[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que coté ost le battle thème est complètement craqué par exemple, je me l'écoute pour le plaisir ça m'évoque tellement d'ancien jrpg, ya pas à dire de ce coté la ils ont pas perdu le savoir faire.
https://youtu.be/IdMDhUMGJ54

Bon par contre voila j'ai regardé un peu des vidéos ils ont l'air d'avoir été fainéant sur les animations des ennemis qui sont réduits uniquement à l'effet du coup porté... c'est dommage.
Citation :
Publié par Sance
Bon j'ai testé la démo d'Octopath est c'est une tuerie la DA, la musique, même le système de combat est cool (c'est du Bravely Default en mieux)

J'ai testé aussi mais je suis un peu plus mitigé, c'est vrai qu'il est bien foutu, mais je sais pas si c'est parce que j'ai testé la danseuse, mais je l'ai trouvé extrêmement verbeux et le deuxième truc qui m'a un peu gêné c'est que avant d'aller faire le premier boss tu te retrouve à bêtement farmer en faisant des aller retour dans la petite grotte pour pouvoir avoir le niveau de l'affronter sans te faire two shot.
Bon là ça allait vite les niveaux s'enchainent rapidement mais si il faut faire ça tout le long du jeu ça risque de me lasser, après j'ai jamais été fan des JRPG qui te forcent à farm pendant des heures et des heures donc je ne suis surement pas la cible.
Bonne surprise cet Octopath Traveler. Pas emballé pour un sou par le système de combat (sur le fond, le côté sacs à points de vie des mobs et sur la forme la différence de style graphique entre les pjs et les mobs) mais envouté par l'histoire des personnages, l'ambiance, et la beauté des environnements
Citation :
Publié par suycyco
J'ai testé aussi mais je suis un peu plus mitigé, c'est vrai qu'il est bien foutu, mais je sais pas si c'est parce que j'ai testé la danseuse, mais je l'ai trouvé extrêmement verbeux et le deuxième truc qui m'a un peu gêné c'est que avant d'aller faire le premier boss tu te retrouve à bêtement farmer en faisant des aller retour dans la petite grotte pour pouvoir avoir le niveau de l'affronter sans te faire two shot.
Bon là ça allait vite les niveaux s'enchainent rapidement mais si il faut faire ça tout le long du jeu ça risque de me lasser, après j'ai jamais été fan des JRPG qui te forcent à farm pendant des heures et des heures donc je ne suis surement pas la cible.
Cela doit être parce que c'est un support comme personnage. Avec le Guerrier pas eu besoin de farmer même si le boss a demandé un peu de réflexion et de bonne utilisation des soins.
Citation :
Publié par suycyco
et le deuxième truc qui m'a un peu gêné c'est que avant d'aller faire le premier boss tu te retrouve à bêtement farmer en faisant des aller retour dans la petite grotte pour pouvoir avoir le niveau de l'affronter sans te faire two shot.
Y'a pas besoin de farmer du tout pour le boss, en utilisant bien l'exaltation et le système de faiblesse tu peux le mettre dans un état proche du stunlock, même si c'est vrai que ça peut être tendu avec le faible pool HP de Primrose.
Le seul point qui m'a un peu gêné dans la démo, c'est l'éclairage sur la partie avec Primrose qui bave un peu, mais à part ça je suis complètement conquis, ça va être du day one
Message supprimé par son auteur.
Bon du coup j'ai testé le chevalier aussi et effectivement la courbe de progression est bien mieux faite on arrive au boss avec un niveau suffisant pour battre le boss sans farmer.
Pour Nohisu bah écoute moi je me suis retrouvé après avoir clean la cave au niveau 3 face au boss et avec les peu de pv de la danseuse ça a été two shot j'y suis retourné après avoir farm un peu au lvl 5 (lvl équivalent à celui dont j'avais avec le guerrier quand je suis arrivé face à son boss) et là effectivement j'ai pu gérer mon combat.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bonjour,

J'ai fait l'erreur d'acheter Rayman Legend sur switch, hier, chez Carrefour.

Le jeu est naze, j'ai pas d'autres mots. Savez-vous si carrefour permet de rendre les jeux vidéos ? Ca ne m'est jamais arrivé.

Les goûts et les couleurs...

Suis-je le seul à penser que Castle Rock est le meilleur niveau jamais imaginé dans un jeu vidéo ?
Je ne connais pas la version WiiU. Perso je n'accroche pas au jeu, le dernier rayman auquel j'ai joué... C'était sur ps1.

Enfin bref si le jeu n'est pas reprenable par carrefour bien qu'acheté hier mais déballé, je vais le mettre en vente sur JOL pour 30e, état neuf et ticket de caisse fourni.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Les goûts et les couleurs...

Suis-je le seul à penser que Castle Rock est le meilleur niveau jamais imaginé dans un jeu vidéo ?
Mais tellement..... :love:

Sinon il est a 26,99€ sur priceminister neuf donc 30€ tu peut oublier ...
Citation :
Publié par Valildric
Mais tellement..... :love:

Sinon il est a 26,99€ sur priceminister neuf donc 30€ tu peut oublier ...
Ok bah je me suis fait baiser alors, mais oui sinon, il faut vraiment aimer pour y jouer.
c'est quoi que tu aime pas ?

Dans mes souvenirs c'est super jolie, les musique défonce tout, il est très maniable et le jeu en lui même pas trop niais...et pourtant j'aime pas les jeu de plateforme

Essaye d'insister un peut !
C'est peut être l'aspect 2D, je sais pas. Ca me paraît trop trop enfantin.

Je compare toujours les jeux de plates formes à un très bon crash bandicoot, je devrais pas...

Edit@: Surtout que je joue qu'en mode dock, peut-être qu'en portable c'est niquel.. Mais bon, sur TV c'est bof, c'est surtout que y a mieux.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bonjour,

J'ai fait l'erreur d'acheter Rayman Legend sur switch, hier, chez Carrefour.

Le jeu est naze, j'ai pas d'autres mots. Savez-vous si carrefour permet de rendre les jeux vidéos ? Ca ne m'est jamais arrivé.
hum suprenant. tu entends quoi par naze? le principe du jeu? ou la réalisation technique sur la switch ?

car, sache que sur WII U, cest LE meilleur jeu de plateforme aussi bien en technique (ah, ces putains de remix de titres musicaux!!) qu'en intérêt (jouable a 4 ou 5, je sais plus) ! Un titre à conserver à vie
Je ne connais pas la version switch, mais j'ose espérer que techniquement, cest au minimum comme sur wii U.

ps: en ce qui concerne la reprise, si le package est ouvert et le produit consommé en partie (cest le cas là), je pense pas que carrouf le reprenne... tu peux t'orienter vers un magasin d'occasion.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/09/2017 à 10h17.
C'est plus ou moins la même chose que sur WII U, voir plus simple (peu de partie à gérer simultanément avec le stick + tactile contrairement à la WII U).
Je n'ai clairement pas été déçu par le jeu en tout cas !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je ne connais pas la version switch, mais j'ose espérer que techniquement, cest au minimum comme sur wii U.
Et non, c'est moins bien

D'après Digital Foundry, les temps de chargement sont beaucoup plus longs et si le jeu tient bien les 60fps, il y a quelques rares chutes qui n'existaient pas sur WiiU. Les mecs de DF pensent que cela vient du fait qu'Ubisoft a dû énormément compresser les données.

Bref, c'est moins bien que la version de base qui se trouve sur une console moins puissante, c'est quand même un peu triste. Cela reste pas mal du tout hein, mais on s'attend à mieux.
Citation :
Publié par Lianai
Et non, c'est moins bien

D'après Digital Foundry, les temps de chargement sont beaucoup plus longs et si le jeu tient bien les 60fps, il y a quelques rares chutes qui n'existaient pas sur WiiU. Les mecs de DF pensent que cela vient du fait qu'Ubisoft a dû énormément compresser les données.

Bref, c'est moins bien que la version de base qui se trouve sur une console moins puissante, c'est quand même un peu triste. Cela reste pas mal du tout hein, mais on s'attend à mieux.
c'est bien triste et surprenant, en effet!

A méditer pour les prochaines conversions
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'aime beaucoup la plateforme et franchement ces Rayman je suis dans le même cas je trouve que ça volait pas bien haut en terme de qualité.
Peu de mécaniques intéressantes, peu amusant au final, et si vous trouvez qu'il est impec dans sa réalisation je trouve au contraire qu'il y a bien trop de pollution à l'écran.

Donc de là à dire meilleur jeu de plateforme sur WiiU... Déjà quand y a le DK en face.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
c'est bien triste et surprenant, en effet!

A méditer pour les prochaines conversions
C'est d'autant plus surprenant que les temps de chargement sont plus longs que sur Vita... Certes la version Vita utilise des assets plus légers vu que la résolution est plus faible, mais la Switch a plus de mémoire vidéo et un duo CPU/GPU plus performant, donc cela devrait au moins s'équilibrer sur cette partie et... Non, même pas.

Cela sent un peu le portage à la va vite.

Je précise encore, cela reste un bon portage dans l'ensemble, mais décevant si l'on compare le résultat final à la version Wii U (je ne parle même pas des versions PS4/One qui n'ont quasiment aucun temps de chargement).
Citation :
Publié par Rockin'
J'aime beaucoup la plateforme et franchement ces Rayman je suis dans le même cas je trouve que ça volait pas bien haut en terme de qualité.
Peu de mécaniques intéressantes, peu amusant au final, et si vous trouvez qu'il est impec dans sa réalisation je trouve au contraire qu'il y a bien trop de pollution à l'écran.

Donc de là à dire meilleur jeu de plateforme sur WiiU... Déjà quand y a le DK en face.
jai joué a Rayman a plusieurs en local sur wii U, c'est ce qui a fait la différence. Jeu plutôt difficile si on compare a mario3world qui était fort sympa en multi aussi

DKTF, pas encore joué, mais ca va venir, par contre en durée de vie, ca métonnerait que ca tienne longtemps, puis que 2 joueurs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/09/2017 à 09h38.
Salut ! Je suis à la recherche de Snipperclips et j'ai l'impression qu'il n'existe pas en version boite, moi qui aime collectionner, j'aurais aimer confirmation avant de le télécharger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés