[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais j'ai tout écrit moi-même, j'ai que ça à foutre tiens.
Je demande juste où tu as trouvé ça, mais on dirait que tu as tes règles je ne t'en veux pas.


>Merci pour le lien

Dernière modification par Cafay. ; 14/09/2017 à 23h14.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais j'ai tout écrit moi-même, j'ai que ça à foutre tiens.
Bein après t'as sorti avec GRRM qui dit n'importe quoi aux showrunners sur l'origine du nom de Hodor pour les troller, ça me semble assez sain que plus personne ne te croient sur parole

Sinon c'est pas difficile de foutre un lien, c'est d'ailleurs censé être dans les bonnes habitudes du forum de le faire : https://www.moviefone.com/2017/09/14...o-young-roles/
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Kafka, on peut le rembarrer quand il dit que "machin a dit que" ou du moins lui demander une source mais de là à mettre en doute un paragraphe en anglais qu'il a copié collé, faut pas abuser.

Sinon, rien ne dit que la fillette soit Lyanna, c'est juste une supposition si j'ai bien compris et ça parle de "nouveaux roles" donc vraiment pas sur (j'aime bien le personnage et l'actrice). ça serait d'ailleurs une erreur de la remplacer en dernière saison avec tout le bordel qu'il va y avoir, ça va faire décrocher pas mal de gens sur le personnage.

Soit c'est un bond dans le passé avec Bran et ça peut être n'importe qui, soit dans le turfu mais bon moins fan de ça.
Citation :
Publié par Meyola
Sinon, rien ne dit que la fillette soit Lyanna
Ben oui c'est surtout ça qui a fait réagir quelqu'un je pense. Plus que le quote, l'interprétation de Kafka, balancée comme une vérité, et après quand il se fait rentrer dedans "trololol".
Citation :
Publié par Meyola
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Kafka, on peut le rembarrer quand il dit que "machin a dit que" ou du moins lui demander une source mais de là à mettre en doute un paragraphe en anglais qu'il a copié collé, faut pas abuser.

Sinon, rien ne dit que la fillette soit Lyanna, c'est juste une supposition si j'ai bien compris et ça parle de "nouveaux roles" donc vraiment pas sur (j'aime bien le personnage et l'actrice). ça serait d'ailleurs une erreur de la remplacer en dernière saison avec tout le bordel qu'il va y avoir, ça va faire décrocher pas mal de gens sur le personnage.

Soit c'est un bond dans le passé avec Bran et ça peut être n'importe qui, soit dans le turfu mais bon moins fan de ça.
C'est pas une remise en cause, juste savoir d'où ça vient pour lire le reste du paragraphe non quoté c'est interdit ? Surtout que sur Jol c'est une règle tacite, tout le monde source les quotes extérieurs.
Citation :
Publié par Cafay.
C'est pas une remise en cause, juste savoir d'où ça vient pour lire le reste du paragraphe non quoté c'est interdit ? Surtout que sur Jol c'est une règle tacite, tout le monde source les quotes extérieurs.
Oui, après ceux qui ne veulent pas suivre les règles peuvent aller sur un autre forum, on peut même les y aider si besoin.
Citation :
Publié par Meyola
Sinon, rien ne dit que la fillette soit Lyanna, c'est juste une supposition si j'ai bien compris et ça parle de "nouveaux roles" donc vraiment pas sur (j'aime bien le personnage et l'actrice). ça serait d'ailleurs une erreur de la remplacer en dernière saison avec tout le bordel qu'il va y avoir, ça va faire décrocher pas mal de gens sur le personnage.
Oui ça serait complètement con de recast un personnage juste pour la dernière saison, surtout aussi mineur. Autant filer ses lignes à un autre personnage, les scénaristes sont plus à ça près.

Mais en même temps, la description c'est quand même Lyanna toute crachée, donc du coup je me demande si y'a un intérêt à intégrer un second personnage qui soit un copié-collé.

Ou alors, les deux rôles sont pour des flashbacks. Mais en général les flashbacks sont assez courts et ne résultent pas sur des gros appels au cast comme ça. Je me suis même demandé si le rôle de garçon serait pas Aegon Targaryen tiens, mais intégrer une telle storyline à l'arrache dans la dernière ligne droite aurait vraiment aucun sens.
J'ai pensé à Varys quand j'ai lu la description.

Bref, je viens de voir la saison 7, j'ai été complètement séduit par l'action, les batailles fantastiques et tout ce que j'ai pris dans la gueule mais
ça va beaucoup trop vite, les personnages, les armées se téléportent sans prise de compte des continents, des océans à traverser.
Et à la fin, les 5 héros qui partent en quête contre une horde, et les méchants aux pouvoirs complètement pétés, ce n'est tellement pas ma perception du monde de GoT.
idéalement il aurait fallu 2 épisodes de plus pour prendre un peu plus de temps sur l'enchaînement des évènements c'est clair.

Surtout que par moment il manque vraiment pas grand chose pour que ce souci de téléportation soit moins visible voire même devienne inexistant.
Citation :
Publié par Meyola
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Kafka, on peut le rembarrer quand il dit que "machin a dit que" ou du moins lui demander une source mais de là à mettre en doute un paragraphe en anglais qu'il a copié collé, faut pas abuser.
Nan mais la décence c'est de toujours mettre un lien au moins vers l'article au complet histoire que le péon moyen puisse le lire quoi. Mais certains sont visiblement au dessus de la nétiquette.
Citation :
Publié par Thesith
idéalement il aurait fallu 2 épisodes de plus pour prendre un peu plus de temps sur l'enchaînement des évènements c'est clair.

Surtout que par moment il manque vraiment pas grand chose pour que ce souci de téléportation soit moins visible voire même devienne inexistant.
Je pense que même avec des solutions de rafistolage, notamment au niveau des enchaînements d'action dans l'avant-dernier épisode, ça aurait gueulé. Ptet moins, mais ça aurait gueulé. Y'a juste aucun moyen d'avoir Daenerys recevoir un message puis aller les secourir dans la foulée dans le laps de temps pendant lequel ils sont sur leur ilot. Si encore ils avaient trouvé des ruines ou quoique ce soit d'autre où se planquer bon ... mais là ...
Je ne sais pas si vous connaissez ceci, de "Werther de la Garde", mais c'est très récent, très intéressant et très bien expliqué, en français avec une voix très supportable.
Il explique tous les royaumes un par un, leur passé et leurs frontières, on se croirait dans "Le dessous des cartes", très beau travail de montage et de narration.


Playlist complète ici :
https://www.youtube.com/playlist?lis...vGv6_oDGAjI16j
(le sous-titrage FR (non-générique) est d'ailleurs dispo)


Et sinon en français également et très récent, de "Sowillo" :
Cette fois l'auteur se penche sur les différents peuples et leur histoire, le boulot réalisé est également très impressionnant et la voix agréable.


Playlist complète ici :
https://www.youtube.com/playlist?lis...oivIsbzycmWYfF
http://collider.com/game-of-thrones-season-8-directors/

Once d'espoir

Citation :
given that Season 8 will only consist of six episodes in total, the list is also small: Miguel Sapochnik, David Nutter, and creators and showrunners David Benioff and D.B. Weiss will be directing the final episodes of Game of Thrones.
Reste à espérer que l'écriture sera à la hauteur
Citation :
Publié par Pugz
http://collider.com/game-of-thrones-season-8-directors/

Once d'espoir



Reste à espérer que l'écriture sera à la hauteur
En fait c'est surtout ça que tu as pas quote qui m'a intéressé : "no directors from Season 7 are returning for this final season."

Mes problèmes n'étaient pas avec la réalisation et on n'est pas dans le même cas que les films où les grands réalisateurs ont un impact direct sur tous les aspects, surtout l'écriture, donc en l'occurrence on sait pas s'ils avaient le moindre impact sur la baisse de qualité… mais je choisis d'espérer que ça veut dire que D&D ont un peu reçu le message même s'ils ont affiché un mépris à toute épreuve jusqu'ici, à base de "osef les gens regardent lol".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés