toujours en manteau noir ou gris, même si je ne refuse pas l'idée non plus si je tombais sur quelque chose de correct. Toujours un peu peur de faire des achats sur le net sans avoir de retours sur la taille ou quoi, donc...

Merci d'avance pour vos conseils.
Citation :
Publié par Ingor
Toujours un peu peur de faire des achats sur le net sans avoir de retours sur la taille ou quoi, donc...

Merci d'avance pour vos conseils.
Je n'ai jamais commandé de manteaux chez eux, uniquement des chemises il me semble, mais je n'aurai jamais de crainte à commander chez eux, dans tous les cas les retours sont gratuits, tu ne perds rien à faire des essais sauf du temps…
Citation :
Publié par Ingor
Je ne connaissais pas. C'est surtout très "voyant" pour certains modèles, après je comprends que ça puisse plaire, pour les raisons que tu évoquais.
Certaines sont plutôt grosses oui. Mais y en a quand même beaucoup plus sobres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés