[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde panique pour si peu ? J'ai remis 1000 euros quand le btc est tomber à 3000e/btc je remettrais la même quand il tombera à 3000 dollars.
Hodl and believe !
Goldman Sachs avait vu juste pour l'instant, coïncidence ?

Il a annoncé également que le btc va tomber jusqu'à 2200$ lors de ce dump.

On est bien parti pour l'instant. Le gouvernement chinois n'est pas à sous estimer, FUD ou pas.
Citation :
Publié par Scofflard
Goldman Sachs avait vu juste pour l'instant, coïncidence ?

Il a annoncé également que le btc va tomber jusqu'à 2200$ lors de ce dump.

On est bien parti pour l'instant. Le gouvernement chinois n'est pas à sous estimer, FUD ou pas.
Le problème est que si on savait que la FED n'aimait pas les coins, on comptait sur le marché de l'est (monde mutipolaire bonjour) pour maintenir le bateau à flot.
http://www.reuters.com/article/us-bi...-idUSKCN1BQ07P
https://cointelegraph.com/news/russi...rypto-as-money
https://cointelegraph.com/news/india...slikes-bitcoin

Si les asiatiques nous lâchent c'est un peu mort non? je suis sûr que la guerre économique US/Chine y est pour quelque chose et que le gouvernement américain a menacé Pekin de sanctions économiques sur le Yuan s'il n'agit pas pour protéger les intérêts des banques US face au risque de banque run vers les cryptomonnaies (crise à venir cet automne, pire qu'en 2008 au dire de tout le monde).

Là j'attends le low sur le BCH et Ripple. Si ça perce je ne sais pas quoi faire à part acheter des graines:
https://insolentiae.com/fin-du-petro...es-nucleaires/
Désolé de t'avoir pris pour un bot Ripple.
Les asiatiques ne lâchent pas. Les chinois régulent c'est tout.
Ils restent encore les Coréens, Japonais etc.
Bref ça tangue, mais c'est loin d'être mort.
Limite je regrette de pas avoir de quoi investir en ce moment.
Citation :
Publié par Ripple Commited
(crise à venir cet automne, pire qu'en 2008 au dire de tout le monde).
Si c'était si évident pour "tout le monde", tous les marchés seraient déjà en train de plonger...
Les marchés anticipent quand c'est évident. Quand une boite annonce un produit révolutionnaire, le cours monte bien avant que le 1er centime de chiffre d'affaire ne soit perçu. De même qu'une boite avec un gros bénef mais des perspectives pourries sera crippled sur les marchés.

Bref ptet qu'il y aura une crise majeure, mais peut-etre pas. Tenir pour acquis qu'une crise va se produire induit nécessairement que le krach est déjà là. S'il se passe rien aujourd'hui, il existe une proba que l'automne sera du même acabit... Mais Winter is coming
Message supprimé par son auteur.
Faut plutôt attendre le début de la semaine prochaine, ça risque d'être un carnage ce week-end.
Depuis hier il y a des annonces de fermetures/suspensions des exchanges en Chine, ça va retirer ses billes de partout.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis en train de me repréparer une cartouche de Ripple pour la fin du week-end la, je pense en retirer une la semaine prochaine si ça baisse toujours.
Ok donc je note, vendre à la fin du weekend et acheter la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Gardien
Ok donc je note, vendre à la fin du weekend et acheter la semaine prochaine.
C'est bien pour vous que je précise tout ça
En fait je pense que ça devrait continuer à baisser toute la semaine prochaine, donc logiquement ça devrait remonter.
Ce n'est pas faute d'avoir prévue en disant bien aux nouveaux de restez chez eux, bref

En tout cas, je trouve ça fun parce que ça bouge et c'est cool et les nouveaux qui sont dedans sachez que l'adage qui dis tant qu'on ne vend pas , on ne perd pas d'argent est faux , archi faux
Citation :
Publié par dabtes
Ce n'est pas faute d'avoir prévue en disant bien aux nouveaux de restez chez eux, bref

En tout cas, je trouve ça fun parce que ça bouge et c'est cool et les nouveaux qui sont dedans sachez que l'adage qui dis tant qu'on ne vend pas , on ne perd pas d'argent est faux , archi faux
Je pense que l'idée c'est de se tenir à son plan...
Si tu achètes en te disant "ok je met ca de coté et je regarde dans 5 ans ce que ca vaut ), ce krach n'a absolument aucune espèce d'importance.
Par contre si le mec avait un objectif court terme et qu'il avait défini des stop/loss , il ferait bien de les respecter oui parce que personne peut prédire avec certitude ou la chute va s'arrêter.

Sur un produit qui a une forte volatilité, changer son plan sous la panique n'est surement pas une bonne idée...

Si le BTC retombe à 10$ , promis j'en achète
Les variations du MarketCap en ce moment, c'est hallucinant.
On a perdu 70Mrds en 2 jours jusqu'à tomber en dessous de 100.
Là il vient de prendre 5Mds en 3 min ...
Citation :
Publié par Njuk
Si le BTC retombe à 10$ , promis j'en achète
Bah, si ça en vient à tomber à 10$, c'est que le truc est devenu totalement tout pourri, possible qu'il ne repasse jamais au dessus par la suite, perso j'y fouterais même pas un €.
Si on prend l'EOS par exemple, j'en avais pris à 3€, ça a pas arrêté de baisser, heureusement que je me suis pas entêté en me disant tant que je vends pas, je perds pas, car la c'est à 0,5€ mdr.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les variations du MarketCap en ce moment, c'est hallucinant.
On a perdu 70Mrds en 2 jours jusqu'à tomber en dessous de 100.
Là il vient de prendre 5Mds en 3 min ...
Ca n'a clairement aucun sens mdr.
Citation :
Publié par Doudou
Ca n'a clairement aucun sens mdr.
112Mds ... les sous reviennent. C'est fascinant.
GG à ceux qui ont acheté du BTC ce matin.
Citation :
Publié par dabtes
les nouveaux qui sont dedans sachez que l'adage qui dis tant qu'on ne vend pas , on ne perd pas d'argent est faux , archi faux
Dans le monde des cryptos, c'est pour l'instant toujours aussi vrai. Ceux qui voient ici un effondrement manquent vraiment de recul. Il était à combien le btc il y a 6 mois ? A combien est-il aujourd'hui ?

Les Hodlaz ne perdent pas d'argent. Et ça risque d'être comme ça pendant encore longtemps.
le BTC qui prend 500$ depuis son trou de ce matin ...
Y'a eu 10 gros crash (plus de 30% de baisse) depuis la création du bitcoin.

Avant de me renseigner je pensais que c'était assez brutal comme phénomène mais en fait ça s'étale sur plusieurs dizaines de jours à chaque fois.

Virement SEPA qui devrait arriver sur des truc de change d'ici 1/2 jours, et le reste que je vais pas réussir à bouger avant 6/10 jours.
J'espère que ça va se casser la gueule lentement jusqu'à 2200 que je puisse refill à temps

Edit: 3500, c'était peut-être pas juste un rebond finalement.

Dernière modification par Deadarmor ; 15/09/2017 à 16h04.
Un (market bref ) avec une telle volatilité n'est pas fait pour les débutants, ça me ferait trop chié que le nouveau pere de famille perde ces économies pour que le dealer blanchisse son fric , quoi que lui aussi nourris sa famille mmmmm

Balance en équilibre



non finalement chacun est libre de faire ce qu'il désire et veut
Citation :
Publié par Njuk
Je pense que l'idée c'est de se tenir à son plan...
Si tu achètes en te disant "ok je met ca de coté et je regarde dans 5 ans ce que ca vaut ), ce krach n'a absolument aucune espèce d'importance.
Par contre si le mec avait un objectif court terme et qu'il avait défini des stop/loss , il ferait bien de les respecter oui parce que personne peut prédire avec certitude ou la chute va s'arrêter.

Sur un produit qui a une forte volatilité, changer son plan sous la panique n'est surement pas une bonne idée...

Si le BTC retombe à 10$ , promis j'en achète
Salut Njuk, joli avatar, posts de qualité, mais je serais toi j'attendrais pas $10, place plutôt un ordre d'achat vers 2750 euros/btc.
Citation :
Publié par brute
Salut Njuk, joli avatar, posts de qualité, mais je serais toi j'attendrais pas $10, place plutôt un ordre d'achat vers 2750 euros/btc.
Trop tard c'est déjà au dessus de 3100
C'est ahurissant ce qui s'est passé, j'avais encore jamais vu une baisse/rehausse aussi forte oO
Y a des mecs qu'ont du acheter massivement en voyant le pic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés