[tournoi] Dragonbowl le 2-3 décembre à Nantes

Répondre
Partager Rechercher
A la demande d'Hamok, un sujet pour le Dragonbowl ! Le règlement n'est pas encore publié mais il ne devrait pas tarder (vers juillet-aout j'espère)

J'étais orga pendant 3 ans mais cette année je serais joueur (si j'ai une team)
voici le règlement de l'an dernier !
http://teamfrancebb.positifforum.com...re-a-nantes-44

En gros même format qu'à la lutèce MAIS on joue le roster des copains en ronde 2 et 4 ET on peut choisir les appariement si on joue des rosters moins bons.

J'ai 2-3 pistes pour une équipe de 3 mais si vous n'êtes que 2 je ferais avec plaisir la 3ème roue de la brouette
Je suis aussi potentiellement disponible.

A voire de votre coté, ce que vous en pensez.
Le souci c'est qu'il me faut 4h15 pour y aller et que tout seul ça risque d’être compliqué.
A voire
Citation :
Publié par HaMoK
Il reste peu de places, 5 max
Il reste 5 places, mais les places sont par équipes, donc encore 15 coach.

Et ouais, la team avec les deux loustics ça me va. Après si y a plus de Joliens motivés rien n'empêche de faire 2 équipes !

Et si Dézou arrive a cours de logement je dois pouvoir me débrouiller pour loger au moins 1 personne.
Lui en veux pas il revient du futur pour nous prévenir que les places sont rudes

Citation :
Publié par HaMoK
Je suis aussi potentiellement disponible.

A voire de votre coté, ce que vous en pensez.
Le souci c'est qu'il me faut 4h15 pour y aller et que tout seul ça risque d’être compliqué.
A voire
Si tu laisse ta voiture a côté de chez moi on y vas en train. (Le meilleur amis du parisien)

Dernière modification par Dézale ; 16/06/2017 à 12h05. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Citation :
Publié par HaMoK
http://www.cartograf.fr/img/france/c...s_aeroport.gif

Ci dessus un lien qui te permettra de découvrir la position sur la carte de france de Paris, Nantes et Chartres lol.
Alors je vais pas te mettre de liens vu que je suis sur portable, mais en gros :

Paris=》chartre :1h + chartre =》 Nantes en voiture : 3h

Total =》4h

Paris =》 Nantes: 2h

Je te fait la différence ou tu la calcule tout seul???

Mais t inquiète on fera de la voiture ensemble vu que tu me déposera a la gare au retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés