Esti/achat amu vv 5% alli glours exo pa tttttttbj

 
Partager Rechercher
Salut alors j'imagine que tu demande pour l'alli les prix varieront énormément pour chaque stats donc donner un prix fixes me semble compliqué ça risque de varier entre 110 et 170 j'imagine ?
des estis sont les bienvenue evidement pour l'amu je part sur du -7 vita -2 voir 3 stats reste perf osef pp
Je pense que tu peux revoir tes prix à la hausse si c'est sur commande, le jet perf perf sur la glours necessitera des puis po a chaque tentas, d'autant que tomber sur un 38/39 sagesse ne se rattrape pas, donc faudrait rester a 34/37 sagesse et miser sur le pui, chose tres aleatoire imo. Si deja réalisée, la fourchette de prix devrait convenir
Citation :
Publié par AeRoX-21
et dire que j'ai galerer a vendre la mienne 60m jet identique moin 1 agi 5 vita
Y'avais aussi 1 de sasa en moins 38/40 et je l'ai toujours la tienne, et je lui ai vendu celle la vu le prix
Salut ,

La seule amulette VV Exo 5% que je connaisse qui soit absolument magnifique est celle de pticoeur, pour moi il s'agit de l'un des plus joli item qu'il existe en jeux tout items confondu.

Mais sauf si tu as plusieurs certaines de millions a dépenser j'pense pas qu'elle sera a vendre.

Y'a 1 an environ j'en avais réaliser une avec fruit qui avait eu le courage de me tenter le passage du PA que moi je n'osais pas affronter, mais la mienne fessait des stats très largement inférieur (345/80/45/19 do air le reste parfait sauf PP).

L'alli glour est déjà plus facilement trouvable je pense si tu as un bon budget bien entendu.
Bon courage pour tes recherches en tout cas, item très compliqué a réaliser/trouver.
Citation :
Publié par remike
Il la vend pas x)
*Elle, normalement non elle ne la vend pas mais pour 700M j'pense qu'elle ne dirait pas non après a toi de voir si tu es vraiment motivé pour avoir un item de ce genre en payant cher ou continuer a chercher un item presque impossible a faire.

Bonne recherche en tout les cas.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
*Elle, normalement non elle ne la vend pas mais pour 700M j'pense qu'elle ne dirait pas non après a toi de voir si tu es vraiment motivé pour avoir un item de ce genre en payant cher ou continuer a chercher un item presque impossible a faire.

Bonne recherche en tout les cas.
fruit lui avait proposé 1MM, elle à dis non x)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
fruit lui avait proposé 1MM, elle à dis non x)
Ouer il avait proposé 1MM pour l'amu + le bracelet FM Exo PA a -1 chance du perf il me semble mais c'est déjà y'a longtemps après elle a peut-être changé d'avis depuis.
On m'a proposé 1MM2 rien que pour l'amu, j'ai dis non x) J'ai pas besoin de kamas, je lâcherai pas mon amulette Bonne chance dans ta recherche ! Mais je pense qu'un item comme ça ne se prend pas en commande :/
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On m'a proposé 1MM2 rien que pour l'amu, j'ai dis non x) J'ai pas besoin de kamas, je lâcherai pas mon amulette Bonne chance dans ta recherche ! Mais je pense qu'un item comme ça ne se prend pas en commande :/
Es que tu peux faire scintiller nos yeux en nous la montrant ! :')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés