[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
[...]
Sinon, autre partie avec 3 dps dont un hanzo, le reste du groupe lui demande (poliment, pour une fois) de switch. Sa réponse :"d'la merde, demandez plutôt à s76 de switch !" bah oui, on va virer le seul hitscan alors que y a une pharah en face. -.-
Hanzo contre totalement pharah si bien joué. Soldier carrément moins.
Je ne me lasse pas des récits de Chantelune. C'est vraiment le brave petits soldats entouré de singes qui tente de donner une cohérence au monde absurde qui l'entoure. C'est beau.


L'anti-Sangwiss.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'en peux plus je suis a 8-9 loses de suite avec un putin de troll mini par game ou des premades de 3 qui d&cident de jouer triple dps, la best game sur numbani ou on vient de se faire spawn kill par une duoQ symmetra mercy pas un qui se retourne sur les healers

2700 -> 2520 j'vais retomber gold ca me saoule, un jour le systeme de report pour ces abrutis sera peut etre effectif
Citation :
Publié par Valaraukar
Soit j'ai un problème, soit c'est de pire en pire, mais j'ai franchement l'impression que les joueurs de mes teams n'active plus le vocal, ni le chat.

Quand je vais dans le panneaux escouade je n'ai plus aucune icone activée sur mes coéquipiers, normal ou ça bug ?
Je pense que c'est normal. Au début du jeu ça communiquait tranquille mais maintenant t'as juste envie que les types ferment leur gueule du coup les gens viennent pas dans le chat. Les temps changent.
Bien qu'ayant fait 6w 2l 2d sur mes placements j'ai fini silver (respectivement 21xx fin S5 j'avais arrêté a la mi saison, flem de monter), je dois être le seul a avoir fait -250pts de la S5->S6 ) j'étais en vacances sur tous les fights (j'en avais un peu rien à foutre aussi).

Mes teammates ont fini pour les mêmes games :
-22XX (20XX en S5) (Full lucio)
-23XX (235X en S5) (full monkey)

Comme quoi osef du winrate, si tu fais de la merde sur les 10 placements, même si tu les gagnes, t'auras un rang de merde.
Bon ça remonte très vite, 2227 mnt, je fais +50pts par session de jeu mais je joue 1 soir/semaine. Après calcul, normalement je repasse plat en S7.

Je trouve que c'est moins pire que la S5. Quelques demi-cerveaux par ci par la quand même cependant.
Le pire c'était à la saison 3, je suis reparti de 1300 jusqu'à 2800, 221h sur la saison, pas moyen de toucher le diam, j'ai try hard.
S4 je suis reparti de 2300.
S5 en platine quand même.
ET S6 2700 si je me souviens bien, actuellement 2907 suite à quelques loose à 2984
Le niveau de jeu moyen augmente avec le temps Cass, donc même si tu stagnes, en faite tu dois voir ça différemment, tu te maintiens et donc forcément tu progresses (là où d'autres chutent lentement à chaque saison car leur niveau de jeu stagne).
Perso j'ai démarré la saison autour de 1700, je suis dans les 1900 en ce moment, vais déjà tenter de repasser gold et m'y maintenir, on verra ensuite si j'arrive à monter. J'ai un winrate d'environ 66%, vais pas me plaindre et même si je tombe encore parfois sur des branques, je trouve de temps en temps des groupes qui font un minimum de teamplay ou au moins prêtent attention aux infos sur le vocal et c'est toujours un plaisir.

Genre hier, sur volskaya, me suis retrouvée à jouer zen avec tout le monde sur le vocal, même si la plupart disaient rien, mais les autres filaient des infos pertinentes, tout le monde suivait, y avait un bon follow sur les discords, on a pris la map avec 4 min de rab. En def, on a finit par la perdre, mais avec juste 1 min restante au chrono. Autant dire que le tie-breaker à pas été trop compliqué.

Dommage que ce genre de parties restent trop rare.

Edit : oups, pas vu que c'était le topic de la rage, me croyais sur celui du ranked... Bah, pas grave, un peu d'optimisme sur ce topic peut pas faire de mal.

Dernière modification par Chantelune ; 14/09/2017 à 12h38.
Citation :
Publié par Yuyu
Le niveau de jeu moyen augmente avec le temps Cass, donc même si tu stagnes, en faite tu dois voir ça différemment, tu te maintiens et donc forcément tu progresses (là où d'autres chutent lentement à chaque saison car leur niveau de jeu stagne).
J'ai touché le 3105 enfin à la S5, là je stagne à plus ou moins 2800 3000, ça me va mais je suis déçu quant à certains joueurs encore présent à ce rank. On fais tous de la merde à un moment c'est pas le problème, mais si tu es avec les crétins têtus qui switch jamais, t'es foutu.
C'est sensé être le top 10% EU et pourtant c'est rare d'avoir une team qui communique. Y'a encore beaucoup de pick nobrain. Le même genre de merde qu'on croise à 1300... Ca joue beaucoup solo et bien souvent c'est un simple winston quinemeurtjamais qui te carry la game. Les parties serrées sont rares, tjrs aussi unilatéral, le MM est pas mieux foutu qu'à la saison 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés