Estim/vente cape wa wobot over invo/vita jet perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour il n'y a pas très longtemps j'ai fait l'acquisition d'une cape wa wobbot over invocation très bon jet. En 10 ans de jeu je n'ai jamais vu un item semblable et j'aimerais connaitre son prix . Ne sachant pas trop comment mettre un screen sur le forum je vais vous écrire le jet de peur que l'image ne s'affiche pas x).

200/120 vitalité
30/30 force
30/30 intel
10/20 sagesse
10/10 puissance
1/1 po
2/1 invocation
5/5 dommage terre
5/5 dommage feu
6/6 fuite



Merci de vos réponse si il y a des acheteur je suis sur agride ^^ Mp:Mangema-Raie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : beau jet.PNG
Taille : 406x442
Poids : 266,0 Ko
ID : 287673  
Définition de la perfection : La perfection caractérise un être ou un objet idéal, c'est-à-dire qui réunit toutes les qualités et n'a pas de défaut. (Source wikipédia).

Il manque 10 de sagesse, donc tu peux considérer ce que tu veux, l'item en question n'est pas jet parfait, et il en est même loin vu qu'il manque 30 de puits malgré les overs à coté.
Alors certes comme mes vdd je me dois de dire que c'est pas perf, mais bon passons cela a deja été dis.
Pour une estimation, cette cape vaut son prix de craft + peut etre 500 000k si tu trouves quelqu'un qui s'en fou de la sagesse. Rien de bien folichon, désolé
Ouep pour ceux qui n'ont pas vu il y a un exo invo...
Après c'est très difficile à estimer car il n'y a aucune demande sur cet item en particulier je pense :/
Selon moi aussi c'est 4M grand mini mais voilà il faut trouver un acheteur :3
Oui le principal problème est de trouver un acheteur pour ça, parce qu'un item lvl 80, exo invoc, sur Agride, ça doit pas être le truc le plus recherché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés