On est le 14 la...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacek.
Arfff Merci...

J'ai pas compris pour le "ceux qui n'ont pas craqué"
normal il n'y a rien a comprendre, c'est a prendre au premier degre, j'ai juste fait une putin de faute d'orthographe
quelqu'un sait ou choper la collector ? rien vu sur amazon
Citation :
Publié par Jacek.
Arfff Merci...

J'ai pas compris pour le "ceux qui n'ont pas craqué"
Il a des versions ou sur steam ou tu pouvais jouer en avance aux jeu
Fiers de ne pas avoir cédés à l'EA
On va pouvoir tout découvrir.

Ceci dit à 17h y'aura donc 25g+ à DL non ? Ça va prendre un peu de temps...
Traduction reportée :trollface:

Citation :
Translations postponed one week

We set ourselves some incredibly ambitious targets for this game, and while we cleared most of those hurdles, there is one area where we unfortunately had some issues.

We’d hoped to launch the game in English, German, French and Russian, and we’ve been working for months towards this goal, but we hit some unexpected problems at the eleventh hour.

After a lot of discussion and heartache we decided that, rather than release the game with some disappointing translations in there, we would take an extra week to make sure that the translations were as complete and well-implemented as they could be, rather than launch the game and give you an experience that we weren’t satisfied with.

This wasn’t a decision we made lightly - we know how much some of you have been looking forward to playing the game in your native languages - but we hope you’ll enjoy it so much more when the complete Russian, German and French translations are released on the 21st September.
Citation :
Publié par THX
Traduction reportée :trollface:
Dommage

Je viens de lancer le jeu pour la première fois histoire d'anticiper ma création de personnage. Je viens donc de découvrir les personnages "Origin". Comptez vous vous diriger vers l'un de ces héros ? Pour le moment je pense me tourner vers le Battlemage.
Reportée d'une semaine, c'est pas la mort. Le temps que mon éditions collector arrive tiens

A propos de langue et de traduction d'ailleurs....
J'avais créé mon premier perso il y a quelques semaines, j'avais justement repris un personnage proposé (le baron rouge).
J'ai un niveau d'anglais assez correct, et j'avoue que le niveau requis pour comprendre le début de la quête (le passage dans le bateau) m'avait pas mal refroidi.
Du coup j'ai rapidement laissé tombé, attendant sagement cette sainte traduction.
Citation :
Publié par THX
Traduction reportée :trollface:
Zut, je l'ai acheté il y a quelques heures, ça dl et je vois ça... J'avais mon week-end tranquille en plus

Question bête que je pose ici au passage, la coop est-elle possible entre GOG et Steam ? Que nous ne fassions pas les idiots avec mes amis (sauf que j'ai déjà peut-être fait la bêtise ).
Citation :
Publié par Kieran
Question bête que je pose ici au passage, la coop est-elle possible entre GOG et Steam ?
Normalement, non.
Comme les parties ne sont pas hébergées par le développeur ou éditeur et que le travail est uniquement de mettre les joueurs en relations entre eux, sur ces jeux l'aspect multi est géré par Steam/GoG.
A moins d'une surprise, on peut s'attendre à ce que ce soit comme c'est le cas sur les autres jeux et qu'il ne soit pas possible de voir les gens sur GoG depuis Steam, et inversement.


Citation :
Publié par Free RP
Aucune idée mais au pire tu peux passer ton jeu steam sur Gog normalement. ( l'inverse est p-e aussi possible ? )
Tu ne peux pas. Le service de GoG proposant d'offrir sur GoG un jeu déjà possédé sur Steam ne s'applique pas à tous les titres (et n'est pas actif en permanence).
Citation :
Publié par Peredur
Normalement, non.
Comme les parties ne sont pas hébergées par le développeur ou éditeur et que le travail est uniquement de mettre les joueurs en relations entre eux, sur ces jeux l'aspect multi est géré par Steam/GoG.
.
Si tu peux, avec une connexion LAN ou Direct Connect (ça déjà été essayé leur de l'EA).

Et après quand le jeu sur GOG, passera par Galaxy, ça rendra le jeu complétement compatible avec les parties internet de Steam.
Oui c'était en ligne, du local depuis Doom, Warcraft 2 et BG2, je n'en fais plus trop (ça vieillit ). Je vais voir ça afin que nous soyons tous sur la même plateforme du coup, même si c'est dommage. Merci pour les précisions.
Et puis il me reste à attendre une semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés