[Actu] Vie et mort (permanente) dans Survived By

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 septembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3486/1/125891-240.jpg
Survived By intègre un système de mort permanente. Il ne doit pas pour autant être punitif mais plutôt ajouter un peu de tension au gameplay, tout en favorisant les joueurs prévoyants et prudents.

Fin août, le studio Digital Extremes annonçait le développement de Survived By, un MMO old school tant en apparence (avec ses graphismes en 2D) qu'en termes de gameplay puisque le jeu intègre des mécanismes de mort permanente. Et dans les colonnes de Massively, le producteur Ryan...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a beaucoup d'éléments graphiques qui m'ont l'air très similaires voir absolument identique à ce que l'on peut faire via RPG Maker. Ils utilisent l'un des logiciels ou leurs tilesets ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Y'a beaucoup d'éléments graphiques qui m'ont l'air très similaires voir absolument identique à ce que l'on peut faire via RPG Maker. Ils utilisent l'un des logiciels ou leurs tilesets ?
Non le jeu sera sous Unity ^^
Le truc que je capte pas autour de ce jeu.
Pourquoi le pixel art, surtout par une équipe assez talentueuse sur la 3D et sur les graph HD.
On parle ici d'une équipe de plus de 60 dev répartie en 3 jeux mais pas d'un équipe de 5 personnes.
Leur jeu est déja partie pour etre un jeu de niche a cause du concept, et ils cherchent encore a réduire le nombre de joueur potentiel en faisant un choix graphique qui sera tres loin de plaire a tout le monde.
Surtout dans l'univers mmorpg
Citation :
Publié par Ranxx
ca a l'air plus moche que Haven and Hearth, tout en proposant moins de choses sur le papier...
j'vois pas trop l'interet

Haven and Hearth est-il dispo sur navigateur et sur mobile ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
mmorpg sur mobile, ca le fait. order and chaos. albion online. mirage realms.
dans le bus, dans une salle d'attente.....
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés