Vos tics, vos tocs, et vos névroses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Je crois que je n'ai aucun toc. Rien qui agace les gens.

++ RiC
Mdr. Meilleure réponse.

Ah oui Madee, tu me fais penser au fait que je ne mange plus chez moi que dans des assiettes en plastique, pour les raisons que tu évoques
Citation :
Publié par Bbali
Mdr. Meilleure réponse.

Ah oui Madee, tu me fais penser au fait que je ne mange plus chez moi que dans des assiettes en plastique, pour les raisons que tu évoques
Mais ceci n'est pas possible, ça heurte mes principes écologiques.

Par contre, je ne mange qu'avec des gens qui savent manger sans faire de bruit.
J'ai d'ailleurs point donné suite avec un mec parce qu'il me dégoûtait, après 3 repas ensemble, c'était juste pas possible. Entre la mastication bruyante, sa tendance à parler la bouche pleine, et ses dents qui raclent les couverts à chaque putain de bouchée...

ça frôlerait presque la misophonie en fait...
Je ne supporte pas de voir un chargeur a moitié rempli dans un FPS, je recharge compulsivement dès que je peux (ce qui m’amène souvent à rencontrer un terrain favorable au décès prématuré).
Quand je regarde un stream et qu'il reste parfois pendant plusieurs minutes à 28/30 dans le chargeur, je suis pas bien .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mais en vrai, y a combien découpés dans ton frigo qui ont fait crisser leur feutre sur du papier
Le sens de cette phrase est bien mystérieux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
scoubidou-002.jpg
Message supprimé par son auteur.
J'ai 28 ans et jusqu'à peu j'étais incapable de m'endormir sans tourner ma tête (position de côté et je "balance" la tête et un peu le haut du corps obviously en écoutant de la musique pendant genre 30min). Quand quelqu'un dormait avec moi (même lit ou à côté etc...) j'étais mal à l'aise et mettait une plombe à m'endormir. J'suis marié depuis donc j'ai du m'y faire... x)

Sinon très souvent je compte / dessine les lettres de mots avec les doigts de ma main droite et je fais toujours en sorte que la fin du mot finisse au niveau de mon petit doigt, quitte à compter le . d'un I ou d'un J ou la barre d'un T comme lettre pour arriver à mon petit doigt....

That's just the tip of the iceberg
Message supprimé par son auteur.
J'ai le tic (ou le toc?) de pas mettre de point à la fin de la dernière phrase d'un reply que ça soit pour les sms, ou les conversations écrites sur le net. Ma première copine avait pour habitude de ponctuer seulement (après c'est normal, à part Myrhdin, qui met des points à la fin de ses phrases pour les small talk ? Genre un sms court ou un message sur fb ou discord ta pas besoin de ponctuer lol) quand elle voulait marquer le caractère passif-agressif de ses messages, et j'avais une sainte horreur de ça. Je pense que les personnes passives-agressives sont les pires.
Elles vont pas te dire quand quelque chose ne va pas, ou que ton attitude ne leur plait pas, non ils en font des tonnes pour te faire te sentir mal et se repli sur eux mêmes, ils rentrent dans leur carapace comme une tortue qui se fait attaquer.
Du coup ça ma pas mal marqué, et pour contester ce coté "fermer" que représente cette horrible utilisation de la ponctuation; et bah je boycott le point. Pour ne pas cloisonner la discussion et qu'elle reste toujours ouverte pour l'interlocuteur suivant. Parfois même je remplace la ponctuation par des smileys tellement j'ai des PTSD
Citation :
Publié par DaBlob
Je compte. Tout et n'importe quoi, genre pour voir avancer un truc qui va pas assez vite à mon goût (une montée à vélo où j'en chie, je compte les tours de pédale, un truc qui cuit, je compte les secondes ...), ou les marches d'escalier, le nombre de pas entre A et B. Mais bon ça c'est un peu tout le monde je crois. Mais je compte aussi des trucs plus cons, comme mes élèves quand je les balade en sortie (c'est normal de check de temps en temps, il faut, mais pas tout le temps non plus), les vaches/brebis dans les prés, et le pire, les trucs comme les raviolis quand je sers : il faut que tout le monde en ait le mème nombre, je ne supporte pas l'injustice alimentaire. Je suppose que je serais sensée conclure sur un ''plz h4lp.'' ou comme ça, mais en fait non, ça me va comme ça.
(et je recompte plusieurs fois en commençant / procédant différemment, pour être sure de pas me tromper)

C'est quand mème pas d'un intérêt supérieur à la moyenne des posts sans intérêt, tout ça.
Suis pareil je compte très souvent : quand je conduis les pointillés, les carreaux d'une pièce, je compte aussi les lettres des mots et fut un temps ça me faisait chier si c'était pas un multiple de 5 alors je trichais en comptant le n pour 2 au lieu d'un.
Ce message aurait peut-être plus sa place dans le topic de la honte, en fait j'ai un toc bizarre (qui a peut-être un nom, va savoir, je vais pas me faire chier a googler) dès fois je goute ma sueur, et là à la salle après une série de 20 répétitions à 80Kg sur la Pectoral Machine, j'ai passé mon pouce sur mon front en sueur et l'ai sucé du bout. Et là je remarque qu'une fille me regarde et fait un visage de dégoût.
J'ai checké les névroses décrites par les gens qui m'intéressent, putain c'est soft. Même Madee l'hypersensible je m'attendais à des trucs plus tordus ou croustillants.

Je vois ça plutôt comme des "manies" ou des TOC de faible intensité. Des désordres obsessionnels compulsifs. Mais c'est pas vraiment des névroses.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'ai checké les névroses décrites par les gens qui m'intéressent, putain c'est soft. Même Madee l'hypersensible je m'attendais à des trucs plus tordus ou croustillants.

Je vois ça plutôt comme des "manies" ou des TOC de faible intensité. Des désordres obsessionnels compulsifs. Mais c'est pas vraiment des névroses.
On est sur JoL, faut édulcorer pour rester au niveau de normalité du lieu... Sinon tu risques de te faire pointre du doigt, moquer etc... C'est comme dans la cour de récré !
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ce message aurait peut-être plus sa place dans le topic de la honte, en fait j'ai un toc bizarre (qui a peut-être un nom, va savoir, je vais pas me faire chier a googler) dès fois je goute ma sueur, et là à la salle après une série de 20 répétitions à 80Kg sur la Pectoral Machine, j'ai passé mon pouce sur mon front en sueur et l'ai sucé du bout. Et là je remarque qu'une fille me regarde et fait un visage de dégoût.
Tout ça pour dire que tu fais 20x80
Et du 30*200 sur la Press Leg, faudrait que je teste la machine pour les cuisses ou on peut mettre +de 200 mais y'a tout le temps du monde.
Mais sinon, je fait vraiment ça, en fait moi je trouve pas ça particulièrement dégoûtant, c'est que de la sueur, mais bon vu la gueule de la fille j'ai eu un peu la honte, on aurait dit qu'elle m'avait vu manger du caca.
Je ne supporte pas les boutons, ceux que l'on trouve sur les vêtements, je déteste ça, ça me va loin comme on dit chez moi...
Je ne me l'explique pas, je ne sais pas d'où ça peut venir mais résultats je n'ai aucun vêtement avec des boutons, sauf des jeans,... les boutons de jeans et à pression ne me dérangent pas.

Souvenez-vous quand la mode était aux gros boutons sur les pulls en laine, ils sont là à pendouiller et ne servent absolument à rien, souvent sur des grand col... ohlala rien que d'y penser j'ai le dégoût!

Ou encore ces chemises blanche avec des boutons noir ou de couleur!! Les pires!!! Le diable a probablement eu cette idée...

Dernière modification par Aylin ; 04/10/2017 à 21h02.
Citation :
Publié par Aylin
Je ne supporte pas les boutons, ceux que l'on trouve sur les vêtements, je déteste ça
Incroyable. Mon ex était pareille. Avec exactement le même dégoût pour le même type de bouton et elle n'était pas emmerdée par les boutons à pression ou ceux des jeans, tout pareil. Je pensais pas que c'était répandu. J'ai toujours trouvé ça ouf.
Citation :
Publié par Doudou
Et ceux qu'on retrouve sur ton cul, tu en penses quoi ???????????
Que tu es vulgaire Doudou. Tu me déçois. Tout le monde sait que les filles n'ont pas de boutons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés