Mes premiers pas sur Firestorm... et déjà je m'enlise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai abandonné singularity par la force des choses, l'arrivée du "bento", les performances un peu trop "light" de ce viewer m'ont amenée à adopter Firestorm (sous la trame "Phoenix") afin d'être moins perdue. Il n'empêche que je rame un peu. J'ai retrouvé la plupart de fonctionnalités, peut-être pas toutes, je les redécouvre au fur et à mesure de mes besoins sliens.

Toutefois, je n'ai pas remis la main sur des petits trucs, des petites astuces.
Peut-être pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

- Est-il possible de forcer le mode vol en toutes circonstances ? (comme avec singularity, j'aimerais pouvoir gracieusement survoler les sims même là où le vol est interdit)

- Tous les liens qui conduisent à une page web sont inaccessibles en cliquant directement sur le lien donné via sl et la plupart du temps, le copié/collé ne fonctionne pas.

- Les textures mettent longtemps à charger : les images, photos, images uploadées restent grises bien longtemps, à tel point qu'il me faut assez souvent opter pour un deco/reco.
- Les textures ingame mettent un peu de temps à ne plus être grises, elles deviennent nettes, puis floues, puis nettes, plus floues...

- Très souvent, lorsque je me tp, je ne vois plus mes cheveux, bien que toujours présents sur mon crâne, je dois faire un edit pour les revoir (j'ai la même "perruque" que j'utilisais déjà sur singu), pareil pour mes vêtements, ce n'est pas temporaire, si je ne fais pas un edit je reste nue et chauve.

- J'ai aussi de gros soucis avec le système "camera controls" que j'ai l'habitude d'utiliser constamment (et je souhaite garder cette habitude), mais c'est trop compliqué à expliquer maintenant.

J'ai bien entendu fait des recherches, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la complexité des fonctions.

Merci de vos lumières éclairées.

Bonne soirée,

jeromine
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour,
J'ai abandonné singularity par la force des choses, l'arrivée du "bento", les performances un peu trop "light" de ce viewer m'ont amenée à adopter Firestorm (sous la trame "Phoenix") afin d'être moins perdue. Il n'empêche que je rame un peu. J'ai retrouvé la plupart de fonctionnalités, peut-être pas toutes, je les redécouvre au fur et à mesure de mes besoins sliens.

Toutefois, je n'ai pas remis la main sur des petits trucs, des petites astuces.
Peut-être pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

- Est-il possible de forcer le mode vol en toutes circonstances ? (comme avec singularity, j'aimerais pouvoir gracieusement survoler les sims même là où le vol est interdit)

J'utilise Firestorm mais à par voler par défaut sauf si c'est encore dans des outils très techniques je n'ai pas encore vu qu'il était possible de changer la façon de voler.

- Tous les liens qui conduisent à une page web sont inaccessibles en cliquant directement sur le lien donné via sl et la plupart du temps, le copié/collé ne fonctionne pas.

Quel type d'internet utilises-tu ? Moi Firefox et ça fonctionne très bien.

- Les textures mettent longtemps à charger : les images, photos, images uploadées restent grises bien longtemps, à tel point qu'il me faut assez souvent opter pour un deco/reco.

Penses à vider ton cache. Pour les préf graphiques ce que je fais c'est que si je veux faire des photos je les mets à fond sans rien d'autre en route sur mon PC. Si c'est pour voir des gens ou danser je baisse jusqu'au deuxième cran.

- Les textures ingame mettent un peu de temps à ne plus être grises, elles deviennent nettes, puis floues, puis nettes, plus floues...

Pareil que pour la réponse du dessus : vider le cache. Après c'est ptet les pilotes de ta carte graphique qu'il faut mettre à jour.

- Très souvent, lorsque je me tp, je ne vois plus mes cheveux, bien que toujours présents sur mon crâne, je dois faire un edit pour les revoir (j'ai la même "perruque" que j'utilisais déjà sur singu), pareil pour mes vêtements, ce n'est pas temporaire, si je ne fais pas un edit je reste nue et chauve.

Même réponse : cache. Et oui il faut être patient. ça m'arrive aussi je prends juste le temps d'attendre que ça charge. Mais je sais aussi que sur mon ordi fixe le disque dur se met à mouliner tout seul à 100 % alors j'attends moins de 5 minutes pour qu'il redescende.

- J'ai aussi de gros soucis avec le système "camera controls" que j'ai l'habitude d'utiliser constamment (et je souhaite garder cette habitude), mais c'est trop compliqué à expliquer maintenant.

Jamais utilisée par contre.

J'ai bien entendu fait des recherches, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la complexité des fonctions.

Merci de vos lumières éclairées.

Bonne soirée,

jeromine

Si j'ai pu aider un peu

Grace
Bonjour, bonsoir ,

As tu désinstallé proprement ton ancien viewer ? Il s'agit de retirer les dossiers qui restent dans l'ordi malgré la désinstallation . Comme Grace j'utilise Firefox et je n'ai aucun souci pour ouvrir des pages inworld . Peut être ton antivirus qui bloque ?

Mon conseil c'est de mettre tes préférences graphiques sur mid , complexity 2 (voire 1 si tu as encore des soucis) et surtout diminuer ton champ de vision à 256 m par exemple . Ton ordi ne pédalera plus dans la choucroute et les textures devraient être rapidement visibles . Sur mid tu peux tout de même jouer avec les curseurs plus bas pour tout voir joliment , par ex avatar au max . Pour la luminosité tu as de magnifiques couleurs de fonds "préfabriquées" dans environnements settings , facile d'en changer pour des photos .

Sinon la fonction vol , je ne sais pas comment la forcer ni si c'est possible .

Vas voir sur le site de firestorm:
http://wiki.phoenixviewer.com/index_fr
J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions

Bon courage , je t'assure que j'adore ce viewer et pourtant j'ai eu du mal à m'y accoutumer . Rien que sa fonction pour ne plus avoir les messages de groupe est une petite merveille pour moi
Bonsoir,

pour forcer le mode vol c'est dans le menu avancé (ctrl alt D pour faire apparaître le menu), ou dans le menu développeur (ctrl alt q je crois) mais vu que SL est en maintenance à cette heure-ci, je ne peux pas me connecter pour te dire où c'est exactement.
Sinon tu peux passer par le debug settings (ctrl alt shift s), tu cherches FSalwaysFly, tu mets la valeur true et tu fermes le debug settings en cliquant sur la croix.

Dernière modification par Aleah ; 07/09/2017 à 03h48.
Bonjour Jeromine,
Pour toi je suis repassée en mode Phoenix.

- Est-il possible de forcer le mode vol en toutes circonstances ? (comme avec singularity, j'aimerais pouvoir gracieusement survoler les sims même là où le vol est interdit)

Oui, suffit d'activer le menu advensed, puis "Fly override" ou tout simplement taper CTRL+Alt+V et encore plus simple de déplacer le bouton Fly depuis la "Toolbas bouton" vers ta barre de contrôle

- Tous les liens qui conduisent à une page web sont inaccessibles en cliquant directement sur le lien donné via sl et la plupart du temps, le copié/collé ne fonctionne pas.

Allez dans le préférences, onglet Network & Files, puis connection et enfin Web Browser, choisir le 1er bouton à cocher. puis ok.
Pour le copier-coller, avec bouton droit copier ou coller, oui des fois dans certaines fenêtres cela ne fonctionne pas. Mais Ctrl+c et Ctrl+v fonctionne toujours.

- Les textures mettent longtemps à charger : les images, photos, images uploadées restent grises bien longtemps, à tel point qu'il me faut assez souvent opter pour un deco/reco.
- Les textures ingame mettent un peu de temps à ne plus être grises, elles deviennent nettes, puis floues, puis nettes, plus floues...

j'ai constaté aussi cela, mais c'est plus suivant les serveurs des SIMs.

- Très souvent, lorsque je me tp, je ne vois plus mes cheveux, bien que toujours présents sur mon crâne, je dois faire un edit pour les revoir (j'ai la même "perruque" que j'utilisais déjà sur singu), pareil pour mes vêtements, ce n'est pas temporaire, si je ne fais pas un edit je reste nue et chauve.

Distance de vue trop importante, qui pénalise le chargement des textures perso. Si tu as l'originale de ta "perruque" jette celle qui a tendance à disparaitre. J'ai constaté le même problème chez certaines personne avec le body mesh. En reprenant l'original, cela n'arrivait plus. (personnellement j'utilise toujours des copies de l'original, que ça soit cheveux, body, chaussures, vêtements et mème les HUD) je parle bien de copies et pas de liens.

- J'ai aussi de gros soucis avec le système "camera controls" que j'ai l'habitude d'utiliser constamment (et je souhaite garder cette habitude), mais c'est trop compliqué à expliquer maintenant.

Depuis 10 ans passés, je n'ai jamais utilisé le panneau de contrôle caméra et déplacements.
J’utilise toujours "Ctrl+Alt+bouton gauche de la souris" Ton curseur flèche change façon petit rectangle.
Sans lâcher le bouton de la souris, tu peux tourner autour de ta cible, monter, descendre et tu peux zoomer en lâchant Ctrl et bougeant la souris d'avant en arrière. (si tu es à l'horizontale par rapport à ta cible, tu zoomera horizontalement. Si tu es plus haut que ta cible, tu feras un zoom montant ou descendant etc.). Tu peux réappuyer sur Ctrl pour retrouver la 1ere fonction.
C'est bien plus rapide et précis de cette manière. Bien sur il faut un peu d'habitude, mais ça vient vite et le contrôle caméra reste au placard.



J'ai bien entendu fait des recherches, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la complexité des fonctions.

Merci de vos lumières éclairées.

Bonne soirée,

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 07/09/2017 à 16h54.
Bonsoir,

Je viens de lire vos réponses.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de faire toutes ces vérifications, toutes ces manipulations pour moi, je suis sincèrement ravie et touchée.

Je vais tester tout cela et je reviendrai ensuite (peut-être pas aujourd'hui) munie du résultat de mes essais sur base de vos indications.

Encore un tout grand merci pour votre aide toujours précieuse.

A vite,

Jeromine
pour la cam tu as le choix entre ctrl alt klik comme dit marianne ou simplement alt clik les deux ont des options differentes pour bouger
avec seulement alt klik tu reste dans le même plan de cam et tu tourne et zoome
avec ctrl tu a en plus la hauteur
les deux options ont leurs utilités selon tes besoins du moment.

pour ton temps de chargement long faut voire si t'as pas mis la distance trop longue et aussi si ta bande passante est bien optimisée
explications et tests pour reglages sur la firestorm wiki ici >>> http://wiki.phoenixviewer.com/fs_speedtest_fr?s[]=bande&s[]=passante
Bonjour,

Ou plutôt bonne nuit !

Je profite d'une nuit d'insomnie pour vous faire part de mes premiers tests selon les indications que vous m'avez fournies.

Grace : tout comme toi j'utilise internet sous firefox, j'ai vidé mes caches (c'est une des premières choses que j'avais faites) par contre, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire quant à la mise à jour des pilotes de ma carte graphique, c'est chose faite maintenant. Mais honnêtement, cela n'a pas changé grand chose à la vitesse de chargement des textures.

Cat : je n'ai pas désinstallé du tout mon précédent viewer, car il m'arrive encore de l'utiliser de temps à autre. Les deux viewers cohabitent donc (pacifiquement j'espère) sur mon pc.
j'ai mis mes préférences graphiques sur "mid", je verrai ce que ça donne durant les prochains jours. Quant à la fonction pour ne plus avoir les messages de groupe, mois je ne connais que celle qui consiste à décocher l'onglet "receive group notices" dans la page du groupe.

Aleah : merci pour les indications quant au mode vol, je les ai appliquées, mais le "floy override se décoche systématiquement, je pensais qu'une fois coché et le debug setting mis sur "true" cette possibilité resterait constamment cochée ?

Marianne : Un grand merci d'avoir revêtu la peau du phoenix juste pour moi : )

Donc, pour le mode vol, comme je l'écrivais à Aleah, cette fonction se décoche systématiquement dans mon menu Advanced, je trouverais plus pratique que cela reste coché constamment.

Pour l'accès aux pages Web, j'avais d'emblée coché le premier bouton (ce qui me semblait le plus logique) et cela ne fonctionnait pas. A la lecture de tes indications j'ai réouvert cette page de préférences et j'ai coché le troisième bouton "use built-in browser for all links" et maintenant ça fonctionne ! j'ai accès aux pages web proposée in game.

Quant au panneau de contrôle "cameras et déplacements", j'avoue que je vais avoir du mal à laisser tomber..

tartignolle, j'ai visité le lien, effectué le test de bande passante, noté les résultats, tenté de régler la bande passante selon les indications du wiki, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose, ça devient un peu trop technique : ) mais merci pour cette page en français que je n'avais pas trouvée, je me la garde précieusement !

Un tout grand merci à tous, j'avance pas à pas, grâce à vos indications et aussi à des petits tests auxquels je me livre ingame ; firestorm est infiniment plus complexe - et aussi plus complet - que singularity et je dois sûrement passer - par ignorance - à côté d'une multitude de trucs et astuces ! mais je finirai bien par dompter la bête : )))

Encore une fois un tout grand merci,

Bonne fin de nuit !!

Jeromine
en fait après la surprise du début et le fait d'avoir à désapprendre des manoeuvres qui étaient fort mal rangés sous la v1 tu te rendra compte que firestorm est extrèmement intuitif il suffit bien souvent de rester bassement logique pour trouver ce qu'on cherche.

à noter dans la fenetre des preferences la barre blanche vers en haut ne sert pas qu'à décorer c'est aussi une recherche des fonctions des preferences.

pour le reglage de bande passante en fait si tu es sure d'avoir une bonne connection filaire avec un débit correct aux alentours de 1500 c'est pas mal, plus c'est pas mieux moins c'est si ton debit cloche.
si t'es en wifi c'est trop haut faut passer vers 500 mais ça met une plombe à charger si tu tire trop sur la longueur de vue

tu as aussi le rezz progressif que tu peu mettre en marche pour que ça rezz par étapes petit à petit de plus en plus loin quand tu te pointes sur une sim

tu verra aussi que tu peu te faire des presets de configs graphiques selon tes besoins (la petite télé en haut à droite pour les changer) c'est assez pratique d'avoir deux trois réglages prébidouillés un basse reso pour les coins à lag, un moyen pour le courant et un franchement plus costaud pour les zoulies photos comem ça tu peu te chiader et personnaliser chaque et les retrouver en deux kliks.

t'as surement due noter que les boutons de fonctions du bas sont amovibles interchangeables et organisables à volonté sur trois cotés de l'écran (juste dommage qu'on puisse pas en faire plusieurs presets aussi ça)

mais c'est vrai qu'il faut plonger dedans fouiller tritouiller tester pour découvrir plein de choses petit à petit, garde juste la logique d'un mome de 5 ans pour trouver à l'intuition

pour le vol "ctrl alt v" c'est un bon raccourci pour activer sans repasser par la case debug

bon courage jero tu y arrivera !!!
Bonjour Jeromine,

Pour le Fly, il suffit de prendre le bouton dans la toolbar des boutons, Fly est normalement sur la droite 2 ème ligne si je me souviens bien.
Tu cliques sur le bouton et tu le glisses en bas dans la suite des divers boutons.
En cliquant sur la barre, bouton droit dessus, tu auras des options, pour ranger ou retirer ceux que tu ne veux pas. Ils retournent dans la toolbar.

Chez toi (home) le bouton Fly ne fonctionne pas. Sur les autres sim il fonctionne, suffit d'appuyer dessus pour l'activer et appuyer de nouveau pour le couper.

Si tu as besoin de voler chez toi, CTRL+Alt+V suffit.

Bon courage pour le déplacement caméra et zoom, après quelques cafouillages tu verras que c'est trop simple et vraiment précis et rapide dans tes déplacements autour de la cible.


__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 12/09/2017 à 18h35.
Un coucou en passant !

Alors j'insiste encore avatars complexity , il faut absolument mettre un chiffre sinon c'est l'infini et le lag

En ce qui concerne les ims de groupe voilà le truc (après avoir fouillé )
Préferences
2eme onglet : chat
puis second onglet de nouveau : chat windows
Et miracle regarde vers le bas
J'ai coché :
- Disable ALL groups chat
- When receive groups notices is disabled, disable group chat ass well
- Automaticaly ignore and leave all conferences (ad-hoc) chat
Bref j'ai la PAIX

Courage je confirme que c'est très intuitif et qu'en fouinant on trouve des trucs pas mal ....... appris sur le tas

Bon courage
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour,

...

Aleah : merci pour les indications quant au mode vol, je les ai appliquées, mais le "floy override se décoche systématiquement, je pensais qu'une fois coché et le debug setting mis sur "true" cette possibilité resterait constamment cochée ?

...
Jeromine
pour que ça reste constamment coché, faut éditer le fichier settings.xml qui se trouve dans C:\program files (x86)\firestorm-release\app_settings
ou dans C:\Program Files\FirestormOS-Releasex64\app_settings pour la version 64 bits
Tui ouvres ce fichier avec wordpad, puis tu cliques sur le bouton rechercher, tu lances la recherche de FSAlwaysFly
tu dois retrouver cette partie
Code HTML:
<key>FSAlwaysFly</key>
  <map>
    <key>Comment</key>
    <string>Fly Override, for no-fly zones. Must be activated each time.</string>
    <key>Persist</key>
    <integer>1</integer>
    <key>Type</key>
    <string>Boolean</string>
    <key>Value</key>
    <integer>1</integer>
faut mettre la valeur 1 sous persist et sous value, comme ci-dessus.
Ensuite tu sauvegardes. Ca sauvegarde si tu as les droits administrateur sur ce dossier. Sinon faut les rajouter.

Si tu veux déplacer la cam avec précision pour faire des snapshots, tu peux utiliser alt, alt ctrl ou alt ctrl shift en combinaison avec une des 4 touches fléchées ainsi que les touches page up et page down
mais tu n'as pas dit c'était quoi ton souci avec le bouton camera controls

Dernière modification par Aleah ; 14/09/2017 à 06h28.
Cat.of.Library J'ai coché :

- Disable ALL groups chat
- When receive groups notices is disabled, disable group chat ass well
- Automaticaly ignore and leave all conferences (ad-hoc) chat
Bref j'ai la PAIX


Moi aussi j'ai fait la même chose que toi comme ça aussi j’ai la PAIX. Et pouvoir "builder"
Et c'est bien pratiquée .et je ferme ma Sim pour que personne viennes a part mes amis
¡Viva! La Paix
Bonjour et bon dimanche,

Je progresse petit à petit et je n'envisage plus de retourner de façon permanente sur singularity (je me connecte de moins en moins via ce viewer).

Pour ma bande passante, je suis sur 1500

Le vol, ça va aussi, je coche le fly override lorsque j'arrive sur une sim où le vol est interdit, ça me prend une seconde, l'habitude est intégrée maintenant.

Pour les mouvements camera, j'utilise depuis toujours le Ctrl Alt click ou le Alt click, mais j'utilise aussi le camera control, surtout pour les mouvements en contreplongée, par exemple, je lutte âprement pour parvenir à me passer de ce gadget, mais je n'y arrive pas encore ! D'ailleurs, je viens de cocher à nouveau la case...

Pour tenter de répondre à Aleah concernant mes soucis de camera control, sur singularity, ce panneau se limite aux deux cercles directionnels séparés par une barre verticale (éloignement/rapprochement).
Sur Firestorm, ce panneau est agrémenté d'options qui ont tendance à "s'auto-gérer" selon les agissements de mon avatar (marcher, sélectionner un objet...) cela donne souvent lieu à des mouvements incontrôlés de mon avatar qui me donnent vraiment la nausée (je sais, je suis une chose fragile !). Dans le fond, je reprocherais à Firestorm d'être techniquement trop détaillé.

Merci Aleah pour cette plongée dans des zones encore méconnues de mon pc lorsque tu as expliqué le moyen de cocher une fois pour toutes le mode "vol", j'avoue que si j'ai ouvert les programmes, je n'ai osé toucher à rien, je suis assez froussarde à ce niveau-là une fausse manip' est si vite arrivée avec moi !

Tartignolle, je ne comprends pas tout ce que tu m'écris, ça devient un peu trop technique : )

Cat, je ne trouve pas le "show avatar complexity", à part dans l'onglet "général", mais il sert simplement à montrer ou non la complexité des autres avatars, ou du mien.
Dans les graphiques, j'ai bien "maximum complexity" qui est poussé au maximum.

Je pense que je n'ai plus la patience d'apprendre à fond un nouveau viewer, un peu lasse peut-être, mais grâce à vos trucs, vos pistes, je replonge petit à petit dans les méandres firestomiennes ; tout ce qui semble naturel et coulant de source à vos yeux, mais encore un peu inconnu pour moi !

En espérant qu'une profonde restructuration des viewers ne se profile pas à l'horizon !!

Merci beaucoup pour votre patience et votre participation !

Jeromine
@jeromine

Qu'est-ce qui t'a fait abandonner Singularity? Tu serais sur Mac je comprendrais (pas de Bento et TP qui crashent systématiquement).
Moi, je le trouvais génial ce viewer (avant les non mises à jour pour la version Mac).
Bonjour,

C'est bien à regret que j'abandonne petit à petit Singularity mais force est de constater que sl devient plus gourmand, plus exigeant et que ce viewer ne suit pas/plus.

L'arrivée du bento déjà, partout où il y a du bento singularity me les montre sous forme d'espèces de longs élastiques qui envahissent mon écran. J'ai tenté l'expérience de singularity alpha mais les bugs engendrés étaient nombreux. D'une façon générale je trouve que singularity a tendance à "traîner" un peu les textures restent floues plus longtemps, j'ai davantage de mal à me tp, ce sont les exemples qui me viennent en tête, je sais que petit à petit il m'a semblé que singularity devenait un peu obsolète, c'est bien dommage car c'est un excellent viewer pour le build, peut-être faussement intuitif mais très maniable pour moi qui ai débuté avec notre bonne vieille "v1"

Firestorm sous le "shape" Phoenix est une bonne alternative.

Il m'arrive aussi de me connecter sur sl via mac et c'est l'horreur totale, j'ai gardé le viewer singularity et je crashe systématiquement, sans compter que je peux difficilement marcher, qu'il est quasi impossible de zoomer, mais c'est un vieux mac qui ne supporte pas les dernières mises à jour, ceci explique sans doute cela.
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour,

C'est bien à regret que j'abandonne petit à petit Singularity mais force est de constater que sl devient plus gourmand, plus exigeant et que ce viewer ne suit pas/plus.
Depuis, il y a eu le décès d'un de ses développeurs importants, Latif Khalifa (qui avait aussi créé Radegast). Je trouve que Bestmomo, au lieu de nous faire des machines à cocotte en papier, devrait nous faire une version de Singularity qui marche

Citation :
L'arrivée du bento déjà, partout où il y a du bento singularity me les montre sous forme d'espèces de longs élastiques qui envahissent mon écran.
Idem sur mon Mac, du coup je dois derender (car parfois en plus, ça clignote). Mais je pensais que c'était résolu avec la version Bento pour Windows et Linux.

Citation :
J'ai tenté l'expérience de singularity alpha mais les bugs engendrés étaient nombreux.
Mais tu as bien la version 1.8.7 (6861) qui est présentée comme stable?

Citation :
D'une façon générale je trouve que singularity a tendance à "traîner" un peu les textures restent floues plus longtemps
Ce ne serait pas une question de réglages?

Citation :
j'ai davantage de mal à me tp
Moi, le crash est systématique (sauf à l'intérieur de la même sim) dans ma version Mac. Je me demandais si je n'installerais pas une version plus ancienne (à condition qu'elle marche sur le nouvel OS), car ça m'est égal de derender les autres qui font chier avec leur Bento: y a que moi qui m'intéresse!



Citation :
Il m'arrive aussi de me connecter sur sl via mac et c'est l'horreur totale, j'ai gardé le viewer singularity et je crashe systématiquement, sans compter que je peux difficilement marcher, qu'il est quasi impossible de zoomer, mais c'est un vieux mac qui ne supporte pas les dernières mises à jour, ceci explique sans doute cela.
J'ai un vieux mac (2009), avec une vieille version de Singularity mais ça semblait encore marcher.
C'est vrai que Bestmomo rendrait un fier service à la communauté singularityenne en nous offrant une splendide et performante mise à jour, le bonheur !!!

Je pense bien avoir téléchargé la dernière version singularity alpha ; je l'ai prise directement à la source sur le site, c'était il y a quelques semaines, un mois et demi tout au plus, je l'ai désinstallée depuis et je ne l'installerai plus jamais !

Quant aux réglages, j'ai vérifié, modifié, remodifié, rien n'y a fait, de guerre lasse, je suis passée sous Firestorm.

j'ai aussi un ancien mac (de plus de dix ans) ; impossible d'y télécharger sierra (je pense qu'il est sous yosemite) un "agent mac" m'a gentiment annoncé que mon mac os était bon pour la retraite.

Bah, moi ce sont les autres qui m'intéressent, je suis une zoomeuse compulsive, j'aime bien regarder tout et tout le monde, si je commence à derender tous azimuts je vais vite m'ennuyer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés