[suggestion/demande] Discord blood bowl?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour ça, et c'est un message à l'attention de tous les joueurs (bon en vrai jamais eu de problème mais c'est toujours bon de faire un peu de prévention), il y a une application IRL qu'il s'appelle la Patience : tu envois un mp par TS/steam/discord et tu attends que les admins fassent leur deuxième boulot boulot

Et ne vas pas croire qu'un admin soit plus qualifié que toi pour ouvrir un discord, on doit déjà se farcir le forum si il faut qu'on s'occupe du reste on va être obligé de vous demander de cotiser encore plus
Ah bah voilà ça demande d'être payer, et après ça va vouloir des congés payés, des semaines de 12 heures, des elfes a savater gratos, des sacrifices en son horreur, j'en passe et des meilleur Comme je l'ai dit je ne sais pas vraiment comment la communauté fonctionne dans le détails donc je propose un peu, après vous me dite ce que vous en penser ^^. Je suis nouveau dans la communauté et je ne pense pas être représentatif, ce n'est pas que je ne veux pas le faire attention, c'est juste que je ne crois pas que je soit euh... je ne sais pas disons habilité (même si je peux le faire j'ai compris ça ^^) à le faire. Il n'y a pas grand monde qui me connait, je n’ai jouer contre personne donc si je le fait moi-même le discord sera sans doute mort né. Il faudra en plus que je désigne des administrateurs/modo ne pouvant être là tout le temps et je ne saurais pas vers qui me tourné. et je comprend que cela risque de faire une fragmentation par rapport a ceux qui reste sur TS3.
Absolument pas, n'écoute pas le raton : anarchiste à ses heures, conservateur quand ça l'arrange (d'ailleurs étonnant de la part d'un joueur qui ne s'est pas co sur TS alors qu'il avait un match hier )
Citation :
Publié par Mambofffan
Absolument pas, n'écoute pas le raton : anarchiste à ses heures, conservateur quand ça l'arrange (d'ailleurs étonnant de la part d'un joueur qui ne s'est pas co sur TS alors qu'il avait un match hier )
Il s'est co, il est direct parti dans un channel subsidiaire. Il a juste pas dit bonjour quoi. Comme un rat
Citation :
Publié par Warlord09
Il s'est co, il est direct parti dans un channel subsidiaire. Il a juste pas dit bonjour quoi. Comme un rat
Un rat?! mais ça veut dire que c'est... un skaven?! lynchez le! Sacrifier le pour khorne! *tousse* hem excusez moi
Citation :
Publié par Itachiaurion
Un rat?! mais ça veut dire que c'est... un skaven?! lynchez le! Sacrifier le pour khorne! *tousse* hem excusez moi
Tu n'avais pas reconnu son avatar ? Les Skavenblight Scramblers ?
Tiens, c'est marrant j'avais ouvert un sujet PQS sur l'intérêt de conserver le système de TS JOL maintenant qu'il y a Discord (qui n'a pas eu de succès, tout le monde s'en fout), je suis étonné, je pensais pas qu'il y aurait autant de gens préférant rester sur le TS.

Le principal avantage que j'y voyais, c'est la facilité de création et d'administration du truc, pas besoin de contacter "l'équipe TS-JOL" leur demander des droits sur un chan quand celui-ci est pollué par des boulets qui viennent foutre le bordel et qu'il n'y a pas de modo TS pour faire le ménage, pas besoin de configurer TS.

Bon après, j'aurais ptet du ouvrir un sujet spécifique sur PQS, la c'est dans un persistant donc personne ne le lit : https://forums.jeuxonline.info/showt...1065438&page=5
Avantage qui peut être appréciable aussi, parfois le TS de guilde était pas payer du coup fallait attendre que le gérant remette des sous ou le faire soit même -_- Après comme je l'ai dit il faudrait nommer des administrateurs actif qui puisse redémarrer/calmer le jeu sinon on retombera dans le même problème. avec évidemment le problème de la fracturation "ouais mais TS c'est mieux, et puis on connait, et puis discord c'est nul" VS "ouais mais TS c'est vieux, c'est moche, c'est pas opti" ou simplement des personnes restant sur TS et d'autres allant sur discord.
En vrai les gens qui viennent pour Blood Bowl ne viennent pas faire n'importe quoi sur TS, et il y a peu de cas de relous (qui ne font que passer mettre un peu d'animation de tant à autre). Bref, pas vraiment eu besoin d'admin TS pour le moment, donc pas vraiment besoin d'avoir la main dessus
Citation :
Publié par Mambofffan
En vrai les gens qui viennent pour Blood Bowl ne viennent pas faire n'importe quoi sur TS, et il y a peu de cas de relous (qui ne font que passer mettre un peu d'animation de tant à autre). Bref, pas vraiment eu besoin d'admin TS pour le moment, donc pas vraiment besoin d'avoir la main dessus
On ne sais jamais x) Après l'admin peut aussi servir pour faire un reboot serveur quand il est down ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Absolument pas, n'écoute pas le raton : anarchiste à ses heures, conservateur quand ça l'arrange (d'ailleurs étonnant de la part d'un joueur qui ne s'est pas co sur TS alors qu'il avait un match hier )
Ca me décrit tellement bien , 1 point

@Warlord09 : Désolé pour hier, je m'en excuse ce n'est pas très courtois, j'avais un super mal de tête j ai vu plein de monde ça m'a fait peur
Waaa que d'énergie sur ce sujet ^^


En fait c'est simple:

Comme on a le forum, TS ou Discord c'est pareil.

Donc si JoL passe à discord, bah on prendra discord et puis voilà. Perso je m'en bat j'utilise les 2

Par contre je vois pas bien l'intérêt de DEVOIR changer. Ca nous apporte rien de plus, ce qu'on a ça marche, pourquoi changer?


C'était rhétorique pas la peine de répondre à cette question
Pour moi Discord, c'est la fusion des deux logiciels de VoIP que j'utilise le plus : Skype et TS. Discord est plus plug&play que TS, à mon avis, mais il est plus intrusif (les pop-up en bas à droite peuvent être chiantes)... Mais il permet de s'en servir sur son smartphone, ce qui peut permettre de pallier au forum en cas d'urgence (parce que c'est vraiment le merdier de poster sur un forum depuis un smartphone (surtout avec mes doigts de trolls des neiges...).

Quand on dit que le forum permet de faire tout comme discord (avec des messages persistants), faudrait d'abord qu'il soit organisé (ceci était totalement gratuit, mais j'avoue que ça peut être chiant de jongler sur 3 compétitions dans le même sous-forum)
Citation :
Publié par Mambofffan
Je note que tu changes régulièrement de Miss France
Bah elle se fait toujours défoncer en 1er, ça doit être le zombie le plus attirant lol!!
Citation :
Publié par feufollet
hello,
il y a un discord pour la JOL ?
Boudiou la JOL, cette vieille catin!


Non y'a un forum et un TS, parce que si tu aime BB, tu aimes les vieilleries.
En fait, y a aussi un discord qui a servi pour la Coupe des Vices Son principal objectif étant de permettre à Dézale de pointer notre glorieux niveau de jeu

Mais Gulinn et Gulden ont raison, à JoL, on aime les vieux trucs, on tourne sur le forum pour l'orga, et sur TS pour discuter pendant les matchs. On a aussi 36.15. JOLBB pour les vrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés