[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
La première réflexion des commentateurs, qui sont censés être plus calés que la moyenne, c'est "oui mais il touche le ballon".

Je peux te trouver très facilement beaucoup plus que 1500 personnes qui trouvent que le rouge est injustifié, j'ai juste à te sortir le thread du match de reddit.com/r/soccer. Pourtant t'as des mecs dans le tas qui défendent le rouge avec arguments à l'appui, des mecs qui sont arbitres dans des ligues même pas forcément ridicules, des mecs qui le font et qui n'ont même pas de flair PSG. C'est très simple ils se font downvote à vitesse grand V par la masse bêlante trop contente de pouvoir circlejerk sur le PSG. Il faut reconnaître que quelque soit le sujet, les gens qui y connaissent quelque chose et qui en parlent sont toujours moins nombreux que les gens qui n'y connaissent rien et qui en parlent aussi.

Alors j'ai des hypothèses pour relier le niveau intellectuel et le pourquoi est-ce réconfortant de taper sur le PSG, mais j'vais pas en rajouter.

edit: nan j'ai commencé à répondre mais j'ai pas les mots, t'es trop loin pour moi.

Dernière modification par Rrode ; 16/09/2017 à 21h31.
Citation :
Publié par Rrode
Il faut reconnaître que quelque soit le sujet, les gens qui y connaissent quelque chose et qui en parlent sont toujours moins nombreux que les gens qui n'y connaissent rien et qui en parlent aussi.

Alors j'ai des hypothèses pour relier le niveau intellectuel.
Citation :
Publié par Mehara AD
Le joueur de metz tacle avec le pied opposé.
Citation :
Publié par Rrode
Il y a deux trucs importants dans un tacle glissé pour qu'il ne soit pas dangereux c'est la direction du tacle et la jambe utilisée
Tu prends les gens de haut mais t'apporte aucune plus value au débat.

Le pire, c'est que tu reprends des propos de mecs que tu troll, sans stress... Genre c'est moi qui le dit parce que je suis plus fort que les autres !

Redescend un peu, à part cracher sur des mecs qui donnent des avis ou faire passer le psg pour des victimes, tu fais quoi ?

Tkt Nenn, je ne réagirai plus sur le sujet

Citation :
Publié par Rrode
edit: nan j'ai commencé à répondre mais j'ai pas les mots, t'es trop loin pour moi.
Tu m'étonne.

Dernière modification par Mehara AD ; 16/09/2017 à 21h33.
C'est relativement long comme débat alors qu'on s'en tape le cul par terre du rouge de Assou-Ekotto mine de rien.

Victoire de l'AS Ruffier, on a atomisé Dijon 1 à 0 sur un pénalty repoussé par le gardien qui fait poteau rentrant, facile. Match agréable à regarder(15 tirs à 17), dans le jeu, les transmissions c'est pas mal, mais c'est poussif. Ruffier nous sauve encore les miches, c'est pas non plus l'extase, mais bon encore trois points.
A Nantes, Ranieri fait avec ce qu'il a.

Donc on défend (et on défend bien), on a récupéré un gardien, Tatarusanu, qui est juste top, ça change de ces 2 dernieres années.

Donc on défend, et on essaie de bidouiller devant.
Après un mois d'août compliqué, on enchaîne en septembre c'est plutôt cool. Même si c'est degeulasse à voir.

J'espère vraiment que Ranieri aura compris hier :
Touré, qu'il reste sur le banc, on a Moutoussamy qui sort du CDF aussi et qui a montré de belle chose sur ses matchs.
Girotto c'est sympa, mais vivement le retour de Rongier, futur cadre de l'équipe de France n'oublions pas.

Et surtout.
SURTOUT.

La rentrée hier de Nakoulma et El Ghanassy..
Le jour et la nuit avec Thomasson et Iloki.

Donc j'espère VRAIMENT voir un jour :

Tatarusanu
Lima Pallois Carlos Dubois
Moutoussamy Rongier
Nakoulma El Ghanassy
Sala

Bordel, ça aurait plus de gueule déjà.

(ou Khrin à la place de Moutoussamy, c'est ptet un crack on l'a pas vu jouer encore :') )
Citation :
Publié par Fio'
Donc on défend, et on essaie de bidouiller devant.
Ca fait plusieurs articles /commentaires sur le sujet, du coup je suis allé voir le classement, et en effet, 10 pts avec 3 buts marqués, c'est un ratio
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pas sur une plongeuse et pleureuse ...
Mince pourtant j'aurais juré que si c'était Neymar ( plongeuse ) ou TS ( pleureuse mondiale ) on aurait eu carton rouge et débat sur jol.
Citation :
Publié par Zygomatique
Laissez-moi deviner, le PSG est pas en train de jouer mais t'arrives toujours pas à parler d'autre chose ? Faut que tu changes de club gars !
C'est ton copain qui est venu me lancer là dessus en lâchant un troll gratis ^^ T'enflammes pas j'men bas toujours autant les steacks.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
coup de pied dans la tronche c'est pas rouge ?
En effet, il le voit venir, est pris de vitesse et envoie un joli High Kick, c'est le rouge largement.
S'il avait pu l’assommer pour assurer le rouge et le surtout le remplacement d'Ocampos ça aurait été tout bon pour l'OM
Citation :
Publié par Fio'
Touré, qu'il reste sur le banc, on a Moutoussamy qui sort du CDF aussi
Pour être précis, Moutoussamy c'est le CDF de l'OL, vous l'avez récupéré l'année dernière (il avait donc déjà 20ans ^^)
Sympathique ce Rennes - Nice quoique les rennais ont manqué de réalisme dans leur temps fort. Et puis le mystère Balotelli qui est à côté de ses pompes tout le match mais va planter le but victorieux avant de sortir.
Que Paris est poussif ce soir, et l'OL bon au placement et pressing. J'espère qu'ils seront crevés bientôt.

Par contre Kurzawa va devenir ma tête de turc cette année je sens
Citation :
Publié par Cyphen
Absolument pas supporter du PSG mais tout ce qui peut faire râler et pleurer Aulas me convient.
Surtout qu'ils ont tenté le hold up. Heureusement raté.


Et Lyon à due filer un billet à Kurzawa !!

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 17/09/2017 à 23h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés