[Vidéo] Première bande-annonce d'Age of Empires IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En marge de la gamescom 2017 et pour les 20 ans de la licence, Microsoft ressuscite la licence Age of Empire (abandonnée ou presque depuis 2005) et annonce le développement d'Age of Empire IV. Pour l'occasion, le studio dévoile la première bande-annonce du projet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas cette 1ere bande annonce est bien pourrie... franchement les gars plutôt que sortir ca vous feriez mieux d'attendre d'avoir un minimum de choses à montrer...
Citation :
Publié par Tankoua
Heureux de le savoir! Un petit bémol concernant l'article, à une époque postérieure à 2005 était sorti age or empire online
Il n'y a jamais eu de Age of Empires Online. Le concept même d'une version "online" d'un jeu déjà en grande partie online à la base est de toute façon stupide, donc tu vois bien que ce jeu n'a pas pu exister.
Citation :
Publié par Shauapufu
Il n'y a jamais eu de Age of Empires Online. Le concept même d'une version "online" d'un jeu déjà en grande partie online à la base est de toute façon stupide, donc tu vois bien que ce jeu n'a pas pu exister.
Tape " Age of empire online" et tu verra si c'est stupide....
Autant j'ai beaucoup joué aux premiers AoE, autant cette bande-annonce ne donne pas la moindre idée du gameplay auquel s'attendre. Mais clairement, ils ne peuvent pas se contenter de faire une simple version "graphismes 2017" avec un gameplay classique, c'est totalement dépassé je pense.
Coucou. J’attends ce jeu avec impatience, mais j’ai un peu peur d’être déçu, comme pour le dernier. Les deux premiers volets étaient époustouflants, mais les autres étaient assez médiocres. J’espère vraiment qu’ils vont nous offrir quelque chose d’exceptionnel cette fois-ci. Bon, je pense que le mieux serait de ne pas trop attendre de ce jeu.
Citation :
Publié par Dromath
Autant j'ai beaucoup joué aux premiers AoE, autant cette bande-annonce ne donne pas la moindre idée du gameplay auquel s'attendre. Mais clairement, ils ne peuvent pas se contenter de faire une simple version "graphismes 2017" avec un gameplay classique, c'est totalement dépassé je pense.
Ben ils ferait quoi alors? Le RTS a l'heure actuelle est mort y'en as plus un seul, t'a que des copie du gameplay des total wars. Perso j'aimerai revoir un vrai gameplay de RTS, et si possible une vue de dessus classique car j'en ai marre des vue 3d trop belle mais ou tu comprend rien a ce que tu fait.

Je rêve sûrement. Tant pis je reviendrais sur un vieux age of.
Citation :
Publié par shibby
Ben ils ferait quoi alors? Le RTS a l'heure actuelle est mort y'en as plus un seul, t'a que des copie du gameplay des total wars. Perso j'aimerai revoir un vrai gameplay de RTS, et si possible une vue de dessus classique car j'en ai marre des vue 3d trop belle mais ou tu comprend rien a ce que tu fait.

Je rêve sûrement. Tant pis je reviendrais sur un vieux age of.
Total War Arena. Un RTS action. Bon c'est pas un base builder mais quand même

Dernière modification par Kyojo ; 17/09/2017 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés