Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcénia
Par contre ça tuera dans l'oeuf le métier de bricoleur, car sans recette BL, pas d'up, donc pas de bricoleur ML ou THL. Surtout que l'élevage est impossible sans possibilité de capture (donjon koulosse, lvl80).
Le drop clé ne me semble pas une bonne idée pour l'avenir.

(je répondrai au reste plus tard, c'est que c'est assez long à rédiger)
Le drop de clef n'a pas un taux de 100%. Le métier de bricoleur existait avant le trousseau et le drop des clefs justement, ajouté à cela les crafts d'élevage c'est tout à fait viable, rien ne t'empêche de craft les clés pour xp ton métier toi même, mais je doute sincèrement que certains soient prêt à aller drop les ressources pour craft des clefs pour un ami. Si des bricoleurs passent dans le coin, pouvez vous me dire si vous avez une grosse quantité de client qui vous demande un craft clé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Necrophobia
Le drop de clef n'a pas un taux de 100%. Le métier de bricoleur existait avant le trousseau et le drop des clefs justement, ajouté à cela les crafts d'élevage c'est tout à fait viable, rien ne t'empêche de craft les clés pour xp ton métier toi même, mais je doute sincèrement que certains soient prêt à aller drop les ressources pour craft des clefs pour un ami. Si des bricoleurs passent dans le coin, pouvez vous me dire si vous avez une grosse quantité de client qui vous demande un craft clé ?
Des clés pour les team, oui j'en ai craft quelques unes. Quand les mecs partaient farm pendant leur week end, j'en ai jamais vu venir près de moi du lundi au jeudi. Sinon j'ai du faire des afk atelier sur des journées de 5h, c'est des objets d'élevages ou autre bricole (et des vendeurs de clé RM)

Après, tu fais un craft clé, tu demande 2000k et ça t'insulte de voleur. bref, tout ça pour dire qu'un craft clé c'est 1 fois toutes les 3h +/-
Citation :
Publié par Kiiab
Réfléchis juste 30 secondes, ce serait quoi l'intérêt ? Si t'as pas envie de "reprendre à zéro" tu viens pas.
L'intérêt serait de jouer avec d'autres joueurs exclusivement mono compte, donc dans ce cas-ci la totalité des joueurs présents sur ce serveur. Joueurs qui, enfin, seraient vraiment intéressés par des sorties avec des personnes tierces et intéressés par l'optique de jouer ensemble, avec d'autres êtres vivants, tel un MMORPG digne de ce nom.
Le contraire de Dofus 2017 en quelque sorte...

Recommencer à zéro n'est pas une obligation pour donner un réel intérêt à l'ouverture d'un serveur mono compte, même si je l'avoue ça épicerait le jeu à sa façon.
N'allons nous pas croiser un problème pour la levure, l'eau, aubergine, cerise, ... ? je ne connais plus les crafts de certains métier depuis la refonte et si ses ressources sont encore importante
Citation :
Publié par Faufau
N'allons nous pas croiser un problème pour la levure, l'eau, aubergine, cerise, ... ? je ne connais plus les crafts de certains métier depuis la refonte et si ses ressources sont encore importante
A part l'eau qui risque d'être assez délicat au début (puit + incarnam + pichon) vu qu'il en faut quand même beaucoup pour démarrer (et encore...), les autres ressources en sachet/tonneau se trouve en général sur des mobs de différentes tranches de lvl. Les aubergines par exemple, se trouve aussi bien sur les bouftou à tainéla que sur les bouftonmouth à frigost. La levure, ça sert à rien (à part si tu te parchos à coup de buche d'érable ).
Citation :
Publié par Zankior
Sachant qu'un item blop royal demande 150 morceaux du blop associé (donc 600 pour la panoplie, 2 perso en avaient besoin donc 1200), que le taux de drop n'est pas si fou que ça, que ce sont des monstres à 800 pv en IA fuyarde et qu'avant le niveau 40/50 en groupe on ne peut pas vraiment aller sur ce spot. Je voudrais bien que tu m'explique la faisabilité de la chose.
Je précise que j'ai essayé hein, mais j'ai abandonné au bout de 2h00 de combats ennuyeux ayant rapporté peut-être 20 bouts de blops à 4
Ne pas oublier aussi qu'il faudra faire le donjon pour les ressources du boss, pas avant le niveau 90 car du coup on est encore en panoplie 50/60 et le boss sera résistant à l'élément d'au moins un personnage
Enfin bref je ne vais pas épiloguer sur la galère infâmes qu'on été ces niveaux, j'ai sortis ma CB et j'ai acheté des ogrines (shame) pour m'acheter les ressources nécessaires, car il n'y avait rien de fun ou de ludique à faire tout cela.
Euh, serveur mono-compte ne veut pas dire solotage de donjon, même si un perso level 50/60 doit réussir a solote le dj blop.
Le métier bricoleur va être encore plus horrible à monter depuis la récente mise à jour où toutes les recettes sont passées à 8 cases et où il faut avoir un bûcheron / mineur / alchi / paysan
Citation :
Publié par Valeent
Euh, serveur mono-compte ne veut pas dire solotage de donjon, même si un perso level 50/60 doit réussir a solote le dj blop.
Je parle en groupe de 4, pas en solo.
Quand tu as un stuff bien en dessous de ton niveau ça limite ce qu'il est possible de faire.
Sur un serveur classique avec un parchottage et un bon stuff, je ne doute pas que ce donjon se solote simplement. Mais là sans familier/DD et avec 30 niveaux de retard sur le stuff (non optimisé), non ça ne passe pas, même en petit groupe
Citation :
Publié par Etheon
Tellement hypé par ce serveur, je vais me laisser tenter et trouver une guilde de vieux ! Maintenant vient la phase de préparation, quelle classe, quelle spé, comment monter... bref heureusement que ce n'est que pour octobre
Heureusement que c'est que pour Octobre mais j'aimerai bien avoir une date précise histoire de poser mes congés :d

HS : Y'a un fan site très complet et à jour sur à peu près tous les points du jeu ? (Par exemple la dernière fois que j'ai fais un parchottage stat et sorts c'était à coup de cornes bouftou et de diamants par milliers mais je sais que ça a changé depuis)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zankior
Je parle en groupe de 4, pas en solo.
Quand tu as un stuff bien en dessous de ton niveau ça limite ce qu'il est possible de faire.
Sur un serveur classique avec un parchottage et un bon stuff, je ne doute pas que ce donjon se solote simplement. Mais là sans familier/DD et avec 30 niveaux de retard sur le stuff (non optimisé), non ça ne passe pas, même en petit groupe
Je crois que tu as du retard sur ce qui se fait en matière de build bl, plus personne ne fait de pano blop royale complète depuis un paquet d'années, au mieux certains font l'amu et les bottes mais celles-ci sont remplaçables par des items largement moins pénibles à faire.

De plus, sur l'infaisabilité du donjon blop, c'est un peu n'importe quoi, ça se fait assez facilement avec une team lvl 40 en bouftou un minimum organisée. Rien à voir avec les aberrations que sont le Wa Wabbit à 8 ou encore l'abraknyde ancestral d'une difficulté hallucinante à tomber avant le lvl 130 si tu n'a pas d'éni qui joue en premier juste derrière le boss.

Tu as cependant raison sur la stupidité des recettes de certains items, mais c'est pas une nouveauté, ça date de la refonte des métiers et ça a été signalé je ne sais combien de fois.
Citation :
Publié par Yezra
Et c'est qui Viverne ?
C'est moi ! :]
Je traîne plus sur le forum officiel que sur JOL (que je lis mais où je ne participe quasiment pas), et Raven me trollait car je faisais le "monocompte pas content", par rapport au fait que je vois ce serveur comme la promesse d'une mort sûre (Lel) pour les monocomptes qui ne rerollent pas.
Fin de la digression, je vous informe tout de même qu'on demande sur toutes les pages du houleux sujet officiel des infos sur la refonte des items Bl mais sans pour autant avoir autant d'argumentation qu'ici, si vous voulez c/c certains pavés sur le forum offi, ça serait sûrement constructif (quoique, lichen est plus présent ici).
N'ayant pas touché au jeu depuis plusieurs années, je me demandais qu'elle était le build des classes eau entre la pano moskito et la AA en early lvl et surtout early serveur ?
Citation :
Publié par Lithiye
N'ayant pas touché au jeu depuis plusieurs années, je me demandais qu'elle était le build des classes eau entre la pano moskito et la AA en early lvl et surtout early serveur ?
T'es pas obligés de jouer avec du set non plus hein (c'est la pire chose à faire BL d'ailleurs). Des items comme le houde,
le kwakanneau de glace par exemple font très bien l'affaire (la recette de ce dernier est plus compliqué mais pas insurmontable).

J'aurai tendance à dire que pour le jeu BL ta chance tu t'en fou un peu, tu préféreras jouer avec 800-900 HP assez rapidement plutôt que 450 chance.

J'en profite pour faire une pub pour l'armurerie du site officiel qui est très bien fournie.
Je crois que Dofusbook parse les pages du site officiel pour se mettre à jour donc il doit aussi être à jour. Dans tout les cas ouai c'est la racine de n'importe quel site de toute façon tant que y aura pas d'API Dofus.
Citation :
Publié par Maniae
Les classes eau ont l'Arès, pas le droit de se plaindre.
Certains annoncent un prérequis lvl 90 pour le donjon blop, alors un gourlo ....
Citation :
Publié par Lithiye
N'ayant pas touché au jeu depuis plusieurs années, je me demandais qu'elle était le build des classes eau entre la pano moskito et la AA en early lvl et surtout early serveur ?
En full set:
Kwak glace
Akwadala
Blanc pa wabbit

Ensuite tu as des dizaines d'items hors panoplie.

Il y a de quoi faire en items bl (<100), c'est majoritairement les recettes d'anciens items qui ont été pétées.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Du coup il n'y aura pas d'acces a la majorite des familier? (les plus interessants etant obtenable uniquement via offre d'abonnement....)
J'ai loupé une info?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés