Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
90% et peut être plus des personnes qui ont payé ou pas pour CU se moque bien qu'il sorte ou pas, tant mieux ou tant pis.
Je crois que la sorti de CU n'engendre aucune frustration, y en a juste qui sont accrocs aux belles promesses , aux nouvelles sortie et au effets d'annonces comme d'autre son accrocs aux soldes; Ne nous voilons pas les yeux.
Toutes l'hystérie ou appelé cela comme vous voulez... qui règne autour de la "sortie" de CU elle ne vient que de votre bon vouloir.
Tant mieux c'est un hobby comme un autre... Les frustrations si il y en a, elles sont créées à force de venir glander et spéculer sur les forums; Tant mieux cela prouve bien que l'on aime encore être ensemble.
Mais bon c'est pas la faute à CU si trucmuche y pète un plomb, c'est de ça faute à lui si il est pas capable de diversifier ses activités.
(Après suivre la sortie du jeux c'est normal, signaler sont mécontentement ou sa satisfaction en tant que testeurs et financiers cela me semble normal et même sain ).

Dernière modification par theophalon ; 15/09/2017 à 12h49.
Vu le dernier update, la bêta se confirme quand même plutôt pour la toute fin d'année, comme je m'en doutais.
Y'a des choses intéressantes dans l'update d'hier soir, je laisse nos traducteurs s'en occuper, mais y'a pas mal de "bons" trucs.

hint : NPC => Trébuchet => BOUM.
Perso, ça m'a fait plus peur que l'inverse.
Les mauvais souvenirs du crunch ont réapparus.

Pourquoi font-ils un "sprint", et non pas un "focus" ?
Un simple mauvais choix de mot ? Où sprint dénote un stress ? Peut-être.

Le fait qu'ils décalent les news aussi, .. bref.
Comme tjs, wait&see.
Citation :
Publié par Dreej
Perso, ça m'a fait plus peur que l'inverse.
Les mauvais souvenirs du crunch ont réapparus.

Pourquoi font-ils un "sprint", et non pas un "focus" ?
Un simple mauvais choix de mot ? Où sprint dénote un stress ? Peut-être.

Le fait qu'ils décalent les news aussi, .. bref.
Comme tjs, wait&see.
Visiblement, ce "sprint" veut simplement expliquer le fait qu'ils veulent se concentrer sur la finition de cet aspect (surement le moins avancé comparé au refactoring des compétences et des animations qui ont dû avancer) pour annoncer la date de Bêta 1.

Pour le décalage du document, je l'ai un peu expliqué, officiellement, ils veulent développer entièrement la partie groupe/guilde avant de la montrer aux backers. Officieusement, ça a clash quand les IT ont lu la 1ère partie du document, donc ils veulent surement réajuster et reprendre la température avant de tout montrer.
En tout cas, ce que j'ai dit sur les test de large scale battle et la Dragon Con, était vrai...
Ils ont fait les test pour avoir qqch à montrer à la Dragon Con, rien d'autre.
Même si, oui, il aurait fallu faire ces tests à un moment donné ou un autre, et autant que ça fasse d'une pierre 2 coups.
Mais tout ce mini drama entre MJ et moi, pour au final me donner raison..
Bref..
[En provenance de Document beta 1 : HS vetements et dessous du moyen age]


Je viens de finir la lecture ... c'est assez énorme !!!

Citation :
Vêtements - Les ordres devraient pouvoir créer leurs propres vêtements et les enregistrer auprès du Gardien des ordres de leur Royaume. Afin d’enregistrer une insigne, l’Ordre doit atteindre un certain niveau en jeu, et celle-ci doit être différente des autres insignes.
Ils vont être beaux les CCM
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8c1c5210.jpg

Dernière modification par nanoko ; 29/09/2017 à 13h14.
Citation :
Publié par MJacobs
I'll be back
It's already use by Arnold in Terminator

Citation :
Publié par MJacobs
soon
The next dev of CU whose said soon will be destroyed as the TERMINATOR
Citation :
Publié par BazooK
Je viens de finir la lecture ... c'est assez énorme !!!
Ils vont être beaux les CCM
Ouaip', j'espère que vous aimez les couleurs façon arc en ciel.
Je me suis amusé à retourner voir sur Guild wars 2 le WvWvW, voir si ca avait changé, j'ai pu y voir une utilisation des armes de sièges ... intéressante ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1506689700-gw001.jpg


J’espère que Camelot permettra une utilisation normale des engins de sièges, pour éviter ce genre de déviances fantaisistes
Je comprends pas.
En quoi c'est fantaisiste de mettre des catapulte prêt d'un mur pour atteindre l'autre côté ?

N'oublie pas que sur CU, il y a aura de la physique, donc si l'engin est trop proche du mur de façon à ce que le boulet ne passe pas l'autre côté avec la parabole qu'elle créée, le boulet touchera le mur.


A moins que tu ne parles du fait qu'ils utilisent des catapultes pour détruire un mur au lieu de bélier ?

Là encore, c'est pas fantaisiste du tout, ça se faisait au Moyen Age, les béliers n'étant là que pour pouvoir défoncer une porte qui étaient moins épaisse que les murs.
Les catapultes sont des engins de sièges à longue portée, ils les mettent contre le mur pour être sur de le toucher. Donc oui c'est bien pour détruire le mur, mais c'est le fait de le mettre contre pour détruire les murs, au lieu de le mettre loin, comme une catapulte est sensée être.
Message supprimé par son auteur.
Hey les gars GW2 c'est pas une simulation de la bataille de gergovie ...

À vous entendre au vu de ttes les conditions à remplir pour lancer 1 boulet bah le fort il est pas prêt d'être cap.
Placée si près y'a surtout de grandes chances qu'elle se fasse démolir le cul ta catapulte

Si je défendais un fort elle resterait pas ici plus de deux minutes.
Citation :
Publié par BazooK
Hey les gars GW2 c'est pas une simulation de la bataille de gergovie ...

À vous entendre au vu de ttes les conditions à remplir pour lancer 1 boulet bah le fort il est pas prêt d'être cap.
Ben en même temps c'est pas plus un MMO PVP non plus, et je dirais meme plus c'est pas plus un MMO tout cours
En clair sa resume juste que c'est de la merde mais bon ca nous on le savait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés