Statue de mon perso sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je souhaiterais avoir ma statue dans le jeu, un peu comme celles des vainqueurs de tournois dans camelot (et les capitales barbares).

J'ai œuvré pour le royaume et, en tant que demi ogre, j'ai eu du mal à m'intégrer. Avant je cognais sur mes propres alliés et maintenant je réfléchis avant de cogner ce qui est une preuve de bonne volonté...

Bon j'imagine qu'on ne voudra pas mettre une statue de demi ogre à camelot (la réputation de la ville quoi...) mais je me verrais bien dans les plaines de Salisbury ce qui permettrait une statue un peu plus grosse que les autres...

Quelqu'un pourrait plaider ma cause à qui de droit?

Merci !
Citation :
Publié par Glapato
Bonjour,

Voilà je souhaiterais avoir ma statue dans le jeu, un peu comme celles des vainqueurs de tournois dans camelot (et les capitales barbares).

J'ai œuvré pour le royaume et, en tant que demi ogre, j'ai eu du mal à m'intégrer. Avant je cognais sur mes propres alliés et maintenant je réfléchis avant de cogner ce qui est une preuve de bonne volonté...

Bon j'imagine qu'on ne voudra pas mettre une statue de demi ogre à camelot (la réputation de la ville quoi...) mais je me verrais bien dans les plaines de Salisbury ce qui permettrait une statue un peu plus grosse que les autres...

Quelqu'un pourrait plaider ma cause à qui de droit?

Merci !
Si une statue de demi-ogre fait frémir les bonnes âmes de Camelot, négocie. Demande une demie statue d'ogre ?
Wink
coucou mon petit glapa
franchement ça vaut pas le coup de répondre a des gens pareils,rentre pas dans leur jeu;moi qui ai joué quand même pas mal de temps avec toi et en plus dans la même alliance et guilde je peux dire que tu es charmant et en tous cas pas un troll et je n'ai jamais vu te plaindre sur des figths.
comme disait ma maman "ca glisse sur la carapace de mon indifférence".
ps:dis bonjour aux anciens,bisous
Hey les keupins, petite question, pour commencer un quelconque perso, un serveur précis sur lequel se rabattre ? Un endroit avec des français et chaleureux pour se manger la poire ( ça va bien ensemble tiens )
Peut importe le serveur tu rvr au meme endroit !

Sa change que pour les emplacement Housing et le bind ZF (la c'est chiant pour le buff Buganne (bonus rps) qui saute si t'est sur Ywain 5 et que ton scout lui a crée sur ywain 7).
Citation :
Publié par Garonain
Malheureusement on à trouvé aucun menhir assez grand pour sculpter l'entre jambe.
On peut retirer quelques menhirs à l'entrée de Stonehenge ! Ca fera parfaitement l'affaire il y'en a tellement !

Citation :
Publié par CarolK
The undying Glapato!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés