Aide pour une nouvelle sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
L'illustration, sans doute.

Sache déjà que le premier build est toujours un raté, après si tu veux profiter de l'expérience des autres soit. Je partirais sur un truc comme ça:

https://poeplanner.com/AAkAAJEACSQAAEW5HYTZL8y2imLswYKE79rBLlPTb0Cgeu8FLXTtwL8Eh4-ZMk4V7Irw6UbKkAHcd-OpbnlowQRfPxQg7w5QR-RRl3koKotPm2qFUtlhrY3PfnasGj5-4nk58i_AGm87Z5uuPsauC2GvbGjy8B-iAASzPC2DX8Bmvnhs2IGbPQAGiyDjkvf4Al_aCiYAAAAAAA==

Quand tu y seras tu auras presque atteint le lvl 60, tu verras quel skill t’intéresse le plus et donc si tu préfères les nodes aoe chez le Templar, la vie ou l'attack speed du Scion, les dégâts d'armes spécifiques à l'ouest, iron reflexes au sud est, peut être plus de block... si tu es cappé max res tu pourras enlever les nodes correspondantes etc... bref tu feras ta sauce.
Cool merci !

Oui j'aime bien avoir des conseils de pro !
J'ai vu qu'il y avait un système de guilde ! Il y a des guildes française sur le jeu ? Ou pe un chat FR?
Je suis pas anglophobe loin de la mais c'est toujours sympa de causer en français

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 15/09/2017 à 22h59.
Il y a la guilde JOL. Vu que la ligue en ce moment est loin d'être passionnante je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde. Laisse ton pseudo je t'ajouterai ou un autre officier t'ajoutera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés