[Seek Last] Traduction de la MAJ du mois de Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourbon kid*
J'excuse rien, j’avançais simplement le fait qu'en EA le cosmétique était pas une priorité.
Je suis effectivement d'accord pour les skins de perso .
Par contre pour les modele de batiment et personnalisation des lieux sur la map, ils annoncent une seconde map sans avoir rendus la premiere map irréprochable.
Apres peut être que la seconde map sera impressionnante et qu'ils en profiteront pour retirer la première le temps d'en faire une V2 haut standing.
Je pense pas.

J'ai l'impression que ces ressemblances sont totalement voulut par les devs. Ou en tous cas c'est assumé et je pense pas que ça soit sur la liste des choses à changer d'après eux.
Citation :
Publié par Lillium
Arrêtez de jouer en wifi aussi , perso sans latence de mon pc avec le serveur, j'ai pas ce souci de porte ( ça m'est arrivé un ou deux fois, un problème de transit/routage jusqu'à leur serveur mais tellement rare )
Rien à voir avec ça, je joue en ethernet avec la fibre et j'ai ce problème, mon pc a de quoi suivre très correctement aussi, c'est pas notre connexion le problème malheureusement.
J'ai fait une partie avec ce brouillard hier, l'effet sonore qui accompagne cet environnement est assez captivant. Je comprends mieux pourquoi Urleur à mentionner Silent Hill, c'est assez oppressant de ne rien voir au-delà de 20 mètres.
Citation :
Publié par Yamakie
Rien à voir avec ça, je joue en ethernet avec la fibre et j'ai ce problème, mon pc a de quoi suivre très correctement aussi, c'est pas notre connexion le problème malheureusement.
Bah pourquoi ton client pc dit que la porte est ouverte, alors que sur le serveur a la porte fermé ? Le saint-esprit ! Un problème de communication entre le serveur et le client, vpn,proxy sont a oubliés aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés