Les legendes!(et les cassettes)

Répondre
Partager Rechercher
BZZZZZZ,bonjours ici,étant a la recherche des legendes,je me demandais si un site à jours existe?J'ai en effet déjà les sites courants de tsw,mais pas mal d'emplacements et modes d'obtentions sont erronées et différents sur swl.
J'en profite aussi pour poser une question concernant les cassettes en jeu,actuellement je loot uniquement des cassettes futur tech,j'ai vu à l'hv qu'il en existait d'autres,comment les avoir?sont elles temporaires?

Merci d'avance!
Les cassettes tournent toutes les 5-6 semaines.
Depuis le lancement, il y a eu :
- Les cassettes de l'Agartha
- Les cassettes infernales
- Les cassettes future-tech

A chaque fois, il y a :
- une nouvelle tenue
- une nouvelle monture
- un nouveau pet
- neuf nouvelles armes extraordinaires épiques
- neuf nouvelles armes extraordinaires supérieures
Le reste est identique
Coucou Papadur, quand tu dis "tournent" toutes les 5-6 semaines c'est un roulement?genre pendant X temps on lootera uniquement les futur-tech ,ensuite les infernales reviendront etc?ou alors c'est un nouveau set toutes les 5-6 semaines?Merci pour les infos
Pour les cassettes personne ne sait si elles reviendront ou s'ils créeront des nouvelles à chaque fois. On n'en est qu'au 3ème type de cassette depuis le lancement, il faudra attendre pour voir.

Pour les légendes tu peux installer cet addon mais attention si tu as déjà des repères persos car ça les effacera. Il est à peu près complet et à jour pour les légendes sur la carte du monde et des donjons, pour ceux des instances de missions il faudra que tu cherches toi-même. Tu as également les emplacements des boss.
Citation :
Publié par Kurayami
Coucou Papadur, quand tu dis "tournent" toutes les 5-6 semaines c'est un roulement?genre pendant X temps on lootera uniquement les futur-tech ,ensuite les infernales reviendront etc?ou alors c'est un nouveau set toutes les 5-6 semaines?Merci pour les infos
D'après les Dev, nous devrions en avoir régulièrement des nouvelles sans que les anciennes reviennent .



D'après mon expérience .... ils ne tiendront pas très longtemps à devoir produire toutes les 6 semaines de nouvelles fringues, armes, skin, ... (même s'ils sont plein de bonnes intentions pour l'instant) et nous devrions à un moment donné revoir les anciennes revenir.
Ou toujours d'après ce qu'ils ont pu faire sur TSW, ils mettront un autre moyen pour obtenir le contenu des cassettes anciennes, sous la pression de la communauté qui détestent ne pas pouvoir tout collectionner ^^
Merci pour vos info et l'add on

Peut être que leur nouveau modèle économique et les changements internes à l'entreprise leur permetteront de garder un rythme a peut prêt régulier la dessus,mais je serrais pas contre revoir les anciennes par la suite non plus en fait,étant collectionneur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés