[Accès à la] bêta de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
voila , j'ai pus participé a une beta il y a 2 mois , mais depuis je ne peux plus y acceder , pourtant je verifie les dates , et a chaque fois c'est pareil , je ne peux pas , j'ai achete le pack simple du jeu
Il faut télécharger les bons clients, il y en a deux désormais :
  • 1 client live
  • 1 client test

Le client live est destiné à tester le mode campagne complet avec sièges et est normalement la version la plus stable, le client test sers à tester les nouveaux ajouts et est la version la plus bugguée.

Il faut voir sur quel client chaque session de test est faite le weekend, cette semaine ils ont prévu de tester le live avec une semaine entière open.
Non toujours en pre-alpha et sans doute en Alpha d'ici quelques semaines, c'est juste que certains joueurs le prennent comme une beta.

Pour le pack c'est 68,99€ dommage il y avait une promo lors de la Gamescom qui permettait de l'avoir un peu moins cher que le pack de base à 50€
Oui pardon, on s'y perd avec tous ces tests ^^

Merci pour l'info, je vais attendre encore un peu

Les betas devront arriver en debut 2018 si on accède à peine à l'alpha tout court :/
Citation :
Publié par pouick
Oui pardon, on s'y perd avec tous ces tests ^^

Merci pour l'info, je vais attendre encore un peu

Les betas devront arriver en debut 2018 si on accède à peine à l'alpha tout court :/
Ca dépends si leur objectif de soft launch est toujours prévu pour la fin d'année ou pas.
Du coup le soft il est prévu avant optimisation ou après ?
C'est pas du troll je suis sérieux ^^

Parce que ça risque quand même d'être compliqué de lancer le truc dans les conditions actuelles (qui ne vont pas s'améliorer avec les ajouts futurs). Je pense que t'es d'accord avec moi là dessus.
Citation :
Publié par BazooK
Du coup le soft il est prévu avant optimisation ou après ?
C'est pas du troll je suis sérieux ^^

Parce que ça risque quand même d'être compliqué de lancer le truc dans les conditions actuelles (qui ne vont pas s'améliorer avec les ajouts futurs). Je pense que t'es d'accord avec moi là dessus.
Oui je pense qu'avant de sortir le soft launch ils ont intérêt à faire un bon coup d'optimisation, beaucoup de testeurs leur ont fait la remarque, car sinon ça risque de leur porter un sérieux préjudice.

C'est pour ça qu'on attends de voir la 5.3 qui doit être une des dernière grosse pièces du puzzle (la dernière sera sans doute les factories avec les thralls)

Le jeu est "jouable" mais n'est pas "agréable" pour l'instant lors des combats, on n'avait pas autant de problèmes lors des tests en HD et SP mais clairement l'intégration de toutes les pièces a amené son lot. De plus actuellement ils ne corrigent/optimisent en rien la version actuelle du jeu parce qu'ils travaillent exclusivement sur la sortie de la 5.3, à part quelques correctifs de bugs ils ne font quasi aucun ajout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés