Pc portable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche des conseils pour un pc portable neuf/occaz pour un budget d'environ 200€, un 13 ou 15 pouces, solide de préférence. Si la ram est extensible c'est un + bien entendu ! un autre + ça serais une autonomie de + de deux heures

L'utilisation ça serais, déjà sous un os linux, pour coder (js, ruby..) dans le cadre d'une formation, donc je l'achèterai juste pour ça parce que je vais pas passer mon Asus actuel sous Linux ou en dualboot et surtout c'est un 18pouces donc c'est pas le top à transporter dans un sac à dos etc...

Donc si vous avez des conseils / bon plans, je prends !
Je solutionne pas ton problème de transport d'un 18pouces, mais tu peux installer un VirtualBox sur ton Windows pour pouvoir installer ton Linux sur une machine virtuelle et ainsi ne pas péter ta config.
Citation :
Publié par Draho
Je solutionne pas ton problème de transport d'un 18pouces, mais tu peux installer un VirtualBox sur ton Windows pour pouvoir installer ton Linux sur une machine virtuelle et ainsi ne pas péter ta config.
Aha mec j'ai pas envie de trimballer un 18 pouces ! Mais merci

Citation :
Publié par Jerau
thinkpad sur leboncoin ou reconditionné ailleurs. Ce sont les seuls que j'ose acheter d'occasion perso.
merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés