Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
En quoi c'est "tactiquement" discutable en fait ?
Bah tactiquement c'est très limité.
La défense reste en place et les autres courent partout dans leur zone assignée.

Quand tu vois la faiblesse des latéraux de Monaco et qu'à aucun moment Leipzig ne cherche à occuper ces espaces c'est triste.
C'est plus proche d'une équipe de U13 que de Bielsa. Chaque joueur à sa consigne de zone et s'y tient sans réfléchir.

Je ne sais pas où tu as vu des combinaisons et des couvertures, c'était immobile au possible. Je ne vois pas qui irait couvrir un latéral qui ne monte pas.
Et que celui qui a vu les influences tactiques hispaniques dont tu parles me jette la première pierre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Un point contre le 3e du championnat de l'île de Ré, c'est déjà pas mal.
Cette tristesse au vélodrome, 6000 personnes attendues.

Aller au cirque toutes les semaines c'est lassant à force.
Quelle catastrophe l'OL C'est probablement le match le plus indigne depuis le début de saison. L'incapacité des joueurs à jouer collectivement, l'absence totale de soutien du milieu de terrain dans les phases offensives, Morel qui foire une quantité astronomique de passes dans nos 30m, Ferri inutile, Fékir qui force l'exploit individuel...

L'effectif a été grandement remanié mais putain, on est mi-septembre et la situation se dégrade match après match.
6000 personnes match moisie, mais osef, Kamara est sur le terrain et je sais déjà qu'il va en mettre plein les yeux, aller petit fais un gros match et enterre la carrière de Sertic au passage.
Sinon j'aime bien Germain mais par contre quelqu'un lui signale qu'il doit être le 9 dans cette équipe ? Va dans la surface bordel ...
Ce qui est bien quand tu regardes Limasol Ol à 19H c'est que tu as l'impression que l'OM fait un grand match derrière.

En tout cas même si c'est poussif offensivement, cette première mi-temps est 100 fois plus engagée et intéressante au niveau de la récupération du ballon que ce que l'OM montre depuis le début de la saison. C'est clairement le dispositif qu'il faut garder.
Le retour de Gustavo fait du bien, Kamara est un peu timide mais logique m'enfin il fait son match. Germain est bien trop invisible devant, Payet retrouve son poste de prédilection on le voit beaucoup mais au détriment de Samson. Amavi fait son match, Thauvin j'attends plus de lui par contre.
Bref, on se sent pas réellement en danger mais offensivement c'est trop pauvre, alors qu'avec les 4 qu'on a devant, ça devrait être bien plus dangereux. Thauvin et Payet qui redescendent trop bas pour remonter la balle, en étant parfois derrière nos 6, y'a un problème.

Bref j'espère qu'on va planter en 2nde.

Ah, et triste de voir un Vélodrome aussi vide, surtout quand tu entends le bruit que fait le seul virage sud rempli.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Qu'il est mauvais Garcia il sort Thauvin qui est le plus mobile et le plus intéressant ce soir pour rentrer gaston lagaffe au lieu de sortir Sanson qui est à l'ouest complet. Nimp ce coach en carton.
J'avoue, en tout cas quel plaisir de se dire qu'on verra plus Evra. Amavi bon match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés