Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
The Mist ça donne quoi? La FX me fait vraiment peur, pas dans le bon sens du terme malheureusement.

[Edit] Episode 4 et c'est vraiment pas terrible, on est loin du film.
j'ai eu de la peine à finir le premier épisode. La fin devient (évidemment) intéressante et les quelques FX que j'ai vu son plutôt concluant. Mais le jeu des acteurs par contre .
Enorme le clip de promo !!!
Sinon, j'ai fini de voir la saison 3, et je pense l'avoir encore plus aimée que la saison 2. Les derniers épisodes sont haletants, et ça boucle parfaitement l'histoire. Même si dans l'absolu il manque une figure aussi charismatique que celle du Pablo Escobar campé par Wagner Moura, ça ne m'a pas manqué, et notamment parce qu'on s'attache facilement à la figure de Jorge Salcedo. Et même si je savais comment ça finissait (c'est le défaut des "fictions" historiques, on connait déjà la fin), j'attendais quand même de voir les têtes du cartel tomber...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'avoue avoir été content de voir David se faire tuer, il le méritait pour l'ensemble de son oeuvre


Enfin bref, super série, super saison, rien à redire. J'attends juste de savoir comment ils vont aborder la saison 4 (Pena, pas Pena ?). Mais je sais que je la regarderai avec plaisir !
Très bonne saison 3 de Narcos. J'ai regardé 7 épisodes..,

SPOILER S3 NARCOS !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au début je craignai un peu la perte de Pablo Escobar.
Il était quand-même spécial, son histoire faites pour une série.
Finalement les craintes ont disparues.


Moins de folies mais plus de tension, plus d'intrigue.

Dernière modification par Nathos ; 09/09/2017 à 11h08.
Saison 4 de bojack horseman sortie !

J'espère qu'elle sera aussi bien que la saison 3 dans l'alternance comédie/drama (la fin de saison était incroyable olala dommage qu'il n'y avait pas de recap d'ailleurs)

J'ai vu les 2 premiers ça semble bien parti avec un 1er épisode bien fun suivi d'un 2ème bien plus profond qui a failli me faire verser une larme.

Bref je conseille la série à tous ceux qui l'ont loupé ou qui sont passés à côté !
Ah bojack horseman, le ton de la serie change pas avec ses hordes de connards egocentriques et ce bon vieux Bojack avec des problemes d'ego de la taille du groenland, un ATTACHIANT ce mec en somme.

C'est clairement pas la serie a regarde quand on est en mode deprime par contre, c'est toujours aussi noir, desabusé et cynique
et question famille de bojack qui est un peu plus developpé cette fois ci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
holy shit, il a vraiment des raisons d'etre totalement un mec-a-problem avec une famille pareille


Une petite difference cependant a la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca se fini sur une note ''plutot'' positive, pour une fois, il ne trahit personne, il ne laisse personne overdoser, par negligence et reussi meme a garde la seule personne de sa famille non demente en bon terme
Je viens de me finir la saison 3 de Narcos, et j'ai franchement beaucoup aimé.

J'avais une grosse appréhension suite à la fin de la saison 2, après tout, Pablo était une pierre angulaire sur les 2 premières saisons. Mais le carte de Cali s'en sort merveilleusement bien, et le casting fait mouche.

Seul bémol, je trouve cette saison plus édulcorée que les deux précédentes, et plus lisse. Cela étant, 10 très bons épisodes, hâte de voir la saison 4.
Citation :
Publié par Malu'
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça se termine sur une note relativement positive pour Bojack, qui même en restant ce bon vieux connard égocentrique va tout de même un peu mieux (it gets easier), par contre la situation s'est dégradée pour le reste du casting, sauf peut être Todd. J'ai trouvé Todd assez transparent dans cette saison d'ailleurs, il apporte toujours sa touche d'humour débile mais sans grande profondeur cette fois... le thème (qui pouvait pourtant être intéressant) de l'asexualité a disparu soudainement avant de repop magiquement en fin de saison, meh.


Bonne saison dans l'ensemble sinon, clairement axée sur les relations familiales. Certains épisodes (le 2 et le 6 en particulier) continuent d'innover en apportant de petites touches de nouveauté au niveau de la narration, ce qui permet de ne pas se lasser. Le combo humour (noir et absurde)/philosophie du bonheur/nihilisme continue de fonctionner, même si j'ai trouvé cette saison un peu moins noire et moins profonde que la S3, peut être parce que les thèmes me parlaient moins. Je ne vais pas dire que je suis déçu car la série reste à un très bon niveau mais j'en attendais peut être un peu plus suite à l'excellence de la S3.

Bref si vous avez aimé les autres saisons, foncez. Et pour ceux qui ne connaissent pas la série : foncez aussi.
Euh je vois de voir la bande d'annonce de leur nouvelle série American Vandal, sérieux on dirait un fake le truc c'est n'importe quoi ...

Donc Netflix va bien sortir une série de 8 épisodes sur un lycéen qui a dessiné des bites sur les voitures du parking oui oui

Edit : OK je viens de voir que c'était une parodie assumée de Making a murderer ça me rassure

Bref sinon top la saison 4 de Bojack Horseman (même si la saison 3 était largement supérieure mais bon)
Haha c'est énorme la bande annonce d'American Vandal

Bon sinon je viens de finir Bojack Horseman. C'est quand même fou quand j'y repense, j'ai eu énormément de mal à me lancer dans la série, mais après 4 saisons je suis complètement scotché. Ma principale crainte après la saison 3 était que la série tombe dans la même routine à chaque saison (avec un Bojack qui se met tout seul dans la merde), mais je dois dire que cette saison renouvelle pas mal de choses et c'est plutôt agréable. Et toujours ce mélange particulièrement bien dosé entre drame et comédie qui fait qu'on sait jamais trop dans quel état on va sortir de chaque épisode...

Effectivement, pas mal d'innovations au niveau narratif, surtout l'épisode 2 qui dénote pas mal (bon à ce niveau je pense qu'ils battront jamais l'épisode sous la flotte de la saison 3... ). Certains personnages plus en retrait que d'habitude, mais ça a laissé de la place pour étoffer un peu les autres personnages, et surtout l'histoire de Bojack, donc je trouve qu'on y perd pas au change.

Très bonne saison pour ma part, j'attends qu'une chose, c'est la suite

Bon, maintenant je sais pas par où commencer entre Narcos et The Expanse par contre !
The Expanse c'est quand même de la balle, superbe série de SF comme je les aime. Et Bojack Horseman c'est aussi un vrai coup de coeur, a la fois original et bien écrit.
Citation :
Publié par Gaelynn
The Expanse c'est quand même de la balle, superbe série de SF comme je les aime. ....
J'ai récemment repris la saison 2, et en effet, autant la saison 1 manquait d'un petit quelque chose et fait plus mine d'être une mise en place, autant la 2 démarre sur les chapeaux de roues et est super plaisante. J'aime beaucoup pour l'heure et je n'en suis qu'à la moitié.

Sinon, en parallèle que je me fais aussi Limitless, et je trouve ça super frais et divertissant.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Sinon, en parallèle que je me fais aussi Limitless, et je trouve ça super frais et divertissant.
J'ai fait 3 episodes j'ai trouvé ca nulachier.
Completement procedural, aucune nouveauté, le mec a une loyauté aleatoire, c'est n'importe quoi.
J'ai commencé la S2 de The Expanse, j'ai trouvé la série comme je l'ai laissée. Y'a pas mal de défauts globalement, notamment un évident manque de budget niveau décors et CGI, mais je suis super attaché à l'histoire et aux personnages. C'est profond sans être inutilement complexe, et j'adore voir tout ces personnages embarqués dans un truc qui les dépasse complètement. Là j'ai fait que le premier épisode de la S2, mais si ça se finit avec la même apothéose que la S1, je serais bien content.
J'ai fini la S2 de The Expanse, ça va me faire chier d'attendre encore pour la suite d'une série que j'aime bien !

ça prend une autre tournure, je suis curieux de voir la suite ! Wait & see, cette série est une bonne surprise je trouve !
Citation :
Publié par Kafka Datura
notamment un évident manque de budget niveau décors et CGI
C'est quand même bien au dessus de la saison 1, on a droit a des superbes plans spatiaux.

Très bonne saison 2 pour moi, j'ai bien aimé ce vers quoi l'intrigue tourne.

Seul gros défaut de la série pour moi c'est que c'est trop court .
Citation :
Publié par Aragnis
C'est quand même bien au dessus de la saison 1, on a droit a des superbes plans spatiaux.

Très bonne saison 2 pour moi, j'ai bien aimé ce vers quoi l'intrigue tourne.

Seul gros défaut de la série pour moi c'est que c'est trop court .

Regarde Castlevania, c'est pire!!

Saison 1 = 4 épisodes... Wtf quoi ! intrigue posée en 4 x 20min et tu peux te gratter le cul en attendant la suite :'(
Lightbulb
Hello,

J'ai découvert Netflix depuis moins d'un mois.
Les nouveautés sont top, plein de trucs à découvrir.

J'étais aussi super content de trouver Jericho dans le catalogue, vieille série (que j'adore ) de 2008.
Par contre, et c'était bien écrit, la série est sortie du catalogue depuis avant hier.
Je n'ai pas vraiment compris la logique, sachant que d'autres séries de CBS sont toujours présentes : ce n'est donc pas l'arrêt d'un contrat. Ce n'est donc pas un effet "Disney".

Vous avez une idée ? D'autres pourraient disparaître comme ça ?
C'est assez frustrant !
Citation :
Publié par Murmure
Vous avez une idée ? D'autres pourraient disparaître comme ça ?
C'est assez frustrant !
Chaque série est négociée pour une durée précise, parfois c'est renouvelé, parfois non. En cliquant sur "ma liste" (sur navigateur uniquement) tu peux voir les séries de ta liste qui seront retirées prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés