Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
PewDiePie.
Citation :
Publié par Pugz
escape games
Des fois, ça a du bon de devenir vieux, on échappe à plein de conneries.

Sinon, pour la ville pas cher avec des vieilles pierres en hiver et un climat sympa, je dirai Syracuse. Température moyenne : 14 C°, qui monte jusqu'à 23 C° en journée. A part l'Andalousie, la Crète et Chypre, tu trouveras pas plus au Sud en Europe.
Et pour les vieilles pierres... Du grec, du romain, du byzantin, du normand, de l'espagnol, de l'italien, des catacombes... Pour la bouffe, c'est de l'italien avec du poisson.
Message supprimé par son auteur.
Grenade en décembre c est pas franchement vivant. Séville beaucoup plus. Naples ça combine bien bouffe, vielle pierre et -même si je ne connais pas en fin d' année- la ville est suffisamment grande pour rester animée je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Vous savez ou est le nouveau thread etudiant ? L'ancien est ferme
T'as qu'à ouvrir un sujet qui pourrait s’appeler "Partiels estudiantins, bien ou bien ?" par exemple. Fait ça discrètement comme Meine (il est petit et mince, donc discret, logique) sinon à force ça va se voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tant qu'il y aura des managers cons pour proposer ce genre d'activité en guise de team building. Longtemps IMO.
Marrant. Moi non plus je n'aime pas ce genre d'activité par contre, de ce que je vois, quand on propose des activités les "Escape Games" sont souvent dans le top 3 de ce que veulent faire les employés.

D'ailleurs ça me fait bien chier parce que dans la boite dans laquelle je bosse, ils ont fait un escape game y a 1 an et maintenant les employés veulent recommencer parce qu'ils ont kiffé la dernière fois (et moi j'ai pas envie putain, mais vraiment pas).

Comme quoi.
Citation :
Publié par Episkey
Ben tu le paramètres pour qu'il ne tombe pas en veille?
Citation :
Publié par Azraëll
C'est de l'humour, @Doudou ?


clic droit sur le bureau = > personnaliser (en bas)

blague.JPG
Non mais si je pose la question, c'est justement parce que je ne peux pas retirer l'option, doit y avoir une surcouche sur le PC de mon taff qui empêche de faire ça, car même en mettant les options pour qu'il ne tombe jamais en veille, ça ne marche pas :/

Citation :
Publié par Mimu
Vidéo youtube de 10h (ou plus) sur l'onglet actif Doudou.
Ça m'ennuie un peu de faire passer un flux vidéo sur mon pc pendant 10h :/
Non je pense que le mieux, ça serait une sorte de robot automatique qui appuierait dessus.
Citation :
Publié par Icepowder
La decision de fermeture (...) ce qui s'apparente a un exces de pouvoir patent
Qu'est ce qui t'a fait croire qu'un forum de discussion sur internet était une démocratie? T'es naïf ou autre chose (dans ce cas, quoi ?) ?

Dernière modification par Pride ; 17/09/2017 à 12h29.
Citation :
Publié par Doudou
Non je pense que le mieux, ça serait une sorte de robot automatique qui appuierait dessus.

Fait une macro.
Sur ma souris pour certains fps j'ai créé une macro qui me permet de faire lire le clic gauche deux fois d'affilé avec un laps de temps entre chaque de 0.02s. Du coup sur certains vieux jeux au lieu d'avoir un double pistolet, j'ai un uzi.

Pour faire ça j'utilise le programme de Razer dessus, je peux soit l'activer du moment où je reste appuyer sur le bouton, soit décider de le désactiver au moment où je ré-appui sur la touche.
De cette façon ton écran ne tomberait pas en veille car il y aurait une activité continuelle. Bon bien entendu si tu ne disposes pas d'une souris Razer va falloir faire autrement pour créer ta macro (souris ou clavier), mais vu que tu es Devs tu ne devrais pas galérer. ^^
Citation :
Publié par -Ata-
Fait une macro.
Sur ma souris pour certains fps j'ai créé une macro qui me permet de faire lire le clic gauche deux fois d'affilé avec un laps de temps entre chaque de 0.02s. Du coup sur certains vieux jeux au lieu d'avoir un double pistolet, j'ai un uzi.

Pour faire ça j'utilise le programme de Razer dessus, je peux soit l'activer du moment où je reste appuyer sur le bouton, soit décider de le désactiver au moment où je ré-appui sur la touche.
De cette façon ton écran ne tomberait pas en veille car il y aurait une activité continuelle. Bon bien entendu si tu ne disposes pas d'une souris Razer va falloir faire autrement pour créer ta macro (souris ou clavier), mais vu que tu es Devs tu ne devrais pas galérer. ^^
J'ai pas fait de développement depuis 10 ans lol et le pc est tellement sécurisé, je doute pouvoir y faire tourner un quelconque programme :/
Imo, faudrait plutôt que je programme un truc style lego technique robot, qui appuierait périodiquement sur le clavier.
Mais, ce serait dans quelle utilité ?
Faire la sieste au taf sans que l'écran ne s'éteigne ?

Non parce que si tu bosses, y a pas de raison que ce soit un problème que l'écran s’éteigne au bout de 10 minutes d'inactivité.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais, ce serait dans quelle utilité ?
Faire la sieste au taf sans que l'écran ne s'éteigne ?

Non parce que si tu bosses, y a pas de raison que ce soit un problème que l'écran s’éteigne au bout de 10 minutes d'inactivité.
Bon, ça va les questions la, t'es de la police ou bien ?

Citation :
Publié par Hecatrombe
Achète un oiseau buveur, rien besoin de programmer comme ça !
Putain, c'est pas con du tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés