Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
un buff atq, un buff def, un boost atb et surtout un strip =) idéal pour tes combats lose
C'est désormais limpide !

Bon... Je viens de looter ma 4eme Harmonia... J'ai quand même pas énormément de 4* donc un peu de diversité ne serait pas du luxe !
1ere fois que je down Lyrith au TOAH !!

Avec des mobs que j'ai pas reruné depuis au moins 1 an
(se dire que ça fait 1 an que je pouvais la battre )

Barreta Briand Mav Spectra Belladeon

Merci à la succube vent dans le vl, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Umi
Je viens de summon Katarina... Mon dernier 5* était Sig...
Je vous laisse deviner pour l'humeur...
Ça doit être "plutôt moyenne", non?
Citation :
Publié par N3o-
Calmez vous je pense que vous bats tous sur les doublons et les summons fusion
Quand tu feras un quadruplé on verra
Mais en fait vous ne faites qu'invoyez et ne refillez jamais ?

J'ai beau try hard le jeu en refillant et droper des vélins mystiques, j'ai pas plus d'un 5* tous les 2 mois en moyenne.
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi j'invoque un max, c'est un de mes gros plaisirs du jeu d'ouvrir les parchemins hé hé...
A quelques exceptions près je garde mes cristaux uniquement pour les packs 750
Idem, 99% des cristaux partent dans les invocs. Résultats: 15 nat5 aux cristaux/pierres. Et seulement un Sigmarus dans le lot.
C'est quand même vachement plus marrant d'acheter des pack prenium je trouve, même si ça ralenti fortement la progression par rapport à des joueurs qui refillent un max.

Moi la principale raison des pack prenium c'est que je passe déjà assez de temps comme ça sur le jeux pour en plus taper des refill toute la journée...
Citation :
Publié par Aiina
C'est quand même vachement plus marrant d'acheter des pack prenium je trouve, même si ça ralenti fortement la progression par rapport à des joueurs qui refillent un max.

Moi la principale raison des pack prenium c'est que je passe déjà assez de temps comme ça sur le jeux pour en plus taper des refill toute la journée...
Je pense que j'ai plusieurs centaines d'énergies qui expirent dans mon coffre tous les mois...
Citation :
Publié par Aiina
Moi la principale raison des pack prenium c'est que je passe déjà assez de temps comme ça sur le jeux pour en plus taper des refill toute la journée...
C'est une des raisons aussi c'est clair!
Citation :
Publié par Coquinho
Mais en fait vous ne faites qu'invoyez et ne refillez jamais ?

J'ai beau try hard le jeu en refillant et droper des vélins mystiques, j'ai pas plus d'un 5* tous les 2 mois en moyenne.
J'achète jamais de packs, je refill tout le temps, jai pas énormément de 5*, mais dans le lot y a 4 perna, un sig summon et une kata summon.
Citation :
Publié par Umi
J'achète jamais de packs, je refill tout le temps, jai pas énormément de 5*, mais dans le lot y a 4 perna, un sig summon et une kata summon.
Bah oui ça je sais bien vu que t'es mon ami IG hein !

T'es dans le même délire que moi, full refill, pas beaucoup de nat 5*.

J'ai du au total prendre 5 packs premiums en 2 ans de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés